Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COQUILLES SAINT-JACQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 15:43

Voilà comme promis, je vous partage les informations reçues en fin de semaine sur la Coquille Saint-Jacques.

Certaines page sont pâles alors si vous avez des questions ou que vous n'arrivez pas à voir ce qui est écrit, j'essaierai d'écrire le passage qui n'est pas clair pour vous.

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230935

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230934

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230937

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230936


Source: https://www.lebonheurpourtous.com/post/la-magie-de-la-coquille-saint-jacques

I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Mer 27 Sep 2023 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 15:49

Voici un 2e document que j'aime bien aussi:

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230940

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230938

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230939



I love you I love you I love you



P.S.:  Apparemment, ses documents sont sur internet.  Si quelqu'un arrive à les trouver avant moi, ça serait encore mieux avec le lien internet dudit document.  À suivre! bounce sunny


Dernière édition par ursina le Mer 27 Sep 2023 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:15



https://youtu.be/2OOWSUyy2ww?si=24LsGmG6ubm1rece
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:35

Avec de la persévérance nous trouvons!   Voici la page total car je n'avais pas le début de ce document... ça arrive surtout lorsque nous ne portons plus à terre... Laughing  Laughing  Laughing

Quels sont les pouvoirs de la coquille Saint-Jacques ?

Mis à jour le 9 février 2023 par Pauline Mussey

Évidemment, vous connaissez la coquille Saint-Jacques, mais connaissez-vous vraiment l'étendue de ses pouvoirs. Oui, en spiritualité, la coquille Saint-Jacques possède de nombreux bienfaits : ondes positives, purification, lithothérapie, il y a tant à tirer de cette coquille.

Quels sont les pouvoirs de la coquille Saint-Jacques ?

Sommaire :
La coquille Saint-Jacques, le talisman protecteur
Comment utiliser la coquille Saint-Jacques pour purifier et recharger ?
La coquille Saint-Jacques, le talisman protecteur

Déjà dans l'antiquité on utilisait la coquille Saint-Jacques comme un talisman censé protéger. Ainsi on la retrouve gravée ou accrochée dans de nombreuses maisons afin de porter bonheur à ceux qui y habitent. Aujourd'hui encore, on peut porter un bijou en forme de coquille Saint-Jacques afin d'éloigner de soi tout danger. Symbole de protection, de guérison, mais aussi de découverte, la coquille Saint-Jacques est cependant très associée au voyage. C'est donc le talisman parfait pour assurer sa sécurité lors des déplacements. En spiritualité on trouve aussi son lien avec le voyage puisqu'elle aide au voyage spirituel et à la découverte de soi. En la portant sur soi, en la sachant là ou en la regardant on se souvient de garder l'esprit ouvert et de continuer d'explorer ses croyances tout en faisant preuve de discernement.

Prenez confiance en vous et en l'avenir. Nos meilleurs médiums vous guident dans cette voie.

Contacter un Guide

Quelles sont ses propriétés ?

C'est la forme de la coquille Saint-Jacques qui lui confère des rayonnements énergétiques de hautes intensités ⚡. C'est une onde de forme purificatrice. En radiesthésie, on dit que certaines formes amplifient les ondes de façon positive ou négative. En fait, les formes qui nous entourent possèdent une fréquence vibratoire et on retrouve notamment des ondes de forme dans la géométrie sacrée. C'est le cas, par exemple, de la fleur de vie. La nature produit elle aussi ses ondes de forme, la coquille Saint-Jacques en ferait partie, et son rayonnement énergétique est puissant et positif. Voilà donc pourquoi on peut l'utiliser pour profiter de ses ondes.

Comment utiliser la coquille Saint-Jacques pour purifier et recharger ?

Passons maintenant à une utilisation plus pratique de la coquille Saint-Jacques. Cette dernière peut être considérée comme une pierre et ainsi utilisée dans la pratique de la lithothérapie. Les propriétés vibratoires de la coquille lui confèrent des pouvoirs de purification.

