Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 9:23

C est tellement couvert et orageux quenous n avons pas pu admirer les étoiles cette nuit.....
😔😔😔

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 14:27

Ici cette nuit, nous avons encore manqué d'électricité. Ces périodes sont de plus en plus fréquentes. Nous c'est pour demain les étoiles je garde ESPOIR I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 15:50

Il reste cette nuit et le ciel a l air de se dégager donc moi aussi..... 😁😁😁

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 16:06

bounce bounce bounce   cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Spécularite Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 16:57

Tiens tiens tiens, une pensée m'est venue à l'esprit en me disant:  ' m'as-tu oublié ? ' et là, j'ai entendu peu de temps après SPECULARITE...Wow!  Je viens de regarder mes pierres roulées et effectivement, je l'avais oublié, je vous la présente :

Nuit des étoiles  20230818

Traduction de l'anglais :  Rare, cette variété d'Hématite dite spéculaire, polie sur une face, étincelle de lumière. En provenance du Michigan (USA), d'où sont issus les plus beaux spécimens, cette Spécularite particulièrement décorative est aussi bourrée de propriétés énergétiques et thérapeutiques.

Selon le lien de Justine qui fait partie à présent de ses étoiles :  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14222-la-specularite?highlight=Sp%C3%A9cularite

Merci Belle Étoile I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Dim 13 Aoû 2023 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 17:03

Oh elle est très jolie cette pierre , en plus je viens de lire parfaite pour les crampes ......mais rare .....
Merci pour ce joli partage douce ursina

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 17:08

Je n'ai pu m'empêcher de partager ce moment spécial, alors que nous parlions de la nuit et les étoiles... Je me sens tellement choyé en ce moment ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 17:09

Tout simplement parce que tu le mérite bien d etre choyer

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 17:15

J'ai choisi de travailler sur moi-même il y a bien 32 ans de cela et j'en récolte les fruits de mes efforts et plus questions de faire marche arrière.

Là, je comprends encore plus ma pensée du jour d'aujourd'hui, 'Un jour à la fois avec Confiance et Foi.' Tout en se respectant et respectant notre prochain.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 18:10

Et bien j espère atteindre ton degré de sagesse un jour ....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 10:50

Et bien non je n ai pas eu droit aux étoiles trop couvert aussi ce soir.....
Va falloir attendre l an prochain.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 14:17

Zut!  Ici, selon la SÉPAQ au Canada https://www.sepaq.com/blogue/observation-etoiles-perseides.dot?language_id=2

Ils mentionnent que les Perséides sont significativement nombreuses du 10 au 15 août, avec un pic d’activité maximum dans la nuit du 12 au 13 août.[/url] nous pouvons en voir du 10 au 15 août, mais que nous pouvons en voir tout le mois de juillet et août.

Je regarde souvent le ciel avant de me coucher et hier à ma grande surprise, il a plu en soirée mais vers les 22h00 en allant placé la toile sur la piscine tout était dégagé et juste en levant les yeux au ciel j'en ai vu 5 et le ciel était rempli d'étoiles.  Les enfants sont partis plus tôt car ils travaillaient ce matin, j'èspère qu'ils ont pu lever les yeux ciel une fois arrivé à la maison.

Je ne sais pas si c'est pareil pour chez vous mais, regarde tous les soirs ma Belle Tytounette, c'est pas fini ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 15:45

Oh comme tu es chanceuse, hier soir nous sommes rester jusqu'à 23h avec un petit feu sur le brasero mais c était vraiment trop nuageux.  Nous pouvons regarder le ciel depuis notre lit car nous avons la chance d avoir 2 fenêtres juste en face et comme je ne ferme jamais les volets ni les fenêtres , la nuit nous pouvons admirer le ciel et la nature ....
Aujourd'hui aussi c est très nuageux encore Nuit des étoiles  16920211
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 16:49

Wow! Quelle magnifique vue Exclamation Je préfèrerais avoir cette vu tous les jours de ma chambre que d'avoir la possibilité de voir des perséïdes 1 fois l'an ... Wink

Je pense que la chanceuse s'est toi ma Belle Tytounette I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 16:54

Oui ça dépend de quel côté on se place, il faut dire que ma maison est vraiment seul..... Le seul voisin que j' ai est derrière ma maison sur la photo que j' ai mise c est le côté de mon voisin d ailleurs .... Les autres gens sont a minimum 300m mais il a fallu qu on cherche un moment avant de trouver ce petit coin tranquille et agréable ....

