Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jaspe Océan ou Orbiculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Jaspe Océan ou Orbiculaire Empty
MessageSujet: Jaspe Océan ou Orbiculaire Jaspe Océan ou Orbiculaire Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 17:22

Voilà, hier soir, j'ai médité avec mon Jaspe Océan. Assise sur ma table de Reiki, après quelques bonnes respirations qui m'aide toujours à la détente et à relaxer, j'ai ressenti et même senti l'odeur de ma mère. Puis des images et des paroles ont été dite et des larmes ont coulées car je ne comprenais pas à l'époque pour ma mère en voulait autant à mon père car elle disait toujours: 'Il n'est jamais à la maison, toujours parti aider les voisins et amis!' Dans ce temps, je ne comprenais pas et je me suis rendu compte que je la jugeais de la voir toujours se chicaner avec mon père, tellement que je préférais défendre mon père et j'en suis venu à détester ma mère de toujours crier après lui. Elle n'avait jamais un bon mot. Et bien, le fruit n'est pas tombé trop loin de l'arbre car aujourd'hui et cela depuis plus de 3 ans mon époux n'est presque plus à la maison, mais sort toujours avec les voisins et ses amis et dernièrement que commençait à le lui reprocher. J'aime bien ma liberté ainsi que de lui laisser la sienne mais pourquoi me demandais-je avoir à vivre cette situation quasiment rendu malsaine.

Serais-je devenu jalouse? Peut-être mais ce qui me frappe le plus ce matin, c'est que l'Univers à travers ce Jaspe Océan m'apporte la réponse à ce qui ce passe. Présentement, je suis triste et en même temps heureuse que le chat sorte du sac. J'y vois maintenant un peu plus clair.

J'ai encore ce sentiment de libération surtout entre ma mère et moi-même mais le plus important c'est de ressentir la compréhension et la compassion pour elle et il était grandement temps. Il ni rien de plus Grandiose que le ressenti du Pardon et de l'Amour. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Jaspe Océan ou Orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Océan ou Orbiculaire Jaspe Océan ou Orbiculaire Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 17:53

J'espère que ta tristesse va passer. Parce que j'ai des trucs à dire mais si tu es toujours dans cet état, il ne vaut mieux pas cliquer sur le spoiler : tu pourrais m'en vouloir et ça je ne veux pas...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Jaspe Océan ou Orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Océan ou Orbiculaire Jaspe Océan ou Orbiculaire Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 18:36

Mikako, j'aime toujours votre humour et vous remercie du fond du coeur. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Jaspe Océan ou Orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Océan ou Orbiculaire Jaspe Océan ou Orbiculaire Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 18:44

bom
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Jaspe Océan ou Orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Océan ou Orbiculaire Jaspe Océan ou Orbiculaire Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 17:30

ursina a écrit:
Voilà, hier soir, j'ai médité avec mon Jaspe Océan.  Assise sur ma table de Reiki, après quelques bonnes respirations qui m'aide toujours à la détente et à relaxer, j'ai ressenti et même senti l'odeur de ma mère.  Puis des images et des paroles ont été dite et des larmes ont coulées car je ne comprenais pas à l'époque pour ma mère en voulait autant à mon père car elle disait toujours:  'Il n'est jamais à la maison, toujours parti aider les voisins et amis!'  Dans ce temps, je ne comprenais pas et je me suis rendu compte que je la jugeais de la voir toujours se chicaner avec mon père, tellement que je préférais défendre mon père et j'en suis venu à détester ma mère de toujours crier après lui.  Elle n'avait jamais un bon mot.  Et bien, le fruit n'est pas tombé trop loin de l'arbre car aujourd'hui et cela depuis plus de 3 ans mon époux n'est presque plus à la maison, mais sort toujours avec les voisins et ses amis et dernièrement que commençait à le lui reprocher.  J'aime bien ma liberté ainsi que de  lui laisser la sienne mais pourquoi me demandais-je avoir à vivre cette situation quasiment rendu malsaine.

Serais-je devenu jalouse?  Peut-être mais ce qui me frappe le plus ce matin, c'est que l'Univers à travers ce Jaspe Océan m'apporte la réponse à ce qui ce passe.  Présentement, je suis triste et en même temps heureuse que le chat sorte du sac.  J'y vois maintenant un peu plus clair.

