Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Empty
MessageSujet: Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 13:12

Bonjour le forum adoré ,Ursina et toutes les si belles personnes qui y sont et m'ont beaucoup apportées.

Je suis tellement fière de moi aujourd'hui.

Je vous explique ,je retourne dès que je me sent capable aux scenes ouvertes de slam -poesie sachant que je considére ça comme quelque chose de très courageux car j'ai subit des viols venant de 3 personnes qui fréquentaient ce milieu, ai un passé très difficile dans certaine scenes pour un tas d'autres raisons.

Hier j'etait assez mal au debut car je revivais tout les souvenirs
C'etait très dur et au lieu de partir et de me defoncer avec de la drogue comme avant ,je suis restée et ai resistée..

Je precise que je suis de bass quelqun de très angoissée ,avec une grande colère , des lourds traumatismes ,un grand manque affectif ,une insecurité permanente sur ma valeur et un besoin constant d'être rassurée.

J'ai reussie à me rassurer toute seule et à me sentir beaucoup mieux sans personne cette fois.
J'ai reussie à écouter les autres poètes et poetesses sans me comparer en en ayant rien a foutre que d'autres gens arrivent apres et ne m'aient pas ecouter.
Je n'ai pas cherchée a avoir de compliment et d'approbation des autres.
J'ai laisser venir naturellement les gens vers moi.
Je n'ai attendue aucune approbation des autres .
Je me suis enfin dis que mon talent ne dépendait plus du regard des autres .
J'ai sentie un etat de liberation intense .
Je crois que j'ai beaucoup progresser avec la Tourmaline Noire et même si hier soir j'ai eu des visions sur la Labradorite (que j'adore aussi) et l'Unakite qui sont extrêmement importantes, c'est la Tourmaline Noire qui m'a le plus aidée à m'affirmer même si je commence à m'attacher profondement et autant a l'Unakite ( car il m'a fallut quand même un certain temps pour atteindre ce stade avec la Tourmaline Noire ).
Mes 3 Animaux totem ( Hibou ,Lionne et Elephant au même niveau en moi même )m'ont fait énormement de bien surtout le Hibou pendant la scène.
Je crois que les Pierres en particulier celles ci me réussissent vraiment bien et me sauvent.
Ma vie a véritablement changée.
Je ne sais pas pourquoi c'est la Tourmaline Noire qui me reussie aussi bien ,me libère autant et maintenant l'Unakite de plus en plus ( sachant que la Tourmaline Noire est pas forcement une Pierre facile pour tout le monde je crois et je ne sais pas si elle agit directement sur les traumas même si sur moi c'est le cas,si vous avez un avis dessus je suis totalement ouverte )
J'ai tester l'association des 2 ,Unakite et Tourmaline Noire.
Je n'imaginais pas du tout que ça allait bien ensemble mais les 2 ensemble me font un effet absolument merveilleux et très puissant.
Je ne quitte plus du tout ces 2 Pierres.
Je dors même avec .
Ce sont mes doudous.
Ma vie à entièrement changée depuis que j'ai les Pierres avec moi.
Je ne suis plus la même personne.
C'est une véritable liberation .
Ma vie prend une autre tournure.
Mon quotidien est remplie de féerie même si je traverse toujours des grandes crises par moments.
Même si ça peut paraitre fou ,les Pierres ,l'Art et Dieu m'ont clairement sauvée de la mort.

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 14:32

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Bonjour le forum adoré ,Ursina et toutes les si belles personnes qui y sont et m'ont beaucoup apportées.

Je suis tellement fière de moi aujourd'hui.

Je vous explique ,je retourne dès que je me sent capable aux scenes ouvertes de slam -poesie sachant que je considére ça comme quelque chose de très courageux car j'ai subit des viols venant de 3 personnes qui fréquentaient ce milieu, ai un passé très difficile dans certaine scenes pour un tas d'autres raisons.

Hier j'etait assez mal au debut car je revivais tout les souvenirs
C'etait très dur et au lieu de partir et de me defoncer avec de la drogue comme avant ,je suis restée et ai resistée..

Je precise que je suis de bass quelqun de très angoissée ,avec une grande colère , des lourds traumatismes ,un grand manque affectif ,une insecurité permanente sur ma valeur et un besoin constant d'être rassurée.