D ailleurs aujourd'hui je me baigné pendant que mon chéri continuer de faire la terrasse et il m a dit tu as quand même la belle vie ....
Je lui ai répondu que on avais la vie qu on méritait et qu on se donnait la peine d avoir ....😁😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 15:46

Wink Et bien je ne sais pas pour vous mais ici hier, le ciel ne sait pas dégagé assez pour vous des perséïdes et mon époux et moi avant pris notre verre de lait avec des petits biscuits jusqu'à 23h00 et nous n'avons vu que 5 petites étoiles et 1 satellite qui va et vient dans le ciel...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 16:03

Et bien nous c'était très couvert et orage la nuit avec beaucoup beaucoup de pluie.... Il a plu tellement fort que sur. Le velux on aurait dit de la Grele mais ce etait que Pluie du coup toujours pas d'étoiles et encore moins les filantes et demain pleine lune qu on ne verrait encore pas puisque des orages sont encore annoncé

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:12

C'est incroyable cette température cette année, non! Ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu un printemps et été aussi pluvieux. Mais bon, nous sommes en santé, c'est le plus important.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:15

Pourtant quand on écoute les météorologistes ils sont toujours a nous dire que nous sommes en réchauffement climatique et en canicule, je trouve que cette année il pleut énormément

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 22:57

Profitez bien de la pluie. Ici dans le Var c'est sècheresse +++. Il est 23h et il fait encore 31°C dehors. 38°C dans l'après midi à l'ombre affraid

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 9:02

D un côté vous avez de la chance d avoir chaud ici il a encore plu tout ce matin de 5h a 8h j aimerais bien te l envoyer mais elle ne veut pas nous quitter.
L apres midi il fait lourd quand même on a 29 degré quand même.
Dans l est de la France pareil mais les orages sont dans la matinée hier il a plus jusqu'à midi passé......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 17:30

On dirait que c'est tout ou rien. Nous c'est pas une été pour la baignade, ce matin un maigre 16 degrés vraiment pas chaud pour un 16 août. Mais bon nous étant âgés ça va mais les enfants et petits enfants sont pas trop content. Ce matin, on disait à la météo que nous aurions des températures sous la normal et que début septembre nous aurons des canicules, un peu trop tard pour les vacances qui seront terminés et les enfants qui seront dans des classes sans air climatisés.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 18:39

Oui c est trop bizarre ce temps aujourd hui il a fait 30 degré et la ce soir on dirait que ça va repartir à la pluie....
Et ils annoncent jusqu a 40 a partir de demain et semaine prochaine...
Bon moi j aime la chaleur mais pareil les vacances sont fini mon chéri reprend son travail et comme il a bcp plu ici la terrasse n est qu a moitié mais pas grave il finira les week end... Je ne peux pas l aider les dallages sont trop lourds pour moi.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 20:34

Chanceuse d'avoir du 30 degrés.  Ici ce matin 16 degrés C et il est maintenant 14h30 et nous atteignons à peine 24 et c'est très nuageux. Mais j'en profite pour faire le ménage et le lavage. Wink
Wink
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 22:11

Ca va arrivé ne désespère pas...
J aime profité de cette chaleur.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit des étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Nuit des étoiles Nuit des étoiles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les étoiles...
» Marcheur des étoiles
» Litho et les étoiles
» La portes des étoiles
» etoiles cristallines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-