🏠 Purification de la maison : et vous vous demandez comment placer les coquilles Saint-Jacques dans la maison ? C'est simple, il suffit de placer dans le coin d'une ou de plusieurs pièces une coquille, côté arrondi vers le nord. Pour augmenter les effets, vous pouvez la remplir de sel qui aide aussi à chasser les ondes négatives.

📿 Purification d'objets anciens : concernant les objets anciens que vous voudrez, par exemple, nettoyer parce qu'ils ont appartenu à une autre personne et sont donc chargés de son énergie, placez-les dans une coquille Saint-Jacques, idéalement toute une nuit.

🍀 Purification des porte-bonheur : si vous possédez des porte-bonheur, gri-gri, amulette 🧿 ou même un pendule que vous souhaitez purifier, placez-les eux aussi, dans au creux d'une coquille pendant toute une nuit afin qu'ils conservent leurs qualités vibratoires et se libèrent des charges négatives qu'ils ont pu accumuler au fil des usages.

💎 Recharger des pierres précieuses : concernant le nettoyage et le rechargement des pierres avec une coquille Saint-Jacques, je vous invite à découvrir cet article sur le sujet.


COQUILLES SAINT-JACQUES 20230941

Voici le lien:  https://mon.astrocenter.fr/voyance/mag/coquille-saint-jacques-pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:53

Super intéressant.....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:12

tytounette a écrit:
😱😱😱😱😱 depuis tout ce temps je l a met a l envers

J'ai eu la même réaction que toi ma Belle Tytounette, et pourtant j'avais reçu un poinsettia au Fête l'an passé et il n'avait pas été recouvert alors, le pauvre a gelé et a tout perdu ses feuilles alors j'ai pensé placé une Coquille dans le pot et moi aussi je croyais que c'était la bonne manière et le voilà aujourd'hui:

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230943

C'est la raison pour laquelle j'ai placé cette vidéo et cela nous démontre et c'est flagrant qu'il ne faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis avec tout ce qui est dit.  Pour ce Monsieur, le fait qu'il est placé sa Coquille différemment prouve comment L'INTENTION et L'ATTENTION que nous portons est PRIMORDIALE.  Personne n'a tord ni raison, c'est ce qui fait qui est merveilleux non! cheers

I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Sam 30 Sep 2023 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:23

ursina a écrit:
Voici un 2e document que j'aime bien aussi:

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230940

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230938

COQUILLES SAINT-JACQUES 20230939



I love you I love you I love you



P.S.:  Apparemment, ses documents sont sur internet.  Si quelqu'un arrive à les trouver avant moi, ça serait encore mieux avec le lien internet dudit document.  À suivre! bounce sunny

J'ai trouvé ce lien qui n'est pas l'original du document mais bon le voici:  https://centre-devas.fr/les-merveilleux-pouvoirs-de-la-coquille-saint-jacques
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:37

Ursina, tu as eu le temps de me capter

J etait dehors et je ne voyais pas très bien la vidéo j ai cru mettre trompé mais non..... Je suis rentré pour relire tout correctement.... J y vois mieux à l interieur.

Je vais essayer d en placé une sous mon lit pour voir si nous dormirons mieux

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:16



titounette ,mesure le taux vibratoire de la pièce avant et après tu verras .

Ursina merci pour la peine que tu tes donné .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:22

louisette a écrit:


 titounette ,mesure le taux vibratoire de la pièce avant et après tu verras .

Ursina merci pour  la peine que tu tes donné .

COQUILLES SAINT-JACQUES Fotos_12
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:32

louisette a écrit:


 titounette ,mesure le taux vibratoire de la pièce avant et après tu verras .

Ursina merci pour  la peine que tu tes donné .

