Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience de photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 15:24

Superbe ! Ils ont des yeux tout doux. De beaux amours qui prennent soin de nous. Merci Tytounette pour ce partage. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 15:59

Merci ursina, nos adorables boules de poils ....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 17:53

tytounette a écrit:
Pour continuer dans ce thème,
2 autres beau regards
Turtle et helios

Ils sont ravissants I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 18:51

Gerald a écrit:


Ils sont ravissants I love you I love you

💗Tout comme les vôtres.... Gérald et ursina.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 20:08

Tiens, des gens sur mon post : chat alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:00

Mais. Il n y a Plus De Début et. Un titre....
Expériences Photos...
Alors Oui il y a des photos.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:05

Je n'ose plus : des photos de chats, c'est pas hors sujet ? What a Face What a Face What a Face Tout ce qui vient de moi n'est il pas hors sujet ici ? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:07

Ben non... expériences photos... Tu peux mettre ce que tu veux en photo 🤔🤔🤔

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:15

ok. Shocked
expérience de photos - Page 4 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:19

😂😂C est toi tu est drôlement mince et blanche on voit à travers ta peau 😂😂

Humour évidemment

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:32

Ben quoi : y en a qui exhibent la radiographie de leur chakra couronne et d'autres qui n'arrêtent pas de parler de leur chakra sacré ou racine. C'est pas pire que la photo d'un chakra racine d'un chat ou d'un humain. Le mystère reste entier. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:49

Mais tu met ce que tu veux,
Je te demander juste si c etait toi ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 5:07

Ah. Et bien non, ce n'est pas moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 5:35

En fait voici des photos de chats :

expérience de photos - Page 4 Cat-radiographs-couv

Pour voir en détail la structure anatomique du chat, voici le site source avec la liste des os :
https://www.imaios.com/fr/vet-anatomy/chat/chat-osteologie

Et concernant les chakras :

expérience de photos - Page 4 Buddha-cat-meditating-lotus-position-260nw-420842629

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 8:05

Je n' avais qu' une patte en radio, on ne s' imagine pas à quel point leur os sont petits.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 10:31

Ils ont une structure ultra légère. Sur les photos on voit bien que la queue est composée elle aussi d'os, de vertèbres. Du coup quand quelqu'un compare le pénis humain à une queue, il se trompe. C'est bizarre du coup parce que je viens de lire que certains animaux mâle en ont un (un os) dans leur organe sexuel (wiki) comme certains singes (bonobo, gorille) mais pour les humains la trace d'un tel os aurait disparu des radars des évolutionnistes. L'on ne voit aucune photo de squelette d'homme préhistorique avec un squelette doté d'un os pénien ou d'un baculum.
Certains avancent l'idée de la monogamie de l'espèce mais l'idée que cela puisse venir de la masturbation excessive de certaines espèices n'est pas envisagée. Normal : ce sont surement des messieurs qui dirigent les enquêtes... et  Shocked dur dur, si on dit qu'à force de se tripoter le boursicoteur cela pourrait le faire disparaitre, ceux qui se donnent des airs de machos vont vite être rattrapés par des angoisses ou les moqueries des féministes !!!
Après comme les singes sont très souvent en train de se tripoter le boculum, peut être que a t il fini par disparaitre pour une raison ou une autre : dans le ventre de la mère peut être y a t il eu modification du développement du code génétique parce que pour une femelle ce n'est pas trop adapté ? Si tout ce qui pose problème à une espèce évolue en fonction des besoins on doit se poser des questions sur le cerveau humain.
Quand on prend une photo d'un robot humanoïde, l'on ne voit pas trop la différence avec un humain véritable et avec les IA, si on fait un "cliché" d'un travail de recherche/assemblage d'un rapport rendu par la machine et le robot, l'on peut aussi être confus.
J'ai fait des tas de rêves cette nuit et c'était bizarre comme ambiance. Dans une scène, au début de parlais avec des humains amis et ensuite, après quelques aventures rocambolesques, ils n'étaient plus là mais ça causait dans une boite remplie d'objets (je ne sais pas s'il y avait des téléphones, des micros, des cailloux mais ça débordait d'un tas de petits objets) et je causais à la boite en disant que je voulais moi aussi me cacher avec eux mais que j'étais trop grosse et trop grande pour les rejoindre dans la boite ! Et en me réveillant, l'idée qu'on puisse prendre des machines pour des créatures vivantes parce qu'elles parlent et bougent (télécommandées à distance) m'a perturbée au même titre l'idée de vouloir se faire transformer en cailloux pour rejoindre des amis fossilisés, ne sachant pas si en réalité j'étais en mode télépathie grace aux pierre et non avec l'esprit des cailloux enfermés dans la  pierre,ce qui n'est absolument pas évident si la pierre peut garder en mémoire un tas d'informations et des empruntes énergétiques !!!
Du coup ce matin j'ai mal à la tête et je n'arrête pas de penser au poisson rouge de mon rêve qui ne voulait pas  mourir et faisait tout pour survivre...