J'ai reussie à me rassurer toute seule et à me sentir beaucoup mieux sans personne cette fois.
J'ai reussie à écouter les autres poètes et poetesses sans me comparer en en ayant rien a foutre que d'autres gens arrivent apres et ne m'aient pas ecouter.
Je n'ai pas cherchée a avoir de compliment et d'approbation des autres.
J'ai laisser venir naturellement les gens vers moi.
Je n'ai attendue aucune approbation des autres .
Je me suis enfin dis que mon talent ne dépendait plus du regard des autres .
J'ai sentie un etat de liberation intense .
Je crois que j'ai beaucoup progresser avec la Tourmaline Noire et même si hier soir  j'ai eu des visions sur la Labradorite (que j'adore aussi) et l'Unakite qui sont extrêmement importantes, c'est la Tourmaline Noire qui m'a le plus aidée à m'affirmer même si je commence à m'attacher profondement et autant a l'Unakite ( car il m'a fallut quand même un certain temps pour atteindre ce stade avec la Tourmaline Noire ).
Mes 3 Animaux totem ( Hibou ,Lionne et Elephant au même niveau en moi même )m'ont fait énormement de bien surtout le Hibou pendant la scène.
Je crois que les Pierres en particulier celles ci me réussissent vraiment bien et me sauvent.
Ma vie a véritablement changée.
Je ne sais pas pourquoi c'est la Tourmaline Noire qui me reussie aussi bien ,me libère autant et maintenant l'Unakite de plus en plus ( sachant que la Tourmaline Noire est pas forcement une Pierre facile pour tout le monde je crois et je ne sais pas si elle agit directement sur les traumas même si sur moi c'est le cas,si vous avez un avis dessus je suis totalement ouverte )
J'ai tester l'association des 2 ,Unakite et Tourmaline Noire.
Je n'imaginais pas du tout que ça allait bien ensemble mais les 2 ensemble me font un effet absolument merveilleux et très puissant.
Je ne  quitte plus du tout ces 2 Pierres.
Je dors même avec .
Ce sont mes doudous.
Ma vie à entièrement changée depuis que j'ai les Pierres avec moi.
Je ne suis plus la même personne.
C'est une véritable liberation .
Ma vie prend une autre tournure.
Mon quotidien est remplie de féerie même si je traverse toujours des grandes crises par moments.
Même si ça peut paraitre fou ,les Pierres ,l'Art et Dieu m'ont clairement sauvée de la mort.

Harmonie

Magnifique!
Je ressens cette libération et suis très heureuse pour toi, vraiment.
Ca ne m'étonne pas que ta vie ai changé depuis que tu travailles avec les cristaux.
Il y a toujours un avant après.
Les pierres sont nos "doudous", nos amies, nos compagnones, nos mères, nos sœurs, nos filles, nos enseignantes, nos maîtres, nos guides, nos repères, nos fondamentaux, elles sont nous!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 16:47

Il est très important de reconnaitre son histoire, son passé, de l’accepter, de faire la paix avec. Ce que tu as réussi à faire et surtout de choisir de prendre une nouvelle direction en vivant le ICI et MAINTENANT.

Tellement fier de toi ma Belle Harmonie et les pierres que tu as choisis t'ont aidé à tourner la page en laissant le passé au passé.  Bravo, bravo, bravo!!!  Continue à aller vers l’avant un pas à la fois, un jour à la fois et comme là si bien dit Labsolu et je cite: " Les pierres sont nos "doudous", nos amies, nos compagnones, nos mères, nos sœurs, nos filles, nos enseignantes, nos maîtres, nos guides, nos repères, nos fondamentaux, elles sont nous!

Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Tzolzo18

Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Coeur_13
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 18:00

Merci Nébuleuse Harmonie pour ce beau témoignage. Tu peux être fière de cette belle réussite sur toi même I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Mer 13 Sep 2023 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 18:04

Merci infinement à vous 3 pour vos réponses

Ce soir je suis rentrée dans un etat d'ivresse avec l'Unakite.

J'ai presque l'impression d'avoir bue ou d'avoir eu un orgasme ( lol)

La Tournaline Noire est la Pierre qui me raccroche profondement à la vie ,l'Unakite est ma Pierre de très grande liberation. 

Ce Mineral est absolument grandiose.

Merci encore à vous
Vous êtes des très belles personnes aussi I love you


Nébuleuse 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 22:21

Continue comme cela ma belle tu es rayonnante sur ta nouvelle photo...
Comme l a si bien dit ursina un pas à la fois... Jour après jour....
Et je te félicite de tous ces progrès...... Et garde bien ces doudou de guérison avec toi......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline Noire et liberation ,enorme progrès (et Unakite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-