Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Système Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 17:10

Me revoici avec mon bracelet du Système Solaire que j'ai fait il y a un bon bout maintenant et je le porte régulièrement et surtout dernièrement avec mon nouveau bracelet Astrologique.  Ils font la paire et me semble inséparable! Laughing   Je porte donc le bracelet Système Solaire au bras gauche et le bracelet Astrologique au bras droit.  

Aujourd'hui, je viens partager mes informations pour ceux et celles qui se posent encore des questions à leur sujet quoique je respecte le Chemin de chacun et chacune.  Tout est selon moi à expérimenter et cette expérience est mienne.

Donc je vous présente mon bracelet qui m'a fallu beaucoup d'étude puisque j'ai changé les perles à plusieurs reprises puisque parfois il m'était impossible de trouver en Boutique et au final j'ai pris les perles qu'il me restait car mon but en faisant des bracelets étaient d'écouler ce qui me restait.

Le voici confectionné avec des perles de 8 mm et j'ai inséré des petites étoiles argenté et aussi la Lune (pour la femme)  et  un Soleil (pour l'homme):

Système Solaire Bracel21

et voici celui de mon époux suite à sa demande:

Système Solaire 20230817

J'ai dû reprendre la photo ce matin, quoique ce sont les mêmes perles vous constaterez que le temps est encore nuageux.  Mais j'aimerais mentionner ici que ce que j'ai observé chez mon époux depuis qu'il porte son bracelet c'est qu'il a passé à l'action concernant l'achat de notre nouvelle voiture.  Et oui, ça fait plus d'un an qu'il regarde et n'arrivait pas à prendre la décision d'achat car la Toyota a déjà 21 ans et nous nous limitions dans nos sorties.  Pour moi, les perles de Sibin Bian on beaucoup aidé... Wink

Et voici pour la description et que je conserve dans mes dossiers:

Système Solaire 20230816

Je me suis toujours fait dire que la créativité me sortait par les oreilles tellement que j'ai de projets, mais là, suite à la confection de ce bracelet est né mon bracelet Yin/Yang, et ensuite le bracelet de mon Signe Astrologique.  Pour voir cette expérience rendez-vous sur cette rubrique: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16327-signes-astrologiques-du-zodiaque?highlight=bracelet+signe+Astrologique#213955


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 20:27

Ils sont super beau

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 22:24

Système Solaire Merci_16
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 16:55

Magnifique, c'est très joli Ursina cheers
J'ai eu le coup de coeur pour la version femme car il y a plus de couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 17:24

Merci beaucoup OeilCéleste, super gentil d'être passé, ça fait longtemps !  Et toi comment vas-tu ?

C'est vrai que j'aime bien les bracelets colorés mais tu sais en réalité tout dépend des choix des pierres soit pour le Système Solaire ou Signe Astrologique car il y en a plusieurs, ce qui d'ailleurs m'a permis de choisir parmi les perles qu'il me restait en stock.  J'essaies d'écouler le plus possible et là je reste avec de toutes petites perles de 4 et 6 mm.    Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you

À noter que le bracelet d'homme ci-haut a été photographier alors que le temps extérieur était nuageux, mais ce sont en réalité les mêmes pierres que le premier.


Dernière édition par ursina le Jeu 17 Aoû 2023 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 20:08

Ca va, ça va merci. Vie pas toujours facile mais on fait avec...
Oh ben j'étais déjà revenue plusieurs fois il n'y a pas longtemps sur le forum Very Happy :

Les 4 et 6 mm c'est fort petit et en général les gens préfèrent les 8 mm qui sont devenues une taille standard.
Il faudra donc faire des bracelets classiques avec ce qui reste en 4 et 6 mm pour écouler le stock. C'est aussi très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 20:23

Oui, souvent je vois le nom des membres dans les utilisateurs enregistrés mais ne laisse aucun message. C'est bien car le forum sert très bien aussi comme Bibliothèque pour ceux et celles qui recherche seulement de l'information.

C'est vrai qu'au début j'aimais placer les plus petites perles entre les plus grosses mais le trou des perles de 4 et 6 mm sont vraiment petits et pour les bracelets élastiques se n'était pas assez solide. Beaucoup préfère les bracelets élastiques à ceux que l'on attachent.

