Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Pierres m'ont sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Les Pierres m'ont sauvée  Empty
MessageSujet: Les Pierres m'ont sauvée Les Pierres m'ont sauvée  Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 22:03

Bonjour ,
Désolée pour ce long pavé .
Je fait toujours des présentations très longues, je n'arrive pas à faire autrement.
J'espère sincèrement que des personnes auront la gentillesse de me lire en entier
Merci beaucoup.


Je m'appele Harmonie ( prénom de choix pour raisons hautement spirituelles ,engagées et personnelles ) même si je reste aussi mon prenom de naissance .
J'ai 25 ans .
Je viens ici me présenter et dire à quelles points les Pierres m'ont sauvées.
Je ne vais pas rentrer non plus totalement dans les détails mais j'ai eu un très long parcours de grande souffrance (plusieurs viols a l'âge adultes ,père qui me battait très violemment et deux parents qui m'insultaient et me maltraitaient très gravement pendant environ 10 ans voir plus ,même si ma mère s'est profondément repentie, personne de la famille qui a manipuler mes parents contre moi  ,est été une nuit à la rue ,plusieurs passages en hôpital psy avec maltraitances graves là bas ,harcèlement scolaire avec profs qui m'humilaient pendant des heures devant toute la classe ,voulu mourir déjà à l'âge de 6 ans ,fait une dizaine de tentatives de suicide ,toxicomanie aux drogues dures et faillit mourir plusieurs fois  pendant des années,faillit  me jetter du 12 ème ,ai été sous l'emprise d'un mec totalement destructeur pendant des années lors de ma première relation amoureuse ,ai aussi passée une semaine sans manger chez des gens toxiques alors que  je fuyais fuire la ville et mes parents )
J'ai un lien très fort avec Dieu,l'Art,les Pierres ,les Odeurs et les Couleurs.Je fait de la peinture ,de la poésie ,du maquillage ,de la clarinette et un peut de sculpture. 
C'est tout ça qui m'a empêchée de mettre fin à mes jours.
Les Pierres ont grandement participer à une immense évolution de ma vie
C'est tout cela qui m'a sauvée au point où j'ai fait un drole de choix qui peut pousser à l'incompréhension et  à rire.
J'ai décider de rester célibataire à vie pour me consacrer totalement corps et âme au spirituel ,aux Pierres, à Dieu et avoir plus de temps pour la création artistique mais aussi parceque la norme m'oppresse.

Pour parler des Pierres, elles remplissent totalement ma vie  même si je les ai découvertes il y a pas tant de temps que cela.
Ça a été très vite et ça à rapidement combler ma vie de joie et m'a fait profondément évoluée au point où mon entourage dis que je vais vraiment mieux et que j'ai énormément changer en bien,que je suis méconnaissable.
J'ai 4 Pierres ( de Vie et d'âme) dont 2 qui prennent de plus en plus d'importance.
Les 4 sont : Oeil de Tigre ,Cornaline,  Pyrite ,Jaspe Dalmatien
Les 2 dernières deviennent les plus importantes pour moi au fil du temps ( Pyrite, Jaspe D )


Avant, il y a quelques années  ,j'etait tout de même  assez sceptique par rapport aux énergies des Pierres tout en étant croyante depuis longtemps.
Je n'y croyais pas ou pas forcément ou en tout cas ne m'y intéressait pas pourtant un jour en étant dans une clinique de repos  une personne dans un atelier m'a montrer un Quartz Rose.
C'était il y a un peut moins d'un an.

J'ai été subitement très attitrée par cette Pierre puis quelques mois plus tard en rentrant chez moi ,ma mère en avait trouvé un dans l'ancien appartement de mes grand parents et elle me l'a donnée .

J'ai beaucoup aimer la toucher et je sentait un fort apaisement en le touchant mais j'ai sentie qu'il me fallait autre chose ,découvrir quelque chose d'autre tout en imaginant pas qu'une Pierre puisse faire autre chose que de simplement me  calmer gentilement ( pour moi personnellement je précise).
.


