Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre + machine à laver = ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae333

Mae333

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 24/03/2023

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 9:29

Bonjour !

Mon compagnon a fait passer son bracelet d’obsidienne noire à la machine à laver, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous et quelles conséquences pour les propriétés de la pierre au niveau énergétique ?

Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi après 3 semaines sans le voir et où il l’a porté tous les jours, je ne ressentais rien du tout sur son bracelet, ni énergies ni négativité (avec lui c’est très régulièrement qu’il faut la purifier d’habitude),
comme s’il est devenu un simple bracelet esthétique, puis il m’a expliqué sa mésaventure confused

J’ai l’habitude de recharger mes pierres via une planche fleur de vie mais ça n’a pas l’air de fonctionner.

Auriez-vous des conseils à tester pour le recharger ou pensez-vous que c’est fichu ?

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 10:52

Bonjour Mae ,
pour ma part je n'ai jamais oublié une pierre dans la machine à laver lol!
Mais par contre je purifie et recharge toutes mes pierres sur de la sélénite blanche .Jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé de mieux et de plus efficace Rolling Eyes Wink cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 12:07

Perso, je laisserais le bracelet tremper dans une eau de source pour m'assurer qu'il ni a pas de résidu de savon, ensuite je la purifierais en la passant dans la fumée d'encens et je la rechargerais en la plaçant sur une géode de Quartz et au soleil. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae333

Mae333

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 24/03/2023

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 12:11

fabienne a écrit:
Bonjour Mae ,
pour ma part je n'ai jamais oublié une pierre dans la machine à laver lol!
Mais par contre je purifie et recharge toutes mes pierres sur de la sélénite blanche .Jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé de mieux et de plus efficace Rolling Eyes Wink cheers sunny

Bonjour !!

Ah une géode de sélénite ? Je n’ai pas ça malheureusement ! J’utilise une planche fleur de vie et une géode de cristal de roche seulement scratch
merci pour la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae333

Mae333

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 24/03/2023

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 12:15

ursina a écrit:
Perso, je laisserais le bracelet tremper dans une eau de source pour m'assurer qu'il ni a pas de résidu de savon, ensuite je la purifierais en la passant dans la fumée d'encens et je la rechargerais en la plaçant sur une géode de Quartz et au soleil.  I love you I love you I love you

Merci !
Qu’est-ce que vous entendez par « une eau de source » par exemple ?? Surprised Embarassed

Je l’ai purifié à la fumigation yes
Je vais essayer au soleil du coup merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 12:52

Non pas une géode de sélénite ,je pense que ça n'existe pas lol! mais il existe des plaquettes ,des bougeoirs ,même des petits plateaux gravés avec différentes ondes de forme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mae333

Mae333

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 24/03/2023

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 12:56

fabienne a écrit:
Non pas une géode de sélénite ,je pense que ça n'existe pas lol! mais il existe des plaquettes ,des bougeoirs ,même des petits plateaux gravés avec différentes ondes de forme sunny

lol! lol! lol!

Je ne sais pas du tout hihi suis pas experte j’apprends encore study

Ah oui d’accord j’en ai déjà vu en boutique !! Avec de la géométrie sacrée gravé dessus
Je ne savais pas que ça pouvait servir à recharger du coup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 21:13

Mae333 a écrit:
ursina a écrit:
Perso, je laisserais le bracelet tremper dans une eau de source pour m'assurer qu'il ni a pas de résidu de savon, ensuite je la purifierais en la passant dans la fumée d'encens et je la rechargerais en la plaçant sur une géode de Quartz et au soleil.  I love you I love you I love you

Merci !
Qu’est-ce que vous entendez par « une eau de source » par exemple ?? Surprised Embarassed

Je l’ai purifié à la fumigation yes
Je vais essayer au soleil du coup merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mae333

Mae333

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 24/03/2023

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 13:40

ursina a écrit:
Mae333 a écrit:
ursina a écrit:
Perso, je laisserais le bracelet tremper dans une eau de source pour m'assurer qu'il ni a pas de résidu de savon, ensuite je la purifierais en la passant dans la fumée d'encens et je la rechargerais en la plaçant sur une géode de Quartz et au soleil.  I love you I love you I love you

Merci !
Qu’est-ce que vous entendez par « une eau de source » par exemple ?? Surprised Embarassed

Je l’ai purifié à la fumigation yes
Je vais essayer au soleil du coup merci sunny

Je ne vois pas votre réponse ?

En tout cas je l’ai laissée tremper dans une eau de source durant 3 ou 4h, j’ai purifié à l’encens et déjà je la sentais revivre. Là elle charge depuis hier soir dans ma géode de cristal de roche, il n’y a pas de soleil chez moi pour le moment  Crying or Very sad
je pense que ça va le faire lol! afro

Merci pour vos précieux conseils ! study
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Eau de Source Pierre + machine à laver = ? Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 14:49

Désolé Mae333, c'est que mon portable m'a lâché, et oui, il a fait ce qu'il avait à faire.  J'ai aussi un cellulaire mais pour une raison que je ne sais pas, il ne pas pas donné ton message.  Là, je suis sur mon nouveau portable et il me fait plaisir de voir que tu es trouvé toute seule l'eau de source.  Pour un simple nettoyage nous pouvons aussi prendre une eau distillé quoique je préfère l'eau de source ou mon eau lustrale que je fais moi-même selon la méthode de Jean-Marie Schneider.  Tu peux avoir l'information en suivant ce lien: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8165-faire-une-eau-lustrale-amelioree?highlight=Eau+Lustrale#116329

Alors pourquoi l’eau de source!  À mon avis cette eau est l’image parfaite de la nature. Pure, propre et intouchée, il n’y a rien de tel que l’eau de source.

Et d’où provient l’eau de source?

L’eau de source est le type d’eau en bouteille le plus répandu. Et c' est l'eau embouteillé de la marque ESKA. Elle provient directement d’une source souterraine protégée et remonte naturellement à la surface de la Terre. Elle peut être recueillie à la hauteur du sol ou puisée sous terre. Naturellement filtrée, prête à boire et n’ayant subi aucun traitement, elle est considérée comme l’eau naturelle la plus propre qui soit.  

Voilà!  Je suis très heureuse que ton bracelet reprenne son énergie et ne tant fait pas pour le soleil car même s'il est caché derrière les nuages, ses rayons se rendent partout... lol!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre + machine à laver = ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre + machine à laver = ? Pierre + machine à laver = ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre + machine à laver = ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-