Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douleurs aux jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 16:15

Ce matin, en vous envoyant les images des bracelets pour mon gars qui a souvent des maux de dos et des mollets je lui ai confectionné un bracelet d'Hématite et Obsidienne, et moi-même ce matin en me levant j'avais des douleurs aux jambes, des mollets jusqu'aux cuisses et dans les épaules.  Je dois dire qui dit automne dit préparation pour l'extérieur et avec les marches, monte / descend à tout bout de champ et bien l'âge n'est pas un bon allié... Laughing Laughing Laughing

Je n'avais pas d'idée en me levant et pourtant ce n'est pas les pierres et bracelets qui me manquent et là EUREKA, immédiatement après avoir envoyé mon message, j'ai été cherché mon bracelet d'Hématite en coeur.  Je l'ai porté sur mon Coeur et lui ai demandé de m'aider car j'avais encore beaucoup à faire.

Le voici à mon bras et comme par magie plus aucune douleur en moins de 10 minutes.  J'ai eu le temps de faire une brasser de draps que  je dois à présent étendre sur ma corde à linge.

Douleurs aux jambes 20231012

Je vais devoir lui enlever quelques petits coeurs car il est maintenant un tantinet trop grand.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 21:36

Et bien moi qui oublie que j ai un joli bracelet en hématite le tout premier acquis avec celui de malachite il va falloir le reprendre......
Je comprend que tu ai mal partout ursina
S occuper du jardin c est très physique.
Pense aussi à te ménager

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 15:59

J'ai des problèmes de circulation, et l'hématite serait la pierre de choix, mais je n'arrive pas à la supporter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 16:03

Apparemment il y a le quartz rose, l aiguë marine et le grenat pour la circulation..... si je ne dis pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 16:58

Lycante a écrit:
J'ai des problèmes de circulation, et l'hématite serait la pierre de choix, mais je n'arrive pas à la supporter Rolling Eyes


As-tu regardé les pierres sur la Page du Forum :  https://www.pouvoirdespierres.com/?s=circulation

La Page du Forum aurait besoin d'une mise à jour car lisant les pierres qui était conseillées l'Hématite était absente et là je me suis posé la question à savoir pourquoi j'avais opté pour cette pierre parce que lors des Salons l'Hématite faisait des miracles oui oui, des miracles aux gens qui passaient en marchette ayant toute la difficulté au monde à faire un pas en avant de l'autre et soit je leur mettait un bracelet de CUIVRE que je fabriquais ou un bracelet d'Hématite et l'un comme l'autre les mêmes gens revenaient au kiosque avec leur marchette plier et sous leur bras.

Voilà, je suis retourné sur la Page du Forum mais cette fois en faisant une recherche avec HÉMATITE voilà il est bien mentionné que c'est tout à fait la pierre pour une meilleure circulation:

https://www.pouvoirdespierres.com/hematite/

Tu peux peut-être porter l'Hématite avec une autre qui serait compatible comme:   Améthyste, Quartz rose, Aigue-marine, Jaspe Picasso, Lapis-lazuli ou encore le Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 17:07

[quote="tytounette"]Apparemment il y a le quartz rose, l aiguë marine et le grenat pour la circulation..... si je ne dis pas de bêtises [/quoteêtre]

Se sont de très bon choix ma Belle Tytounette, toutefois, ça dépend toujours lorsque nous portons nos pierres d'être à l'écoute du malaise car le blocage peut-être au niveau du coeur, du foie, de l'estomac, des jambes donc faut voir. Mais c'est certain que nous pouvons ajouter une pierre en complémentarité avec l'Hématite qui va y aller plus en douceur comme le Quartz rose ou l'Aigue-marine deux pierres pour le Coeur. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 17:43

Merci ursina ....

Je constate qu en association c est différent parce que je ne peux prendre aucune de mes labradorites que j adore .... mais dans mes bracelets j ai mis des perles de labradorites et elles ne posent plus de souci .....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 17:52

Super ma Belle Tytounette, comme de quoi il y a toujours une solution, le pire c'est de laisser tomber et ne pas s'en préoccuper car nous passons à côté de belles opportunités de grandir et d'évoluer avec nos amours de pierres qui ne cherchent qu'à nous donner un petit coup de pouce... Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 18:11

De temps en temps je réessaye de les prendre mais elles m oppressent beaucoup....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Hématite en collier Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 18:36

Hier, j'ai confectionné un collier, toujours pour mon gars à qui j'ai fait le bracelet Hématite et Obsidienne noire, j'espère qu'il va l'aider avec ses maux de dos et de nuque:

Douleurs aux jambes 20231013

Tout en Hématite non magnétisé sauf pour le fermoir magnétique. Wink

Il a une longueur de 48cm, mesure idéal pour les hommes.

I love you I love you I love you

C'est à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 18:44

Trop beau ce collier ,..
Bravo encore une fois ...
J'ai porté mon bracelet hématite toute la journée j ai moins de douleur quand même donc ça devrait aider ton gars

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 18:52

tytounette a écrit:
Trop beau ce collier ,..
Bravo encore une fois ...
J'ai porté mon bracelet hématite toute la journée j ai moins de douleur quand même donc ça devrait aider ton gars

J'ai aucun doute et en plus c'est lui qui les a choisi en jouant dans mon bac de perles d'Hématite... Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 19:01

C est vrai qu elles sont belles ces hématites

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 19:22

Très beau travail. Ton homme doit être ravi sunny sunny sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 21:13

Gerald a écrit:
Très beau travail. Ton homme doit être ravi sunny sunny sunny

Les enfants font tellement pour nous, et j'aime bien voir à leur bien-être...

Mes garçons aiment bien les bracelets mais pour les filles petites et grandes elles aiment beaucoup les Roll-on avec chips de pierres.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douleurs aux jambes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux jambes Douleurs aux jambes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs aux jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jambes gonflées suite à un accouchement
» impatience dans les jambes
» Grossesse et jambes lourdes
» impatience dans les jambes
» Syndrome des jambes sans repos ou d'Ekbon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-