Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Connexion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Connexion sur le forum Connexion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 16:49

Je me demandais si c'était juste avec moi ou si les autres ont le même problème ou peut-être un signe de l'Univers mais depuis 2 jours je n'arrivais plus à me connecter sur le forum. Je pouvais lire les messages toutefois sans avoir accès au lien et ce matin, j'ai dû réessayer à plusieurs reprise encore. Je recevais toujours le même message disant que je spécifiais un nom d'utilisateur incorrect.

J'ai refermé mon ordinaire ainsi que mon cellulaire puisque je reçois le même message même sur celui-ci. Puis une fois ma mise à jour refaite, j'ai dû encore recommencer plusieurs tentatives avant que finalement, je suis à présent connecté.

Ça pourrait peut-être soulever des questionnement au sujet du peu de messages sur le forum. Mystère et boule de gomme. En tout cas, faut être patient et persévérant.

Merci! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Connexion sur le forum Connexion sur le forum Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 18:23

bon alors un "cadeau de consolation"  rien que pour toi...
Connexion sur le forum Pierre11
(c'est une galène... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Connexion sur le forum Connexion sur le forum Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 19:49

Allo allo, Ursina : est ce que tu m'entends ? Ici c'est Mikalo, je t'appelle depuis le forum... Comment va ta connexion ? Avec cette galène ça n'arrange pas les problèmes?
Alors j'ai trouvé ça pour l'utilisation de la galène :
Citation :
Comment fonctionne un poste à galène ?
Poste radio à galène - Vikidia, l'encyclopédie des 8-13 ans
Détecteur à galène d'un récepteur radio. Le détecteur à cristal est une diode, fonctionne en valve. Le rôle du détecteur est de servir de clapet électrique anti-retour au courant électrique alternatif de moyenne fréquence en supprimant l'une des alternances reçues.
Je viens de lire ça :
Citation :
La Galène, remarquable par ses cristaux cubiques et sa composition de sulfure de plomb, est une véritable merveille géologique. En lithothérapie, elle est un véritable catalyseur d'ancrage et d'équilibre. Utilise-la pour harmoniser tes énergies, stimuler ton courage et libérer les blocages émotionnels.
Peut être ton internet ou ton ordi ont des blocages émotionnels ??? Shocked Shocked Shocked Tu as essayé de mettre un bloc de galène sur ton smartphone ou ton ordi ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Connexion sur le forum Connexion sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-