Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Geoffrey de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoffrey

geoffrey

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2008

Geoffrey de Montpellier Empty
MessageSujet: Geoffrey de Montpellier Geoffrey de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:28

Bonjour à tous et toutes

Je me présent je suis Geoffrey j’ai 20 ans je vis sur Montpellier ville ou je fais mais études en management sportif.
Depuis tous petit je suis intéresser par les pierres leurs éclats et leurs reliefs m’attiraient beaucoup. Les années on passait et j’ai laissé de côté cette attirance qui refait surface aujourd’hui.
Vous me direz mais pourquoi aujourd’hui ?? La réponse et simple comme bonjour.

Voilà maintenant bientôt deux ans que je m’intéresse à tous ce qui est du domaine spirituel et à la recherche de notre moi intérieur. Car j’aime pouvoir aider les personnes qui m’entourent à se sentir mieux et à résoudre leurs problèmes mais ne dit t’on pas "La connaissance des autres mène à la sagesse... mais la connaissance de soi mène ... à la plénitude" donc pour satisfaire mon envie d’aider les autres je suis partie à la recherche de cette plénitude, mes expériences sentimentales, professionnelle et les différentes péripéties qui ont put m’atteindre m’on permis de faire un long travail sur moi-même et m’ont apporté cette plénitude tant rechercher. Grâce à ce travail, cette analyse personnelle de mes aventures.
Toutes ces réflexions et analyses mon permit de connaître mon moi, mais mon donner aussi la faculté d’apporter plus facilement mon aide aux personnes dans le besoins.

Ayant toujours envie de donner plus de ma personne étant toujours à la recherche de nouvelles sensation et d’une autre forme de plénitude la lithothérapie et la méditation me semble être deux activités à ma porter qui puissent m’épanouir d’une nouvelle façon. Après temps d’année les pierres reviennent à moi mais sous une forme différente de leurs reliefs et leurs éclats qui m’attiraient étant petit s’est leurs bienfait thérapeutiques qui m’appelle aujourd’hui.

Celle-ci et la méditation vont t’elle m’amener à trouver ce nouvelle état de plénitude que je recherche ??? une nouvelle façon d’aider les autres ????

Voilà les présentations sont faites et vous connaissez le but de ma présence sur le forum.

Si vous avez des questions je suis à votre écoutes mais je pence que la personne qui posera le plus de question sera moi-même car j’ai soif de nouvelles connaissances

Bien cordialement

Geoffrey

Désoler s’il y a des fautes
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Geoffrey de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Montpellier Geoffrey de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:40

Merci Geoffrey de cette complète présentation, très intéressante.

je te souhaite bienvenue sur le forum... tu vas y trouver foule de trésors, nhésite pas à poser tes questions et va faire aussi un tour sous les autres liens que tu trouves à gauche des icônes ..

à bientôt ..
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Geoffrey de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Montpellier Geoffrey de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:05

Hello Geoffrey


Dis moi, la médiation et / ou la lithotérapie est t'elle compatible avec le sport ? ton activité principale ?

Car pour ma part, qui suit plus 'cérébrale' qu'active, j'ai un peu de mal avec le sport.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Geoffrey de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Montpellier Geoffrey de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:23

je vais juste me permettre de donner mon expérience en réponse à ta question Vuggevise,

je suis sportive et ça ne m'empeche ni la litho (ouf !) ni la méditation et bien plus loin geek

que l'on soit cartésien, scientifique, cela n'empeche pas à mon sens d'etre à fond dans le sport et/ou les énergies et inversément... même si c'est plus dur pour un cartésien, si c'est sa voie.. il y viendra mais plus doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Geoffrey de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Montpellier Geoffrey de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:10

Bienvenue à toi Geoffroy ! j'ai hate de lire tes questions et d'être témoin de ton cheminement, ça promet !!!!

C'est clair rien n'empêche rien... je suis à la fois chimiste, danseur, énergéticien ... au contraire tout se complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2008

Geoffrey de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Montpellier Geoffrey de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:30

salut a tous et mercipour vos commentaire.

ayant très peut voir pas du tout d'expérience en lithothérapie et méditation je ne peut répondre a ta question vuggevise. comme la dit babette qui me parait très professionnelle dans ces pratiques la. je pence que d'ou l'on vienne et quelques soit nos pratiques antérieur ou a côter de la litho et de la méditation il ne peut y avoir que des effets bénefique du moins s'est cela que je cherche.

kerrigan mes questions vont pas tarder à pleuvoir lol
amicalement geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/03/2007

Geoffrey de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Montpellier Geoffrey de Montpellier Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:46

Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geoffrey de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey de Montpellier Geoffrey de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Geoffrey de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thème du chemin de vie
» Christelle de Montpellier
» URGENT BAIL A CEDER MAGASIN DE MINERAUX A MONTPELLIER
» un petit tour à montpellier !!!
» Bourse aux minéraux près Montpellier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-