Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diamond hunter hou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Diamond hunter hou  Empty
MessageSujet: Diamond hunter hou Diamond hunter hou  Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 16:43

Bonjour ! 😁

Voilà bien longtemps que je n ´étais pas venu ici!!!  Ça me fait plaisir de revoir des pseudos que je connais 😀 J´espère que vous allez tous bien 👍

Dites moi, connaissez vous cette chaîne YouTube ? Maintenant il s´appelle Cristal 777
Diamond hunter hou est mondialement connu pour son expertise du diamant.

Seulement,  quand je regarde ses vidéos,  j´ai un énorme doute. Il trouve des pierres polies à la pelle,  juste sous la surface ! Des émeraudes, des saphirs en veux tu en voilà....
Le connaissez vous ?
Qu'en pensez vous ?

https://youtu.be/_sCP2leg7n8?si=tMYDHTDVxDp4gH_I


Dernière édition par Lumpinee le Dim 5 Nov 2023 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Diamond hunter hou  Empty
MessageSujet: Re: Diamond hunter hou Diamond hunter hou  Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 16:57

Et bonjour lumpinee,
Perso connais pas
Mais en regardant sa video, je doute fortement que les émeraudes sortent polies et bien brillante de terre .... Je pense que cette personne se fout du monde mais ce n est que mon avis ....
Mon mari regarde souvent chercheurs d opale rien a voir avec ses belles émeraudes deja polis....et pour avoir moi meme etait chercher de l améthyste pareil je n en ai pas trouvé de la polis......

Emeraude brute
Diamond hunter hou  16992010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Diamond hunter hou  Empty
MessageSujet: Re: Diamond hunter hou Diamond hunter hou  Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 19:31

Bonjour Lumpinee, ça fait longtemps en effet!  Pour la vidéo la première chose qui m'est venue à l'esprit dès la première pierre car pas totalement des pierres enfouies complètement et bien à chaque année mon petit-fils aiment aime bien lui aussi piocher.  Alors voici ce qu'il reçoit à Noël.

Diamond hunter hou  Jeu_po10

Pour avoir été prospecteur pendant 2 ans je n'en ai jamais retrouver des comme ça! Mais je me souviens aussi lorsque mon neveu avait 10 ans nous avions été visiter la Mines de Cristal à Québec et les animateurs pour enfants faisaient en sorte de cacher dans la grotte de cristal des Quartz de tout genre et avec des pioches les enfants se pratiquaient à les déterrer bien doucement avec une aide d'un animateur. Wink

J'essaie juste de m'imaginer si c'était véridique ! Ö là là je ne crois pas une seconde qu'il serait seul là ou il est! Wink

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Diamond hunter hou  Empty
MessageSujet: Re: Diamond hunter hou Diamond hunter hou  Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 10:35

C'est du foutage de gu***** comme je dis, ce type de vidéo, c'est juste pour faire le buzz.
Dommage qu'il prenne les gens pour des abrutis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Diamond hunter hou  Empty
MessageSujet: Re: Diamond hunter hou Diamond hunter hou  Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 12:37

Effectivement jolis verres polis lol! et quant on regarde les mains du mec on voit qu'il ne doit pas brasser beaucoup de terre affraid et vous quand vous rammassez des cailloux en bordure de rivière vous mettez un casque 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Diamond hunter hou  Empty
MessageSujet: Re: Diamond hunter hou Diamond hunter hou  Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 12:52

Le plus marrant c est d...
e lire les commentaires..... Comment peut on croire à ce genre de choses ?
La bêtise humaine m étonnera toujours
..


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Diamond hunter hou  Empty
MessageSujet: Re: Diamond hunter hou Diamond hunter hou  Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 11:42

Bonjour, Lycante tu as bien raison tout ce biseness sur le mieux être à profusion. Là stop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




Diamond hunter hou  Empty
MessageSujet: Re: Diamond hunter hou Diamond hunter hou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamond hunter hou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-