Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 PLUIE Youppi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 20:58

Ouf!  Je retourne dehors, il fait un temps superbe aujourd'hui, mieux vaut en profiter car demain on nous annonce le reste de la semaine sous la

PLUIE  Youppi Pluie10

Je prie pour que la pluie puisse éteindre tous les feux que le pays subit présentement !  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 22:13

De tout coeur avec toi... Chantons ou prions pour faire pleuvoir sur les flammes...
PLUIE  Youppi Photofunky
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 8:27

Petit problème : si on prie pour que les forêts ne brulent plus, cela veut il dire qu'il faut prier pour que les entreprises qui veulent déployer le tout électrique et les éoliennes et les panneaux solaires voient l'avenir autrement ? Alors il faut espérer que cette pluie calme les ardeurs des pyromanes volontainre ou non liés au défrichement des zones visées pour ces exploitations.
Cool Cool Cool
Que la pluie vienne éteindre les flammes des projets incendiaires...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 16:24

Exact, nous sommes sur la même longueur d'onde Mikako Exclamation

Tu as tout compris tout comme beaucoup d'autres, la JUSTICE n'est pas de ce monde mais je ne voudrais pas être à leur place lorsqu'ils devront choisir leurs bagages pour leur prochaine vie.

Moi, mon but c'est d'allégé le plus possible mon bagage afin de ne plus revenir JAMAIS! (Si cela est possible, mais comme je dis souvent RIEN N'EST IMPOSSIBLE, RIEN!)

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 16:29

cherry
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 17:28

Peut-être qu'il va falloir ajouter la danse Exclamation

PLUIE  Youppi Danse-10


La pluie se fait attendre.... et tout ce que l'on entend aux nouvelles, c'est trop marrant!  Apparemment les flammes sont tellement forte que la pluie ne passent pas....Faut quand même le faire.... Quel journalisme Exclamation   J'espère qu'on en aura pas pour 3 ans. affraid

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 17:44

Tu veux dire que comme il fait trop chaud, les nuages sont chassés ou déviés de leur trajectoire ? J'ai vu les infos, je pense bien à vous. Nous aussi on a du désastre à cause de projets en tous genres, mais je crois pas que ce soit aussi pire que par chez vous. Pour l'instant.

Normalement les IA devraient pouvoir diriger les nuages si les nuages sont électriques et que les IA sont capables de tout faire, non ?  Le cloud, c'est le rayon des ia ? Je comprends pas trop. Ils ont pas encore fait des nuages télécommandés ? Si oui, alors ça veut dire qu'ils veulent bien que ça brule ? Dur dur de comprendre exactement ce qu'il se passe. Tu vois la fumée de chez toi ?

En tout cas s'il faut danser : je vais faire ça dans ma cuisine... là faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:02

Ce matin, il y avait 3 chefs Amérindiens qui était présent à côté du Ministre, c'est à Sept-Iles mais ils n'ont rien dit et là je me suis dit: Pourquoi les Amérindiens ne dansent plus pour attirer la pluie était-ce juste un mythe ou auraient-ils perdu cette pratique ancestrale Exclamation

En tout cas, selon les nouvelles, seulement en l'espace d'une demie journée de pluie, là les gens peuvent retourner dans leurs maisons, alors que d'après le Ministre nous en aurions pour des mois voir tout l'été...Est-ce qu'il s'est quelque chose que nous ne savons pas scientifiquement.

Bon il faudrait que j'aille remettre mon bracelet pour retrouver le fou rire de cette situation ridicule, du grand n'importe quoi et les gens avalent tout ça! Et dans tout ça aucune question porter sur l'aide aux citoyens qui ont dû aller loger des Hôtels avec leurs enfants car plus de place dans les gymnase pour tout le monde. Bon, respire, respire et non ici aucune fumée avec un beau soleil. Quoique lorsque je regarde au loin, le ciel est très sombre au-dessus Montréal et mon cousin qui y demeure dit manqué d'électricité un peu trop souvent à son goût! Juste une tactique pour que les gens disent oui au nouveau barrage qu'ils veulent justement construire pour fournir plus d'électricité pour les nouvelles usines qui feront des batteries pour les voitures électriques à venir d'ici 2030. Je vais arrêter avant de me faire traiter de complotiste, je préfère ma couronne et être Reine du foyer pour aider les gens autour de moi avec les moyens à bord même si je dois donner ma chemise... Razz Razz Razz

Oui, j'écoute aussi les nouvelles de France car ne pouvant plus me payer la télé, nous nous sommes quand même procurer une petite boîte qui nécessite seulement internet à très peu de frais du compagnie à part des Multinationals qui est très abordable.

Incroyable à la télé on dit que la fumée a atteint la Montérégie, là ou j'habite alors que nous avons un beau gros soleil, comme de quoi, qu'il ne faut pas tout croire ce que l'on essaie en vain de nous faire croire à la télé.