Je me suis intéressée vaguement à des noms de Pierres .
Une des toutes premières que j'ai acheter était l'Oeil de Tigre .
Je l'ai acheté sans vraiment savoir pourquoi.

J'ai eu une pulsion à en avoir une ,une pulsion qui était inexplicable alors que de manière  plus réfléchie je ne l'aurait pas forcement choisie.

Les premières fois je ne ressentait pas grand chose ou pas énormément  jusqu'au à ce fameux dimanche ou l'énergie s'est enfin activée pour la première fois et je suis rentrée dans un état d'extase en la tenant dans mes mains.

Je planait totalement sans avoir rien pris.
Je ne m'attendais pas à grand chose en plus donc ça ne pouvait pas être un effet placebo.


J'ai fumer extrêmement moins que d'habitude ce jour là ( tabac ).

Je me sentait plongée dans la couverture et la musique .

Je me sentait tellement heureuse ,proche de la transe,totalement connectée, euphorique, libérée, pleine de confiance en moi .

Depuis ce jour, j'en ai acheté pleins d'autres et avait toutes sortes de connexion différente avec diverses Pierres qui variaient beaucoup selon les périodes .


On m'a offert une Pyrite ,un cadeau d'une boutique avec laquelle j'etait extrêmement connectée

Je l'ai laisser tombée durant une longue dépression sévère  qui à durer plusieurs mois, vers la fin de l'année dernière .

Je crois maintenant que c'est parceque je  pensait que je ne la méritais pas alors je l'ai laisser tombée.
Elle m'aurait pourtant énormément aider.
J'ai mis pourtant  longtemps à m'y remettre.

J'ai au totale eu plusieurs periodes
...
une periode Amethyste ,une periode Obsdienne Noire ,Onyx ,Aventurine Bleu ,une période Grenat,une période Chrysoprase ,Jaspe Rouge...

Je me suis lasser de toutes celles ci apart l'Amethyste mais je l'utilise plus pour les rêves et le sommeil qu'en journée
Ça marche vraiment par contre !
Mon sommeil est souvent magique avec elle !

Je ne me suis jamais sentie aussi en phase et connectée qu'avec l'Oeil de Tigre que j'ai découvert en premier ,la Pyrite et la Cornaline que j'ai découvert quelques temps après et le Jaspe Dalmatien qui est beaucoup plus récent comparé aux autres .

Le Jaspe Dalmatien ,j'ai eu un petit moment de doute comme elle etait recente et que j'ai eu pleins de phases et j'ai demander avec intention spirituelle à l'Univers et à Dieu , si elle était faites pour moi vraiment.


La réponse est totalement et purement :oui car après ce moment de doute je n'ai jamais été autant connectée avec une Pierre depuis un moment.

Je me suis dis que comme c'était récent ça allait me passer comme pour les autres mais au final non car je ressent quelque chose de beaucoup plus spécial et d'unique que les autres , quelque chose qui parle vraiment  à qui je suis au plus profond de moi même, pas juste une Pierre qui me rend euphorique et profondément heureuse ,mais une Pierre qui parle totalement à mon âme en plus .

Le Jaspe Dalmatien et moi c'est une histoire d'amour intense .
Je ne fait qu'une avec elle.
C'est ma Pierre d'Artiste,de personnalité ,un peut comme la Pyrite .
Elle rassemble mes dualités et tiraillements pour en faire l'Unité.
Aujourd'hui en la tenant dans mes mains j'ai ressentie véritablement ce que c'était de respirer vraiment ...sans ressentir la moindre oppression ,blocage ,stress ,pollution
Juste de la pure fraîcheur et une émotion spirituelle ,même divine ,comme une connexion profondement sincère et désintéressé

Elle calme mes crises d'angoisses ,correspond à mon être profond et à ma vraie nature comme dis un ami à moi de très très très longue date ( très bientôt, ça fera 10 ans d'amitié) qui s'y connais en lithotherapie et me connais extemement bien.