Mais je ne sais pas comment mesuré le taux vibratoire, je vais chercher les méthodes mais s il faut le pendule je n ai pas encore retrouver le mien

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 10:56

Pour le taux vibratoire de notre chambre j ai utilisé l echelle de bovis ci dessous...
J ai trouvé 600.000 ub avant la coquille placé face bombé sur le dessus mais arrondi au nord Pas comme dans la vidéo.... J ai du retiré la coquille a 3h du matin car je dormais hyper mal et mes chats qui dorment tjrs avec nous, sont venu dans la chambre mais pas sur le lit. 1 fois la coquille retiré ils sont tous venus s installer, ce matin le taux vibratoire dépassé les 1.000.000ub... Tout de même impressionnant quand a mon couloir à l etage il est à 350 000ub  et ma cuisine dans les 500 000ub... Je suis très contente d avoir retrouver mon pendule.


COQUILLES SAINT-JACQUES 16960610

N hésiter pas à me dire si je n ai pas pris le bon cadran.
Il y en a tellement de different

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: expérience UB COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 14:43

Le cadran que tu as choisi pour l'exercice est exactement celui que je me sers également et il peut déterminer la valeur d’un être vivant, d’un objet, d'aliments et d’un lieu comme tu l'as fait et expérimenter.

C'est une excellente technique qui peut nous servir au quotidien, sans investissement et avoir une idée des fréquences qui nous entourent.

Ceci dit, tu viens de me faire comprendre pourquoi ma chatte ne vient plus dans ma chambre car j'ai aussi placé une Coquille Saint-Jacques sur mon bureau ou je mets mes bijoux de la journée dedans à tous les soirs. En plus, depuis ma fin de semaine passé, ayant reçu un poster de la Fleur de Vie en gros format que j'ai également placé au mur de ma chambre, ma chatte vient 2 minutes me flatter le visage mais quitte aussitôt, je trouvais son geste très bizarre mais je n'en ai pas fait de cas. Mais, je dors tellement bien avec un sommeil très profond que j'ai oublié ma minette.

Je vais aller faire les UB et faire le nécessaire. Je verrai bien ce soir si je dois tout enlever ou juste élever le taux vibratoire de ma chatte et de tout ce qui entoure la chambre.

MERCI MERCI MERCI ma Belle Tytounette pour ton merveilleux partage, sinon je n'aurais pas découvert ce qui se passait avec ma Grizou.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 14:54

Et bien j attend ta conclusion concernant ta grisou comme cela je verrai si les 3 chats ont trouvé le taux vibratoire de notre lit trop élevé et une autre chose aussi nous nous sommes levés tout les deux avec un mal de tête ......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 15:19

Pour le mal de tête en réalité, plus notre taux vibratoire augmente, plus notre conscient se développe alors le mal de tête est signe de notre évolution spirituel. Ne t'en fait pas, je sais qu'au début on ne comprend pas le pourquoi du comment mais il ni a pas à s'inquiété. Ferme les yeux, remercie et prend trois bonnes respirations profondes par le nez (inspire et expire). La douleur diminuera et partira, I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 15:34

Ah mais oui ne tkt pas elle est parti .... mais j ai fait la relation parce qu il est rare d avoir des maux de tête ensemble

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 17:02

Whaou! J'en reviens pas. J'ai fait le taux UB et le pendule tournait à l'horizontale et indiquait à l'infini (va jusqu'au bout et infini car je l'ai écrit sur un papier à coté). J'asi donc demandé d'élever le taux vibratoire de Grizou qui se tenait dans la pièce juste à côté donc tout près et dès que le pendule s'est arrêté, Grizou est venu se coucher dans le lit et elle dort depuis. Je n'ai rien enlevé ni Coquille ni Fleur de Vie. Je me souviens que lorsque j'ai installé la Fleur de Vie au mur, moi aussi j'ai eu un mal de tête comme une couronne au niveau des yeux. Mais je respire et ça passe et je n'en ai plus eu depuis.

Bon les arbustes attendent leur coupe de cheveux... Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 17:30

Oh alors joli expérience pour toi....
Et moi j ai encore appris....
Je dois encore me perfectionner au pendule car je ne l ai jamais vraiment utilisé autant..... Ni de cette façon...
Je suis contente pour toi


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COQUILLES SAINT-JACQUES Empty
MessageSujet: Re: COQUILLES SAINT-JACQUES COQUILLES SAINT-JACQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COQUILLES SAINT-JACQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Légendes des pierres-