Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Experience et reconciliation incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:06

Bonjour,
Je vous écris car je me suis profondement réconcilliée avec l'Obsidienne Acajou que je detestait avant et qui en fait n'avait juste pas été bien purifiée .
J'avais très peur de cette Pierre avant au point de ne pas pouvoir la toucher et puis hier soir j'ai décider de combattre ma peur en la purifiant puis je sentait aussi une envie de franchir un cap et de me connecter à elle .
Resultat: Je ne peut plus la quitter
Elle me connecte à la terre si profondement que ça me relaxe intensement.
Avec elle je me sent pleine de courage, de joie ,d'ancrage,de force, de liberation aussi
C'est très intense.
Hier pour la premiere fois depuis longtemps je me suis endormie rapidement et ai passée une super nuit avec des rêves tellement magnifique ( d'habitude je fait plus des cauchemards ou rêves tordus ) tout en l'ayant dans les mains, sur une meditation magique sur la Couleur Orange qui m'a vraiment transportée
Elle vibre extrêmement fort en moi et me rassure profondément, me faisant penser à l'automne ,a la Terre ,a la chaleur,a la profondeur.
Je pense même m'en acheter un bracelet.
J'adore son aspect Brun-Orangé presque Rouge.
Cette Pierre me parle énormement et vibre vraiment fort en moi.
Je me sent si bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:34

Experience et reconciliation incroyable  Moi_et11

De tout coeur avec toi! Tellement heureuse de lire tes belles expériences positives . . . Mon coeur est à la joie, MERCI de tes partages. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 19:52

La je suis a fond sur l'Obsidienne Oeil Celeste
C'est une Pierre absolument extraordinaire qui me fait voyager très loin dans mes pensées et en moi même
Merci beaucoup
Love sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 20:19

Experience et reconciliation incroyable  10e18610

Tu es un Rayon de Soleil, tu rayonnes ma Belle Harmonie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:06

Heureuse de lire cette belle expérience que tu partages avec nous
Tu rayonnes en orange

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 18:21

Merci pour ce partage très intéressant. Belles expériences. Je suis heureux pour toi flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 20:14

Heureusement que les Pierres sont là pour nous faire rêver et nous aider cheers !
Je suis heureuse de lire tes ressentis, Harmonie, que de Bonheur sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 21:13

Bravo Harmonie car ce n'est toujours facile de combattre nos peurs et nos malaises. Tu peux être fière de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 19:54

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Bonjour,
Je vous écris car je me suis profondement réconcilliée avec l'Obsidienne Acajou que je detestait avant et qui en fait n'avait juste pas été bien purifiée .
J'avais très peur de cette Pierre avant au point de ne pas pouvoir la toucher et puis hier soir j'ai décider de combattre ma peur en la purifiant puis je sentait aussi une envie de franchir un cap et de me connecter à elle .
Resultat: Je ne peut plus la quitter
Elle me connecte à la terre si profondement que ça me relaxe intensement.
Avec elle je me sent pleine de courage, de joie ,d'ancrage,de force, de liberation aussi
C'est très intense.
Hier pour la premiere fois depuis longtemps je me suis endormie rapidement et ai passée une super nuit avec des rêves tellement magnifique ( d'habitude je fait plus des cauchemards ou rêves tordus ) tout en l'ayant dans les mains, sur une meditation magique sur la Couleur Orange qui m'a vraiment transportée
Elle vibre extrêmement fort en moi et me rassure profondément, me faisant penser à l'automne ,a la Terre ,a la chaleur,a la profondeur.
Je pense même m'en acheter un bracelet.
J'adore son aspect Brun-Orangé presque Rouge.
Cette Pierre me parle énormement et vibre vraiment fort en moi.
Je me sent si bien :-)

Magnifique!
Je ne connais pas du tout cette pierre, et les obsidiennes en général me laissent un peu sur la réserve: je n'ai testé que la variété "manta huichol" qui est une psychanalyste qui ne prend pas de gants et va droit au but!
Bref ça bouscule et ça déménage, encore plus qu'avec l'œil céléste.
On m'a dit que d'autres variétés étaient plus douces et moins incisives: l'acajou et la flocon de neige en font partie!
Je testerai un jour, en tout cas bravo d'avoir dépassé tes craintes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Experience et reconciliation incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Experience et reconciliation incroyable Experience et reconciliation incroyable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Experience et reconciliation incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-