J'ai encore ce sentiment de libération surtout entre ma mère et moi-même mais le plus important c'est de ressentir la compréhension et la compassion pour elle et il était grandement temps.  Il ni rien de plus Grandiose que le ressenti du Pardon et de l'Amour. I love you I love you I love you

C'est intéressant : j'avais lu il y a longtemps que le jaspe orbiculaire permettait quelque chose comme passer d'une dimension à une autre... de voyager, se déplacer mais je ne sais plus si c'est le mot dimension qui était utilisé. Et en te lisant, je viens de tomber sur un lien qui date d'une autre dimension si on peut dire, c'est de novembre 2011, oui... ton chiffre magique ! Et on peut y lire :
Magnifique! Pure bonheur de te lire Josselin et tu me rappelles mes débuts et ma réconciliation avec ma mère. Il y a déjà 20 ans mais ce moment où l'on s'est prisent dans nos bras et que je l'ai embrassé sur la joue en lui disant: "Merci, maman de m'avoir donné la vie!" C'était grandiose et juste à y penser en ce moment même, je le revis et les mêmes larmes de joies coulent sur mes joues comme de quoi, elle fait partie de moi comme moi en Elle. Merci Infiniment!


20 ans de pratique Reiki... J'aime bien ta discrétion sur le sujet : elle prouve que tu n'es pas dans le prosélytisme du soin et surtout que le jaspe océan nous ramène peut être sur une sorte de boucle temporelle pour revisiter une période vécue ? Je cherche à me remémorer ce que j'avais lu sur le sujet. Peut on parler de voyage dans le temps et l'espace : c'est ce que cela voudrait dire ?

Il y a quelques jours, mon téléphone s'est déréglé et il a affiché une date, je ne sais plus le jour mais c'était en 2016... et je ne comprends pas bien car il n'y a pas eu de déchargement de la batterie. Par contre... ça correspond peut être à la bouteille de vin que j'avais à ce moment là, je sais plus le nom mais c'était peut être bien 2016 !!! C'est fou. J'aurais aimé pouvoir vérifier, mais les poubelles sont déjà ramassées...  Donc le doute subsistera toujours !!!

Après quand je livre mes réticenses sur le fait de me réintéresser ou non au reiki, c'est que cela ne fait sans doute pas partie de ma "mission" sur terre : qui sait... C'est comme avec mon caillou qui ne veut pas se faire photographier ou mon chat qui de temps en temps fait des trucs que je ne comprens pas ().
Mais j'aime beaucoup lire les expériences qui sont rapportées sur les sujets de ce genre. Maintenant je me demande si tous les gens qui venaient sur ce forum sont devenus des maitres reiki et là (je plaisante biensur mais pas en mode sarcastique, quoi que, mais en tout pas pas de façon méchante, enfin je ne pense pas) je me dis que si ça se trouve, je suis la seule cliente qui vient faire le zouave dans une arène remplie de maitres devenus silencieux et discrets, tous à la recherche d'un élève à initier ou d'un malade à soigner, sans passer par l'approche classique du prosélytisme classique utilisée par les commerciaux  affraid  affraid  affraid Tous en quête d'un client avec Ursina en tête, tel un maitre matador qui viendrait tenter d'attraper la bête avec l'aide d'un bracelet (celui qui fait rire) au bout de son lasso...  What a Face  What a Face  What a Face pendant que les autres sont inquiets de perdre une occase peut être et en même temps contents de suivre ses progrès !

Jaspe Océan ou Orbiculaire 3f55d85c
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Jaspe Océan ou Orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Océan ou Orbiculaire Jaspe Océan ou Orbiculaire Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 17:39

Moi j'aimerais bien attraper au lasso l'année du décès de mon père pour lui dire des trucs que j'ai pas dit avant qu'il s'en aille... et ce n'est pas 2016 mais 2008.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Jaspe Océan ou Orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Océan ou Orbiculaire Jaspe Océan ou Orbiculaire Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 9:41

Et si mon père était encore vivant, je lui dirais "bonne fête papa" même si à la fin on l'appelait tous papi... J'ai gardé avec moi précieusement une pierre dont il se servait pour aiguiser ses lames de couteau... en souvenir. Je vais la sortir pour l'occasion et la mettre à côté de mon obsidienne orbiculaire pour voir ce que ça fait...  
Shocked What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaspe Océan ou Orbiculaire Empty
MessageSujet: Re: Jaspe Océan ou Orbiculaire Jaspe Océan ou Orbiculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaspe Océan ou Orbiculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-