Excellente journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 9:23

Perso J aime bien les deux.
Mais bon deja je galère avec un élastique jje n imagine même pas avec une attache. 😂😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 15:31

Je me sers des attaches surtout lorsque je fais des colliers mais je n'ai jamais essayé sur les bracelets. Va me falloir essayer et je vous en donnerai des nouvelles. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 15:33

Ma fille m as fait beaucoup de petit bracelet de perles de rocaille et elle en mettait sur certains

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 15:49

En autant que l'attache est caché soit dans la perle ou dans le séparateur, j'imagine que c'est encore plus facile à poser que de faire des nœuds qui n'est pas toujours évident ! C'est certain que je vais essayer car avec mes colliers ceux-ci ne se sont jamais défaits. Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 15:58

Et bien nous attendons ton retour

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:14

Bon, je n'avais plus de gros calibre dans l'élastique et de toute façon je voulais me faire un bracelet avec des petites perles 4mm qui me reste et je trouvais ça assez facile mais la minute que je l'ai passer à mon bras il a cassé là ou j'ai pincé le fil. Donc je ne recommande pas cette méthode pour les fils élastiques transparent.

Système Solaire 20230826
Système Solaire 20230827
Système Solaire 20230825
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:23

Ce que tu appelle attache ce sont des perles a écraser non? Système Solaire 16922810

Une attache pour moi c etait plus un fermoir ....comme celui cî

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:32

Ah! Bin oui, en réalité  le vrai terme est Micro perles à écraser en argent Sterling.
Voici ce qui en est:

Système Solaire Il_79410


Dernière édition par ursina le Jeu 17 Aoû 2023 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 18:49

Ah oui j ai vu ca j y ai pensé aussi, elle en utilise aussi dans ses bracelets et colliers.
Mais comme ton essai n est pas concluant on va pas tenté
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 19:31

tytounette a écrit:
Ce que tu appelle attache ce sont des perles a écraser non? Système Solaire 16922810

Une attache pour moi c etait plus un fermoir ....comme celui cî

Désolé, j'avais pas vu ta photo, j'étais en voiture pour le restaurant. Donc, oui, ce dont je parlais était bien des perles à écraser.. et pour le fermoir que tu me montres en photo, on l'appelle "fermoir anneaux à ressort" car il y a plusieurs sortes de fermoirs également.

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: bracelet perles de Rubis avec noeuds Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 19:49

Voici, je viens de refaire le même bracelet avec les petites perles 4 mm en Rugis sur fil élastique en faisant cette fois-ci un nœud comme la dame montre sur la vidéo mais même si je sais que celui-ci ne se brisera pas, j'aime bien coller le nœud du fil et le placer à l'intérieur du séparateur.

Ici on voit bien que le nœud est tout petit même après 5 tours...
Système Solaire 20230830

Là, c'est pas évident mais j'ai mis de la colle sur le nœud avant de l'insérer dans le séparateur:
Système Solaire 20230828

Et voici le résultat:
Système Solaire 20230829

Je l'ai présentement dans le bras et je ne sais pas pourquoi mais je viens de m'appercevoir qu'il est dans mon bras gauche....bizarre! Rolling Eyes

En même temps, je voulais expérimenté le Rubis à savoir en quoi celui-ci va m'aider. Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 20:17

On a le même terme pour les fermoirs ça va sur ça on va se comprendre lol....
Et bien comme moi instinctivement hop bras gauche....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 20:22

Toujours préférable d'avoir les bons termes.. ça aide c'est certain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 20:24

Oui c est clair mais d un pays a l autre...deja en france d une region a l autre ca change , on a fait 3 regions differentes .... faut s y faire au debut on cherchait nos mots

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 20:59

Moi, je n'ai jamais chercher autant mes mots que depuis que j'ai eu mes 70 ans.  Mais tout comme en France ici même si les gens se disent Québécois, il y a parfois des gens qui comme disait ma mère, alors ça ne date pas d'hier... Laughing   On appelle cette langue le 'Joual' car c'est un mélange de français et anglais.  

Notre Ministre Legault avait fait faire une vidéo qui a passé longtemps à la télé:



https://www.youtube.com/watch?v=SLlF_l7enF0
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 21:28

En France aussi on voit de p'us en plus de mot anglais se glissé doucement mais sûrement..... Exemple tu fais des travaux de décoration pour "upgrader" ton bien
Soit lui faire prendre de la valeur

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 22:08

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 22:25

Je pense que l anglais va prendre de plus en plus de place partout

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Système Solaire Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire Système Solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Système Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-