Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 colliers chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

colliers chakras ? Empty
MessageSujet: colliers chakras ? colliers chakras ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:26

cheers à vous tous

je me pose cette pte question sur les colliers

j'ai qlques colliers baroques courts (ras cou) genre aventurine, pierre de lune, cristal de roche, tourmaline verte, quartz rose, améthyste, oeil de tigre et lapis lazuli

ils sont donc sur le chakra gorge - et donc pour certains pas sur le bon !

est-ce néfaste, car il est conseillé de les mettre (tout comme les pierres polies), à même la peau, sur le chakra approprié ?

vos avis sont précieux !


bon w-end à tous


amicalement
ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astromb.be/
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

colliers chakras ? Empty
MessageSujet: Re: colliers chakras ? colliers chakras ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:47

Bonjour ambre





Je ne pense pas que la position des colliers puisse déranger si les autres chakras sont libres
Il est plus néfaste de porter des pierres inappropriés a son état que de mal les positionnées
La tradition occidentale nous donne 7 chakras mais pour ma part il en existe plus.
Le ressenti est individuel et différant pour chaque personnes fonction de son évolution
Les points énergétiques sont à la fois accumulateurs et diffuseurs d’énergie dans le cas des colliers raz de cou comme des bracelets aux poignets il est plus important d’avoir bien choisi et nettoyer ses pierres. Attention aussi aux boucles d’oreilles que vous portez les nettoyer
Régulièrement.
Dans la page d’accueil il est écrit
Chaque pierre possède une vibration qui lui est propre et nous pénètre de son énergie en activant nos portes énergétiques, oui mais ?? D’où Vien cette énergie des pierres ?,
Ou de notre corps qui entre en harmonie avec les pierres ???

((((Comme dirait l’autre la est la question)))))

J ai fini mes bêtises et je serai ravi de lire les opinons des autres membres
Merci Ambre pour ta question qui nous permet une réflexion commune

Marc
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

colliers chakras ? Empty
MessageSujet: Re: colliers chakras ? colliers chakras ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:32

bonjour a tous

Citation :
D’où Vien cette énergie des pierres ?,
Ou de notre corps qui entre en harmonie avec les pierres ???

des 2 à mon avis, comme tu le dis les 2 entrent en harmonie,
je pense que lorsque les pierres sont placées sur notre corps, elles intéragissent avec notre aura ou champ magnétique, méme si elles ne sont pas spécialement situées sur les chakras principaux, pour avoir testé, je trouve qu elles sont quand méme beaucoup plus efficaces lorsqu elles sont placées sur les chakras principaux, ooouuuuchh !!!!!, quel qu un a un doliprane, une amethyste ???? alien
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ambre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

colliers chakras ? Empty
MessageSujet: Re: colliers chakras ? colliers chakras ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:19

intéressant tout cela

sunny merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astromb.be/
Contenu sponsorisé




colliers chakras ? Empty
MessageSujet: Re: colliers chakras ? colliers chakras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

colliers chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-