Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salon des mineraux 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon des mineraux 2023 Empty
MessageSujet: Salon des mineraux 2023 Salon des mineraux 2023 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 13:47

Je suis tellement heureuse d'apprendre qu'il y aura un Salon des minéraux du Club de Minéralogie de Montréal en juin.  Pour ceux et celles que cela intéressent voici les informations :

https://clubmineralogiemtl.com/salons/montreal/
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Salon des mineraux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Salon des mineraux 2023 Salon des mineraux 2023 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 18:19

Ah c'est super, Ursina. Il y a l'embarras du choix:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon des mineraux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Salon des mineraux 2023 Salon des mineraux 2023 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 18:44

J'aimerais bien y aller..
Ça fait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Salon des mineraux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Salon des mineraux 2023 Salon des mineraux 2023 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 19:26

Ahhh, quelle chance cheers
Amusez-vous bien et profitez surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Salon des mineraux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Salon des mineraux 2023 Salon des mineraux 2023 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 16:52

Ursina, si tu y vas, tu me diras comment il était. Je ne peux pas y aller car j'ai un mariage le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon des mineraux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Salon des mineraux 2023 Salon des mineraux 2023 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 16:55

Moi si j'y vais ça sera probablement le dimanche. Je prendrai surement des photos et vous les montrerai. Il ni a rien de certain!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon des mineraux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Salon des mineraux 2023 Salon des mineraux 2023 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 20:21

Était-ce une prémonition ou me suis-je mis un bâton dans la roue! Laughing

Je suis toujours à la maison car Montréal ce fait une beauté de cônes ORANGE et les routes sont bloquées jusque chez nous.  Les autos n'avancent pas et c'est la queue leu leu. (expression dont le ' leu ' désigne en ancien français, ' le loup ' qui se déplace toujours en file indienne.)

Donc, pas de Salon des Minéraux aujourd'hui.  De toute façon je n'aurais que zieuté qui est très difficile dans mon cas et avec la récente facture vaut mieux pas en ajouter.

Alors tout comme le Loup je vais suivre mon instinct et mon intuition pour mieux aborder et gérer une situation complexe et voir même délicate du moment et aller jouer dans le jardin voir si le Loup ni serait  pas...

Moi et mon époux ce matin, zieutant sur internet !

Salon des mineraux 2023 Moi_et10

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Salon des mineraux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Salon des mineraux 2023 Salon des mineraux 2023 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 20:36

bom bom bom Ta situation n'est pas drôle, mais la manière dont tu le prend l'est !
L'expression "quand on aime on ne compte pas" est parfois vrai mais parfois pas vraiment. J'espère que tu vas trouver un moyen pour compenser. L'idéal serait de pouvoir y aller en voyage astral car là, pas besoin d'acheter les pierres et on peut (ou pourrait) y aller quand on veut.
Tiens, je vais voir ce qu'il y a sur le forum sur la projection ou le voyage astral. Tu imagines voyager dans toutes les galeries de minéraux du monde, gratos et sans bouger de son lit... drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon des mineraux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Salon des mineraux 2023 Salon des mineraux 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon des mineraux 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SALON DES MINERAUX DU 06
» Salon des minéraux et fossiles (06)
» salon des minéraux et fossiles à Mandelieu (06)
» salon des mineraux dans le Gard
» Salon des Minéraux Asbestos au Québec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-