Bon, moi aussi je vais aller danser car la musique me fait du bien tout comme toi et ton humour!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:35

Une pluie de bonnes nouvelles, de véritables bonnes nouvelles. Rafraichissantes pour ceux qui ont trop chaud et une pluie réconfortante pour ceux qui en ont besoin. Et pas de pluie pour ceux qui en ont déjà trop.
En ce moment c'est vraiment une pluie de fake news... Tu sais, le jour où tu veux migrer en France, t'auras qu'à lancer une fake news disant que les russes attaquent le Canada et là  tout le Canada pourra venir en France et tout avoir gratuitement. Ne le répète pas : ça ferait désordre !!! Seulement pas sur que vous soyez gagnants au change surtout si les promotteurs du désordre sont partout dans le monde...
Moi je remets de l'ordre dans ma penderie. Non, heu ici je préfère le mot dressing. Penderie ça fait penser à des dépouilles, qui pendouillent sur des ceintres attendant qu'un humain (moi en l'occurence) vienne prendre possession de son corps pour le faire vivre. J'en ai encore pour quelques demi heures... Toutes les 30 min je viens me distraire ici ou dans ma cuisine écouter la musique.  Donc dansons dansons pour faire pleuvoir une pluie de bonnes vraies nouvelles, bien comestibles et digestes pour nos pauvres cerveaux affamés de bonnes news à rogner.
La chanson qui passe est divinement sucrée (je crois que c'est ce qu'a dit l'animatrice).
PLUIE  Youppi BountifulBothBetafish
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 10:00

En parlant de pluie. Aujourd hui orage et pluie, temps très gris.
J espere que les pompiers vont réussir à éteindre ce feu et que cela ne vous incommode pas trop..... Souvent il faut faire la part des choses avec les journalistes.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 16:37

Présentement, c'est de la grisaille avec quelques gouttelettes ici et là, mais le sunny illumine mon coeur et le bracelet toujours à mon bras aide grandement.

Ce matin aux nouvelles, ils ont montré un Groupe de pompiers Africain qui se sont réunis ensemble à l'aéroport et ont danser et chanter pour attirer la pluie. C'était tellement beau à voir. Cette catastrophe qui en soi est génial car tout le monde se rapproche et s'entraide, c'est beau à voir! Faut pas toujours voir noir car derrière ce cache le merveilleux, le Sacré ! Nous nous étions tellement éloignée les uns, les autres depuis la Covid qu'il est temps de tourner la page et de voir la Beauté dans l'expérience.

Tiens au lieu du fou rire, je pleure mais de joie ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 20:03

ouais. la pluie c'est bien mais quand tu rentres d'une virée et que tu t'es pris toute la saucée sur la tête en moto, ça parait moins sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 23:16

mikako a écrit:
ouais. la pluie c'est bien mais quand tu rentres d'une virée et que tu t'es pris toute la saucée sur la tête en moto, ça parait moins sexy !

Je confirme, se prendre une bonne rincée en moto ou en vélo ce n'est pas très marrant. A priori la météo nous annonce (pour le Var) pas mal de pluies et d'orages ce week-end et toute la semaine prochaine. La moto et les vélos resteront probablement au garage.

Mais voyons le bon côté des choses car vu la sécheresse ici ça ne pourra faire que du bien à la nature et remplir un peu les nappes phréatiques cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 3:09

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 6:21

Gerald a écrit:

Je confirme, se prendre une bonne rincée en moto ou en vélo ce n'est pas très marrant. A priori la météo nous annonce (pour le Var) pas mal de pluies et d'orages ce week-end et toute la semaine prochaine. La moto et les vélos resteront probablement au garage.
Mais voyons le bon côté des choses car vu la sécheresse ici ça ne pourra faire que du bien à la nature et remplir un peu les nappes phréatiques  cheers

Vive les nappe phréatiques alors. Very Happy  Celles de ma moto hier soir doivnt être bien remplie ! Et  j'ai été bien rincée. Je ne suis plus en état de sécheresse ? Suspect
Je plaisante mais c'est sur que la pluie c'est bien mieux à l'abri quand on n'est pas une plante ni un poisson ou une grenouille. Les premiers humains appréciaient peut être être dehors sous la pluie ? Recevoir l'eau de pluie du ciel, sans calcaire et c'était peut être bon pour quelque chose. L'eau est plus douce et les nuages qui ont été irradiés par les rayons du soleil ça doit surement faire des choses sympas sur notre nature...
Pour ce qui est des orages, j'ai toujours bien aimé l'ambiance avec les éclairs. Cest reposant et ça incite au respect et à l'humilité face à la nature tout en apportant une petite touche de mystère surtout si on est forcé d'utiliser des bougies (ou de la lumière en conserve...) en cas de panne de courant.  Après il y a orage et orage...
Bon, bien bonne pluie à tous pour aujourd'hui alors.

