Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Fleur de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:26

Très beau vidéo sur la Coquille Saint-Jacques mais pas que car elle parle surtout de la Géométrie Sacrée et de la Fleur de Vie



https://youtu.be/uvfOPqvsZek?si=uynUD9xMq5Jook3P
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:57

Question j ai des mini coquilles ça marche puisque c est la même forme ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:17

tytounette a écrit:
Question j ai des mini coquilles ça marche puisque c est la même forme ?

Absolument, puisqu'elles ont la même Onde de forme. J'en ai plusieurs également qui n'ont pas le TRIANGLE Noir, et lorsque je faisais l'exercice d'Unité Bovis elle vibrait à l'Infini.

Faut s'élever et enlever toutes nos limites, les amis (es). I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:50

Et je les utilisais déjà pour les pierres plus petites et je continuerai à les utiliser.....
Tout à une utilité dans la nature rien n est inutile......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 18:32



j ai toujours suivie le conseil d un géobiologue très calé comme on di parfois d un ancien forum, il disait que la coquille devait avoir ce point noir pour se servir d elle.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:18

louisette a écrit:


 j ai toujours suivie le conseil d un géobiologue très calé comme on di parfois d un ancien forum, il disait que la coquille devait avoir ce point noir pour se servir d elle.

C'est ce que je croyais et avais entendu également ma Belle Louisette, mais pour en avoir fait l'expérience qui est la mienne et bien la seule chose que j'ai pu observer en faisant les tests tout dépendait de la pierre ou l'objet et j'avoue que rendu là c'est pas mal difficile à dire si une coquille avec le Triangle noire ou sans celui-ci était plus ou moins efficace. C'est pourquoi je reviens toujours et encore às dire qu'il est plus important de suivre le ressenti de notre coeur, nos mains et se faire confiance.

Comme on dit: " Il faut en prendre et en laisser et plutôt avoir une vision d'ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:35

Ursina, tu aurais pu être une grande sage, tu as du être une grande sage dans un autre temps...
..

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:55

Pourtant, jeune j'étais rebelle, le bébé de la famille. Un Sage dirait: " J'ai vu longtemps neigé ou encore je ne suis pas né d'hier! " Donc, j'en ai vu des vertes et des pas mûres et j'ai pas l'impression que c'est fini ! Laughing Laughing Laughing

J'ai mon bagage comme tout le monde a le sien et si nous pouvons nous entraider entre temps, pourquoi pas, à chacun de prendre ce qui lui fait du bien.  Tout comme les pierres il ni a pas un être humain qui a le même ADN ni bagage. I love you I love you I love you

I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Mer 27 Sep 2023 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 21:00

Tu vois une grande sage 😘😘

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur de Vie Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Vie Fleur de Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la fleur de vie
» Fleur de lys
» Fleur de vie...
» lampe fleur de sel
» Fleur de Vie et l'Univers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Divers articles trés intéressants réalisés par nos membres-