expérience de photos - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQyomg4BPhCpCrEKjec--f1HXSprCLC7tpXTIjwqJnDMd-dslYvcLairZGTQEYuGCWpeKg&usqp=CAU

Le rouge étais sous le ventre et l'argenté au dessus, avec des écailles. Ce n'était pas un (très joli) poisson de type asiatique avec une perruque ressemblant à un cerveau qui se serait échappé de la boite crânienne... Il avait une expression tellement touchante !!! Il faut dire que juste avant j'ai vu une piscine de particulier dans un état : des cadavres de bestioles éventrées avec un crocodile en décomposition... le poisson venait il de là ? Les rêves sont bizarres. Mais ce poisson, il avait du voir le film Nemo ou c'est peut être lui qui l'a inspiré parce que dis donc, il ne voulait vraiment pas mourir et ne voulais pas rester dans le récipient provisoire dans lequel on l'avait mis !!!!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 11:20

Et bien ta nuit a été très mouvementé on dirait, depuis que j ai mis ma celistine je dors sans rêve et qu est ce que c est bien....
J ai mon chat précédent ces 3 derniers, emeraude de son petit nom à eu la queue cassé a plein d endroit et nous avons du malheureusement l amputé, heureusement elle n a pas perdu son équilibre mmais s éloigné beaucoup moins de la maison

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 12:30

Moi j'ai dormi avec mon silex et j'ai ajouté une galène, placée dans une chaussette pour éviter le contact avec la peau sahcant que je la laisse juste à côté. Est ce l'influence de la galène ?
J'ai lu sur elle qu' """elle ouvre le mental, en écartant les pensées parasites et en dissipant les cryoyances limitantes du passé.""""

C'est sur que ce matin j'ai le cerveau dépassé par de nouvelles pensées dont je ne suis pas coutumière ! Shocked
En fait, je me dis que la peur des reptiliens, cela vient peut être du fait que des gens partout se mettent à faire de l'élevage de crocodiles pour la peau mais aussi pour sa chair au gout neutre imitant celle du poulet. C'est ce qui m'est venu à l'esprit après avoir vu la "photo" dans mon rêve d'un cadavre de crocodile dans une piscine privée. A moins que la "scène onirique" se soit déroulée en Floride ou près d'un parc animalier en Europe ??? Ai je été influencée par l'actu : ma mère m'a dit qu'un python et un crocodile ont été trouvés dans la scène... Ce serait bizarre de se dire que des gens les élèvent pour les manger ensuite : on n'est pas habitué par chez nous. Et après vu que des gens veulent migrer en barquettes (petites barques) vu qu'il y a d'énormes crocodiles marins, ça peut donner la chair de poule(t) !!! A la moindre disparition d'une espèce animale ou disparition d'humains, disparus sans laisser de trace, cela pourrait donner du frisson si les bestiaux sont lachés dans les cours d'eau pour faire plaisir aux chasseurs/éleveurs... Dans le temps ils mettaient bien des crocodiles dans les douves du chateau pour en protéger l'accès ! Entre ultra modernise et retour à des pratiques antiques ou moyen âgeuses, le monde change.
Il parait que la demande de chair de crocodile a explosé dans de nombreux endroits du monde...
Heureusement, les chats n'aiment pas l'eau et ils courent vite !! Pour les humains, ils ont intérêt à bien lire entre les lignes quand ils signent des contrats de libre échante : entre la viande de poulet et la viande de croco, c'est pas la même histoire !
Sur les photos on a l'impression que leur corps c'est de la pierre ou un sol désséché alors qu'ils aiment l'eau !!!! Et leur sourire, ben, ça doit exciter les dentistes s'il se disent qu'il y a là un bon filon à exploiter pour des soins et la vente de brosses à dents. Shocked

