Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Vuggevise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Vuggevise Empty
MessageSujet: Présentation de Vuggevise Présentation de Vuggevise Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:29

Bonjour,

Je suis domicilée dans la Loire mais je n'en suis pas originaire.
Je suis Franc Comtoise. et j'ai vécu dans le Rhône également quelques années.

Depuis 4 ans, je travaille dans un milieu de stress et d'argent (les assurances) et je suis confrontée quotidiennement à la 'misère humaine' matériellement parlant car je gère les vols, les incendies et autre pertes matérielles que les gens subissent.
Ainsi, je baigne dans un milieu matérialiste du matin au soir.
Les gens que je cotoient sont beaux, riches et matérialistes. Totalement l'inverse de moi qui suis née dans un milieu plutôt 'paysan' et très modeste.
Je ne me sens pas actuellement à ma place et j'ai tendance à jouer au caliméro. Je suis comme un martien qui vient de débarquer sur terre et j'ai l'impression de faire un peu tache. Ma parade : me plier en 4 et m'adapter pour que les gens m'aiment. Mais cela ne fonctionne pas toujours car on m'a dit que l'amour est inconditionnel même si j'ai un peu de mal à le croire.
Je pense que les gens de mon entourage ressentent tous cela car ils me font subir régulièrement brimades et manque de respect. Cela commence à m'épuiser car je dois régulièrement (si j'ai le courage et la présence d'esprit de le faire) les remettre à leur place.

J'aimerais que la lithothérapie m'aide à trouver ma place et me dise qu'elle est vraiment ma voie. Car je suis très empathique et perfectionniste et je cherche à trouver un job, un milieu et des gens qui me correspondent mieux. Cependant, je ne veux pas fuir ma situation actuelle car j'ai peur que mes problèmes non résolus me suivent ad vitam eternam où que j'aille et quoique je fasse.
Ma conviciton est que l'histoire des gens se répètent s'ils n'arrivent pas à résoudre leur problème et que ceux ci peuvent les suivre de leur naissance à leur mort (et peut être plus loin). C'est flippant.


J'ai également un gros souci relationnel avec les hommes car j'ai été battue et j'ai subi une tentative de viol. Les hommes se comportent particulièrement de façon excécrable avec moi. Ils me dégoutent et me le rendent bien!
Cela m'épuise et j'aimerais que les hostilités s'arrêtent. En plus, je travaille en binôme avec un homme et ce n'est pas toujours facile, car ça aussi, il doit le ressentir et me le rend par du mépris , je ressens (et il me l'a dit une fois) que je le dégoutte physiquement. Accessoirement, j'aimerais un jour connaitre l'amour d'un homme pour que la réconciliation soit totale.

Voilou

Bon, je sais, ce n'est pas une présentation gaie tout ca.... il ya du boulot quoi !


Mais cela n'est que le côté obscur de moi.
Je suis consciente que j'ai des qualités et mêmes certaines qui ne sont pas données à tout le monde.
J'ai aussi la grande chance dans ma vie d'avoir un toit, une bonne santé et d'apprécier la vie telle qu'elle se présente. C'est important d'avoir conscience du bonheur qu'on a.
C'est mon côté empathique qui ressort là ! Mon petit message personnel : goutez les petits bonheurs qui se présentent à vous car pensez que d'autres n'en n'ont pas toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation de Vuggevise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vuggevise Présentation de Vuggevise Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:54

je te souhaite la bienvenue et merci de ta présentation...

tu peux nous dire comment tu t'es tournée vers la litho ?

essaie de remettre une partie de ton post , si tu en sens le besoin, dans "besoin d'etre écoutée" , on pourra mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
geoffrey

geoffrey

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de Vuggevise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vuggevise Présentation de Vuggevise Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:07

salut sois la bien venue parmi nous
si tu as besoins de parler de tes diverse probleme n'hésite pas
cordialement
geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Vuggevise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vuggevise Présentation de Vuggevise Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:29

Ben en fait, j'ai découvert les médecines parallèles et la lithothérapie par le biais de plusieurs amies.
Aimant, les livres , j'ai fini par en acheter un qui parle des cristaux. Puis une amie m'a emmené dans un grand magasin lyonnais.
J'ai acheté une rodhonite (ma préférée toujours à ce jour) et j'ai constaté vraiment un effet instantané. Elle limitait mon stress sur mon lieu de travail et je sentais les gens moins incisifs avec moi. Je dors aussi avec quand le stress m'empeche de dormir.
C'est cette rodhonite qui m'a donnée envie récemment, d'en 'essayer d'autres'.
J'ai aussi une amie qui me connait sur le bout des doigts qui me pousse à soigner mon mal être. Elle me dit que j'envoie des ondes négatives aux gens (ben oui, sympa la copine quand même)..... et allez raconter ça à un thérapeute ....

En plus, il faut l'avouer, elle son vraiment joli à voir et à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de Vuggevise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vuggevise Présentation de Vuggevise Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:58

Salut Vuggevise et bienvenue sur le forum !

waouh !!! quoi te dire ?

je reçois pleins d'ondes positives sunny

et bonne route avec les pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Vuggevise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vuggevise Présentation de Vuggevise Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:50

Bienvenue, Vuggevise. Je suis sûre que tu as le potentiel pour améliorer la situation. Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Vuggevise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vuggevise Présentation de Vuggevise Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:47

Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Vuggevise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vuggevise Présentation de Vuggevise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Vuggevise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Ma Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-