Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johndo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2022

rechargement  Empty
MessageSujet: rechargement rechargement  Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 17:16

Binjour, je m'interesse au pierre depuis peu cela m'a été conseille çà la suite d'une consultation sur e-spacevoyance.fr en j'ai donc acheté uen agathe mouss, une oeil de tigre, une jade et une quartz rose la question que je me pose est : peut ton les recharger tout de la mmeme maniere a savoir : eau + soleil ? et a quels fréquence ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

rechargement  Empty
MessageSujet: Re: rechargement rechargement  Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 22:30

Une présentation dans la case appropriée serait la bienvenue.

Je te laisse ce lien qui t'aidera:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6776-abc-des-pierres

À mon avis, il ni a aucun problème en les plaçant tous ensemble soit sur un amas de Quartz ou dans une coquille St-Jacques. Si ce sont des pierres roulées pas de problème pour les nettoyer juste à l'eau de source. Pour ce qui est du sel, je conseille de placer celui-ci dans un petit gobelet et placer les pierres autour du celui-ci. Puis, placer à la Lune le soir et laissez les pierres au soleil du matin pour qu'ils rechargent.

I love you Bienvenue sur le fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

rechargement  Empty
MessageSujet: Re: rechargement rechargement  Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 22:41

Voici le lien pour la case PRÉSENTATION. Toujours intéressant de lire comment vous avez trouvé le forum!

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation, juste à cliquer sur NOUVEAU et nous parler un peu de tout et de rien... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rechargement  Empty
MessageSujet: Re: rechargement rechargement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rechargement
» rechargement ?
» rechargement
» rechargement à l'extérieur même si il n'y a pas de soleil?
» Rechargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-