Ils ont des yeux un peu comme ceux des chats :

Spoiler:

Enfin... juste un peu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 13:06

Euh je préfère de loin les yeux des chats, mais tu sais depuis toujours il y a des gens qui ont des crocodiles ou des serpents ou autre mais ils arrivent a certains de ces gens de ne plus y arriver quand leur bête arrive a l âge adulte et pour ne pas avoir d amende pour détention illégale ils préfèrent les remettre à la nature mais n importe où.
Je suis bien contente de ne pas rêvé en ce moment mes rêves commencé à m épuisé.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 13:42

Bien que fatiguée, j'aime beaucoup rêver : c'est comme si j'étais allée au cinoche la nuit mais en restant dans mon lit.
Pour les animaux comme les crocodiles, ils ont leur utilité mais les lacher n'importe où quand ils ne sont pas originaires du pays, c'est sur que c'est problématique pour eux et pour les populations animales et humaines ou végétales, surement.
Ceux qui ont le crocodile en animal totem, je ne sais pas comment ils peuvent interpréter mon rêve : celui que j'ai vu est mort dans une piscine privée... le ventre retourné et à moitié décomposé.  Shocked D'ailleurs je dis crocodile, c'était peut être un aligator. En tout cas, il avait le ventre comme ça :
Spoiler:
Mais en plus petit : il devait faire environ 1,50 m. Il était comme fendu en deux : et j'ai trouvé ça bizarre.
C'est sur que les éleveurs doivent fantasmer un max sur la queue du crocodile : ça en fait des boulettes de "viande goût poulet" juste pour une queue ! Ya pas à les élever mais juste à les laisser moisir dans le fond d'une cave, d'un piscine... Je ne suis pas attirée par ces animaux, mais c'est moche, surtout qu'ils vivent longtemps. Si un bestiau est gardé 30 et est emputé de la queue à chaque fois qu'elle devient intéressasnte pour la manger, dur dur pour la bestiole... La facture de la revanche du crocodile risque d'être salée !!!
Et ici, heureusement qu'on parle de la queue en tant que prolongation de sa colonne vertébrale et non de son organe sexuel !!!!!!!!!!! Shocked

(((Avant hier matin j'ai eu droit à ma minette qui est venue s'installer sur moi pendant qu'elle pensait que je dormais et elle avait son nez collé sur mon visage à m'observer !!! C'est bizarre les animaux : c'est comme nous en fait. Et c'est sur, je préfère un contact rapproché avec ma minette qu'avec un crocodile !!!!!!!!!!)))
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 17:25

Oui les gens sont bizarres je trouve , bon heureusement pas tous ....
C'est clair que je préfère mes poilus a d autres espèces mais quand les mantes religieuses, les crapauds et les lézards, les souris et même un phasme 1 fois rentre dans ma maison ca ne me dérange pas mais pour leur survie je les remets gentlemen dehors
La seule fois on je n ai pas osé touché c est quand il y a eu un serpent ......
Par contre je ne suis pas copine avec les 🕷️, je ne les supporte pas .....une horreur.....
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 21:25

