Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 sensation de méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoffrey

geoffrey

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2008

sensation de méditation Empty
MessageSujet: sensation de méditation sensation de méditation Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:38

salut a tous,
Kerrigan les attendaient voilà quelques question.
je voulais savoir comment ce déroule un scéance de méditation pour vous et quel sont vos sensation car j'ai esseiller celle de visualisation avec la Cascade cette aprem mais je ne suis pas arriver à voir les éléments qui entoure cette méditation malgrès un très bon accompagnement en voie.
auriez vous quelques conseils?
est t'il vraiment nécessaire de pratiquer des méditations avec des pierres?
j'ai acherter une pierre oeil de tigre cette aprem avec un livre sur les pierres l'oeil de tigres a des bienfais thérapeutique pour le mal de dos mais j'aimerais savoir comment m'en servir?

voila je vous remercie par avance pour vos future réponse a très bientot pour de nouvelles question

Amicalement geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

sensation de méditation Empty
MessageSujet: Re: sensation de méditation sensation de méditation Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:06

bonjour,

si tu as déjà des difficultés avec la méditation, laisse les pierres de coté pour l'instant.

je dirai qu'au départ, il faut t'entrainer à faire de la visualisation pour bien suivre celle de la cascade.

tu peux t'allonger tranquille, sans etre dérangé, et essayer déjà de suivre le trajet de ton sang, Tu peux te créer un scénario à toi très court. Ex : tu vas voir un ami. Tu fermes tes yeux et tu vois tout ce que tu vas faire pour aller à ton but.

je te conseillerai de reprendre régulièrement la "cascade" et même si tu n'en fais qu'un petit bout, tu amorces quelque chose.
tu peux mettre un post concernant tes difficultés de méditation dans la partie concernée (Méditation, puis cascade..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
 

sensation de méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-