Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 pierres achetées d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:59

je viens de voir que sur un site d'occasion il y avait des pierres

COFFRET COLLECTION 16 PIERRES COMPRENANT
CALCEDOINE AGATE CALCITE STAT VANADINITE DOLOMITE VERT AMETHYSTE GYPSE AZVRITE CERVSITE BARYTINE GALENE CALCITE MALACHITE HEMATITE ARAGONITE QUARTZ

a votre avis est ce raisonnable ?

et quels sont les vertues de ces pierres ?

je vous met le lien pour que vous puissiez voir la photo

merci sunny

http://www.leboncoin.fr/vi/19387086.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:24

l'avis est très personnel... je dirai ... bof.. ça ne m'inspire pas parce que j'aime voir la pierre, la "sentir", la choisir dans sa catégorie... c'est le début d'une relation

après c'est à toi de voir...

je ne vais peut etre pas te mettre les propriétés de toutes ces pierres, dis moi tes préférées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:53

toutes ne m'interessent pas

peut être plus

CALCEDOINE
AMETHYSTE
CALCITE
MALACHITE
HEMATITE
QUARTZ mais c'est vrai que le fait d'aller les achetées et les touchées, les voirs c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:13

Vraiment on ne voit rien sur la photo, en plus dans ce genre de coffret on trouve des pierres de qualité assez médiocre... à voir

Concernant les propriétés des pierres, même réduites à 6 y'en a encore pas mal !!!

En gros, même en très gros et uniquement avec mon expérience personnelle :

Améthyste : super pour le coté spirituel en méditation, calme les colères, la détresse affective, soulage les douleurs thoracique en C4, excellent auxiliaire de méditation pour aller vraiment très loin en abstraction en raisonnement, en élévation etc. Et les maux de tête !!!

Malachite : puissant antidouleur, cette pierre m'a aidé à mieux me connaître et m'a fait découvrir un nouvel état en méditation impossible à décrire

Hématite, tonifie le premier chakra, tonifie tout cours même, ça dynamise "furieusement" le C1, pour moi elle fait partie des pierres puissantes.

Quartz, mon copain il fait tout, excellent auxiliaire de méditation, traite tout il suffit de lui demander. Je trouve que c'est une super pierre pour augmenter le taux vibratoire de façon plus que conséquente (presque 90% pour moi en méditation !!!) C'est ma pierre de prédilection qui m'accompagne presque partout. Quand je décide de voyager avec une ou des pierres il y a nécessairement un quartz de la variété cristal de roche dedans.

Pour plus de détails, et d'autres information va Ici


Dernière édition par Kerrigan le Dim 14 Sep 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:15

merci babette et kerrigan pour vos réponses drunken
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:28

je suis assez d'accord avec ça :

Vraiment on ne voit sur la photo, en plus dans ce genre de coffret on trouve des pierres de qualité assez médiocre... r
je te mets les autres explications ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:13

non merci, t'est gentille j'ai compris lol!

je vais continuer a aller à ma librairie pour chercher les pierres qui me correspondent Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2008

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:11

salut même si je ne mis connais pas encore beaucoup dans la litho je pense que l'on ne peut pas acheter des pierres que nous n'avons pas vue je dirais qui faut avoir une certaine attirance envers une pierre pour décider de l'acquérir. C'est un peu comme en amour sans attirance mutuelle rien ne ce passe.


amicalment geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:34

ceci est très joliment représenté sunny c'est l'âme du poète Geoffrey drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:31

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower La remise de ses pierre est en main propre
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:52

oui, il y a toujours moyen de ne pas les acheter mais c'est décevant après... il est peut etre plus agréable d'etre attiré par une pierre, de l'étudier, de la sentir dans son individualité puis de décider de la garder que de faire l'inverse...que je trouve assez négatif..

la comparaison vaut ce qu'elle vaut, mais "sentir" la personnalité d'un etre humain ou d'un animal dans un groupe ne serait pas top... d'abord le sentir en tant qu'individu propre...

ce n'est qu'un avis, le mien.. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




pierres achetées d'occasion Empty
MessageSujet: Re: pierres achetées d'occasion pierres achetées d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres achetées d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-