Est ce un hasard ?
Un petite montée de stress. La galène et puis ce rève de croco. D'un côté j'ai trouvé ceci sur la galène:
Citation :
Sur le plan émotionnel, elle est un galet de modération. La pierre galène permet de calmer les émotions violentes, les crises de colère, le besoin de la vengeance et les rancœurs.
et après, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ceci :
Citation :
Rêver de crocodiles morts : La mort dans les rêves n'est pas forcément quelque chose de négatif, elle représente souvent le renouveau, la fin d'un cycle et l'arrivée d'un nouveau cycle et les crocodiles morts représentent la fin d'une période compliquée ou les menaces étaient nombreuses. Vous pouvez désormais aller de l'avant, c'est un très bon rêve, les crocodiles ne peuvent plus rien vous faire maintenant qu'ils sont morts. La mort peut être négative dans les rêves d'animaux, si ceux-ci sont positifs. (Voir rêver de mort).
Je n'ai pas tué le crocodile : il était déjà mort dans la piscine.
Et puis ma recette de galette couleur peau de battracien/reptile a évolué : je mange ma courgette crue épluchée mixée avec des épices et ça ne me fait plus penser à une bestiole. Et en plus, si avant mon rêve je n'avais pas envie spécialement de manger du reptile ou du batracien, depuis ce matin, il y a de la répulsion dans l'air (niveau cuisine) après avoir lu les maladies que cela peut provoquer :salmonellose, trichinose, tuberculose, aéromonose, mycoses, cestodoses, pentastomidose,  acarioses. ...
Quand je regarde la photo d'un crocodile, ça ne me donne pas envie de lui faire des bisous, de le caresser ni de le manger !!! Donc c'est peut être bien parfois de se fier à son ressenti.
Quand on sait que le langage informatique s'appelle Python, donc un nom de reptile, se pourrait il qu'au niveau du mental, cela inconsciemment puisse avoir une influence sur les maladies que l'on pourrait développer en regardant des informations transmises par ce biais, grace au langage reptilien... dans le sens attirance avérée pour les réptiles ()
et ensuite manque de prudence au niveau sanitaire jusqu'à en faire la promotion pour le manger car il y a (eu) une explosion de demande sur le marché de la viande donc peut être élevage intensif en perspective avec son lot d'élevages clandestins dans des conditions peu conformes... ce qui peur programmer leur explosion démographique ou le contraire...
Mais le pire serait que ce soit les seules bestioles marines à survivre aux éoliennes en mer. Elles sont redoutables ces bestioles : elles peuvent croquer un sanglier de 90 kg sans se casser les dents... Le  nombre de morts est d'environ 1000 par an (pas plus qu'avec les moustiques il parait) et pour ce qui est des maladies transmises, difficile à dire. Mais cela ne calme pas l'attirance de certains pour cet animal. Il y en a même qui n'ont pas froid aux yeux !!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:

Et tout le monde n'a pas la même approche ni la même expérience ...

https://www.midilibre.fr/2015/06/23/video-un-crocodile-geant-fait-un-calin-a-son-sauveur,1179912.php

Je vais ce soir faire une expérience en regardant une photo et ensuite redormir avec ma galène pour voir si ça influence mes rêves en fonction de la photo....
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 21:32

Ce sont des animaux puissant c'est surtout cela qui attire chez les possesseurs de reptile....
J' aurai pu t informé que rêver de mort n est pas négatif..... Au contraire....
Faut un temps j étudier la signification des rêves car j ai fait énormément de rêves prémonitoires.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 8:21

Puissance dis tu ? C'est marrant : le serpent a la réputation d'être intelligent, sage. La puissance, celui qui est fasciné par l'esprit ou l'intelligence reptilienne, il peut l'avoir grace à l'intelligence artificielle : cette intelligence artificielle conditionnée par un langage reptilien, le python.
De plus en plus de sites d'information sont payants ou cherchent à arracher des accords pour prendre les données personnelles du visiteur. L'IA virtuelle pourrait elle être comparée à un gygantesque robot animé par l'esprit du python, dragon ou dinosaure ? Les dinosaures écrasent tout sur leur passage mais... ils n'ont pas survécu.