J'ai toujours crue aux effet spirituels et psychologiques des Pierres depuis tout cela mais ne croyais pas du tout aux effets sur le physique mais je me trompais totalement ...car le corps et l'esprit ne peuvent fonctionner si ils ne sont pas ensemble..

Sauf dans le monde d'après...qui est un monde libérateur ou rien ni personne ne se perd ( sauf les voitures et les choses matérielles souvent futiles ,evidemment ),je précise au passage ( n'ayons plus jamais peur de la mort, bien au contraire )    ( j'ai eu des sortes de visions intérieure sur le monde de l'au delà) et c'est très beau même rassurant ,même si je ne peut pas en être sûre bien sûre et que je ne veux pas imposer ( j'y crois tout de même très fort )

Bref ,j'ai dormie un matin ou je devais rattraper du sommeil avec une Obsidienne Acajou, une Pierre qui ne me correspond vraiment pas du tout  et m'a fait du mal au final après, je l'ai très vite su ( pour moi aucune Pierre n'est mauvaise, vraiment pas du tout ,bien au contraire ,mais il y a juste des Pierres qui ne correspondent pas à des personnes ,comme pour les humains,il y a des humains qui sont très biens mais ne se supportent quand même pas entre eux et elles )

Bref ,j'ai ressentie des grosses difficultés de respirations soudainement ,quelques minutes après avoir pris la Pierre ,ce que je n'avais pas du tout avant.
L'air était lourd et difficile à respirer.
Mon corps était lourd et j'ai fait des rêves très lourd et difficiles à supporter en me rendormant.


J'ai compris que la Pierre impactait fortement ma respiration.
En me réveillant difficilement ( tout mon corps était terriblement lourd ),j'ai repris mon  Jaspe D puis ensuite  ma Pyrite dans les mains et tout disparaissait très rapidement en laissant place à une immense joie .

J'ai plusieurs Pierres avec qui ça ne passe pas du tout je pense définitivement  selon mon intuition
( l'Oeil de Taureau ,celle ci et l'Obsdienne Noire à pu beaucoup m'apporter mais j'ai quand même du mal )

La médecine des Pierres est quelque chose d'incroyable.
Cela peut paraître d'un autre temps ou étrange quand on ne connaît pas mais moi ça m'a sauvée.
Je ne dis pas que ma vie est parfaite et que je n'ai plus aucune souffrance ni douleurs ou problèmes, bien loin de là mais même sans avoir été un miracle elles le sont presque.



Aujourd'hui je suis Harmonie en harmonie avec les Pierres et la nature .
C'est merveilleux.


La Pyrite  par exemple ,pour en parler un peut plus car j'en ai un peut moins parler que le Japse D pour le moment ,
est une Pierre qui à un effet puissant et stimulant sur moi.
Elle m'eveille spirituellement ,me donne de la motivation et de l'énergie sans me rendre totalement agitée

Elle fait ça  tout en calmant mon anxiété sans me rendre fatiguée,au contraire.
Elle me rend euphorique,me rassure,me rend heureuse .
Cette Pierre m'envoie vers une énergie solaire ,qui va vers l'extérieur et une grande libération .
Elle me pousse à la réflexion, me soutient dans ma vie et dans mon individualité, m'aide à exprimer ma différence sans honte mais avec fierté.
Elle est la dignité, la joie et la confiance d'être soi ,l'ouverture vers le monde et l'inconnu.
Elle symbolise ce qui est d'origine exotique et fière de l'être.
Elle me connecte aux énergies divines comme le Jaspe Dalmatien
Le Jaspe Dalmatien me rend plus humble d'un point de vue spirituel .
Il dégage une humilité chaude ,belle et profonde.
La Pyrite me rend plus fière et solaire .
Aucun des deux n'est négatif.
Les deux sont extrêmement positifs et se complètent facilement
La Pyrite est reliée la Couleur Jaune ,à la lumière, le doré , la fantaisie ,l'Art et l'intelligence.
Elle n'a pas de genre ,peut être féminine ou masculine donc elle représente encore plus une certaine et grande liberté.