PLUIE  Youppi Devine-qui-va-bosser-sous-la-pluie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 16:29

Bel orage tout à l'heure. Les chats et chiens n'étaient pas très fiers  Neutral

Ca a été un déluge pendant une grosse demie heure. Des trombes d'eau mais, et c'est une bonne chose, l'orage est passé un peu plus loin donc pas de coup de foudre à proximité. Effectivement comme tu dis il y a orage et orage. Ici c'est un coin où la foudre tombe souvent donc je crains quand même car au fil des années nous avons eu pas mal de dégâts liés à la foudre.

Le pire c'était il y a une bonne trentaine d'année ma femme était à la maison avec nos trois filles (en bas age). La foudre est tombée sur la cheminée puis ressortie par la porte fenêtre qui était ouverte (heureusement). Ca faisait, m'a t'elle dit, comme une grosse boule de feu. Ma femme était sur le trajet et a été bien brulée à deux doigts de sa main gauche. Depuis ce jour elle craignait énormément l'orage et la foudre.

Il y a un site "meteociel.fr - Impacts de foudre" qui montre sur une période donnée que tu peux définir où sont les impacts de foudre en Europe. Si tu "zoomes" sur ton département et même le coin où tu habites tu peux voir où ça tape le plus. En cas d'orage je le consulte pour voir sa trajectoire et son évolution et s'il va passer proche de la maison. Si tel est le cas je débranche tout et disjoncte le tableau électrique. Pas envie de me retrouver une nouvelle fois avec pas mal d’appareils HS

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Sam 10 Juin 2023 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 16:30

mikako a écrit:

PLUIE  Youppi Devine-qui-va-bosser-sous-la-pluie.jpg

Excellent Laughing Laughing Laughing

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 16:51

Ce qu il faut surtout pour éviter que ça ne rentre dans la maison ce sont les courant d air, pas d orage ici mais dimanche dernier la foudre est tombé dans le champs juste en face de la maison, ça a fait disjoncter le compteur et une grosse frayeur pour nous.... J ai bien l impression que nous sommes dans une année à orage..

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 17:22

Gerald a écrit:
Ma femme était sur le trajet et a été bien brulée à deux doigts de sa main gauche. Depuis ce jour elle craignait énormément l'orage et la foudre.

affraid affraid affraid Ma mère elle lâche tout et se planque au fond du lit parce que dans sa campagne c'était assez violent. Ta femme tenait elle des aiguilles à tricoter en métal ou elles étaient vides ???
Aurait elle été tellement belle, intelligente et/ou attirante que Zeus aurait jeté son dévolu sur elle et aurait voulu une photo comme avec le tableau de Mickael ange dans la chapelle Sixteen ??? Cool Cool Cool Ou bien aurait elle rendu la femme de Zeus jalouse... En tout cas, je pense qu'après une telle aventure on ne doit pas rigoler avec l'orage !!! Pour les effets dans tout le corps, chez moi ça dépend : parfois c'est tout bon et parfois c'est flippant. Mais la pluie qui va avec tant qu'elle ne détruit pas tout sur son passage, ça va : ça reste du plaisir surtout quand ça remplit les bidons de réserve...
Ce qui est sur c'est que dès qu'il y a un orage, je coupe et débranche tout. J'ai plu peur pour mon matériel que pour moi finalement...


Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 17:41

mikako a écrit:

Ta femme tenait elle des aiguilles à tricoter en métal ou elles étaient vides ???

A priori elle ne tenait rien dans ses mains

mikako a écrit:

Aurait elle été tellement belle, intelligente et/ou attirante que Zeus aurait jeté son dévolu sur elle et aurait voulu une photo comme avec le tableau de Mickael ange dans la chapelle Sixteen ???  Cool  Cool  Cool Ou bien aurait elle rendu la femme de Zeus jalouse...  

Aucune idée. Je ne suis pas dans le secret des Dieux and Co mais pourquoi pas, pour moi c'était la plus belle I love you I love you I love you sunny sunny sunny

mikako a écrit:

En tout cas, je pense qu'après une telle aventure on ne doit pas rigoler avec l'orage  

Oh oui, ca a été une des peurs de sa vie (la surprise car c'est arrivé d'un coup, le bruit, la fumée, la brulure ...) au moindre orage lointain si je n'étais pas à la maison elle débranchait tout

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 18:48

Bin c'est ça : si pour toi c'était la plus belle, les déesses et les dieux ont du être bien jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut être sa destinée maintenant, grace à votre amour, sera de devenir déesse dans un monde parallèle ? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 19:22

mikako a écrit:
Bin c'est ça : si pour toi c'était la plus belle, les déesses et les dieux ont du être bien jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut être sa destinée maintenant, grace à votre amour, sera de devenir déesse dans un monde parallèle ? drunken drunken drunken

C'est tout le mal que je lui souhaite clown

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 19:24

Faut surveiller les orages : si tu es fortement protégé, c'est qu'il y a anguille sous roche !!!!!!!!!!?
ça y est : il pleut pour de bon chez nous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLUIE  Youppi Empty
MessageSujet: Re: PLUIE Youppi PLUIE  Youppi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLUIE Youppi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-