Si l'intelligence artificielle n'est pas viable, elle ne supplantera pas l'intelligence naturelle bien que l'intelligence dans sa définition semble écarté de ce qui est naturel.
Avant prendre une photo, c'était juste prendre une photo. Sauf pour les indiens qui pensaient qu'on leur volait leur âme.
Aujourd'hui prendre une photo avec un appareil connecté, c'est prendre en go fast un tas d'informations qui seront traduites en données informatiques que pourra digérer la machine fonctionnant avec du langage reptilien...
Les amerindiens avaient ils raison ou avaient ils tort... Le tort peut faire penser à la tortue et la tortue est un reptile lui aussi. Donc l'on peut penser que depuis fort longtemps l'on associe le fait d'avoir raison à quelque chose qui est opposé à ce qui se rapporte au reptile. L'humain qui rampe pour obtenir des choses (argent, pouvoir ou autre) n'a jamais été vraiment quelque chose d'apprécié. Mais maintenant, c'est différent : le python donne du pouvoir (ou semble en donner) et ensuite ce pouvoir est utilisé pour que les gens rampent devant le chef et comme les serpent se mangent entre eux, c'est la baston.
Se manger entre eux : et là on arrive sur un sujet épineux... le sang d'une personne qui possède un serpent chez elle peut être contaminé et transmettre des maladies via une transfusion sanguine et comme ne le dit pascet article, si les éleveurs sont contaminés, forcément ils y a risque de contagion pour l'entourage et les 'clients' en contact avec eux. Qui a entendu dire que le fait de posséder ou manipuler des reptiles est une contre indication pour devenir donneur de sang ? Personnellement je n'ai jamais entendu parler de recommandations en faisant mention.

Avec les campagnes de prélèvements et de dons de sang d'une part et vu la place que semble prendre le reptile dans la société d'un autre côté, les reptiles ont de quoi trembler s'il sont victimes de leur succès. Certes le serpent est le symbole de la médecine, mais peut être parce qu'il véhicule lui même un tas de maladies, ce qui semblerait logique car il rampe dans la poussière et tout son corps est en contact avec un tas d'organismes.

Alors l'adorer pour sa toute puissance guérisseuse et boire son sang, manger sa chair ou s'injecter du venin de serpent, et parler son langage... il y a de quoi en faire des cauchemars ou des rêves qui donnent mal à la tête !!! En plus il y a le sang de serpent bu tant pour ses vertus aphrodisiaques (montée de kundilini décrite -dans certains ouvrages dont j'ai perdu la référence- comme la montée de l'esprit du serpent dans la colonne vertebrale du méditant) que médicinales car il guérirait des tas de maladies et... permettrait à la personne d'atteindre un niveau d'éveil qui ferait d'elle un dieu. Après tout est relatif : pour guérir d'une maladie grave, faut il prendre le risque d'en attraper une autre tout aussi grave...

Ce qui est en cause, c'est la fascination de l'humain pour le pouvoir, comme tu dis, pouvoir que semble vouloir prendre l'humain fasciné par le reptile plus que le reptile n'est capable d'en offrir par lui même.
Mais si je suis honnête avec moi même je me dis qu'il faut être aussi prudent pour ne pas se laisser trop fasciner par le pouvoir des pierres... L'oeil du crocodile dans ce corps rugueux qui fait penser à de la pierre et qui est en contact avec toute la poussière du sol est impressionnant : on dirait du rocher en mouvement qui vous regarde, prêt à vous avaler tout cru quand l'heure de manger sonnera !!!
C'est pourquoi je m'entraine à venir moins souvent sur le forum. bom




Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 9:29

Et que tu as toi même etait fasciné par ma pierre jaspe kambaba aussi appelé jaspe crocodile donc jaspe reptile 😂😂😂
La fascination du pouvoir

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience de photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expérience de photos expérience de photos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expérience de photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pierres de ShanMing
» photos
» Tectite
» Améthyste de Herkimer
» photos
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-