Aujourd'hui je suis immensément reconnaissantes de la médecines des Pierres en particulier de mes préférées.
Je me sent dévouée à elle comme elles me sont profondément fidèles.

Je leur envoie toute ma gratitude ,elles qui sont souvent banalisées , méprisées ,pour moi elles sont tout  

Aujourd'hui elles ont bouleversées et changées mon existence et l'Éternité.

Harmonie


Les Pierres m'ont sauvée  20230414
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Les Pierres m'ont sauvée  Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres m'ont sauvée Les Pierres m'ont sauvée  Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 16:20

Bonjour Harmonie et sois la bienvenue sur ce forum flower

Merci pour cette longue présentation où tu nous fais part des difficultés que tu as rencontrées. Les pierres te font du bien. Ce n'est pas nous qui dirons le contraire. Heureux de voir les actions positives qu'elles ont sur toi.

Bonne continuation et n'hésite pas à participer autant que tu le souhaites.  sunny  sunny  sunny

Bien à toi

Gérald

PS : Ton dessin est superbe I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Les Pierres m'ont sauvée  Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres m'ont sauvée Les Pierres m'ont sauvée  Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 0:10

Bienvenue Harmonie 😊
Quel cheminement de la souffrance vers la lumière, bravo tu peux vraiment être fière de toi et merci, merci, merci d'être là avec nous 🙏🙏🙏💖🧡💛💚💙💜🌈✨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les Pierres m'ont sauvée  Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres m'ont sauvée Les Pierres m'ont sauvée  Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 1:35


Et bien!   C'est bien la première fois que je suis sans mot... I love you   Tout un parcours et heureuse que les pierres ont attirés ton regard.  Ta présentation est Subliminale tout simplement à couper le souffle.  Bravo!

Tu as beaucoup de talents et pas juste dans ton Art...tes toiles sont magnifiques alors continue de découvrir ton potentiel et surtout à enlever toutes les limites car TOUT EST POSSIBLE.


Les Pierres m'ont sauvée  Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Les Pierres m'ont sauvée  Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres m'ont sauvée Les Pierres m'ont sauvée  Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 10:41



Bienvenue Harmonie parmi nous dans ce Forum avec les pierres tout est possible, merci pour ton partage nous sommes entre amies et amis .
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Les Pierres m'ont sauvée  Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres m'ont sauvée Les Pierres m'ont sauvée  Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 20:37

Sois la Bienvenue ici, Harmonie sunny . Quelle riche et belle présentation... Je te souhaite de découvrir, et découvrir encore parmi les Pierres et les personnes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Les Pierres m'ont sauvée  Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres m'ont sauvée Les Pierres m'ont sauvée  Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 8:02

Merci beaucoup pour vos magnifiques réponses
Elles me font énormément de bien
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les Pierres m'ont sauvée  Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres m'ont sauvée Les Pierres m'ont sauvée  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 15:08

Bonjour. Quel courage ! C'est contagieux. Effectivement quand j'ai vu le "pavé" j'ai pris peur car on n'est pas payé pour répondre à la chaine ici et moi je suis un peu tête ne l'air et distraite parfois : j'oublie. Mais en commençant à lire, ben c'est sur... y a pas à se forcer. J'espère aussi que tu trouveras ce dont tu as besoin ici. Il y a des pierres qui sont très douées pour orienter notre imagination quand on aime peindre, dessiner (...). D'ailleurs, ça me donne envie de ressortir mes pastels et mes pinceaux. Merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pierres m'ont sauvée  Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres m'ont sauvée Les Pierres m'ont sauvée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pierres m'ont sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Ambre m'a peut-être sauvée
» une boutique au Mont-dore
» mont de marsan ou environs
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-