Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Totem vegetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 17:01

Coucou ,
Je voulais juste vous partager une petite experience.
J'ai fait une meditation pour connaitre ma Plante totem.
J'ai vu une rose de Couleur Rose ( j'ai toujours adorer le Rose et les roses de Couleur Rose par contre j'aime beaucoup moins les Rouge )puis j'ai sentie très fort qu'il y en avais une autre.
J'ai vu spontanément du Vetiver.
C'est une Huile essentielle que j'utilise énormement pour le plaisir,une de mes préférées.
Elle à une odeur très boisée ,fumée ,vegetale ,aromatique ,un coté assez cacahuète, sous bois ,champignons dans la terre ,racine.
Cette plante est une racine verdoyante qui symbolise la puissance de l'ancrage a la terre et la resistance.
Elle est extrêmement puissante ,associée a la sécurité et a qulque chose de feminin dans le fait qu'elle rassure mais de très masculin dans son odeur.
Ces racines ( pas en Huile Essentielle attention)s'utilisent aussi en tisane et procurent un effet très appaisant presque jusqu'a faire dormir.
Pour information la Rose s'utilise aussi en tisane.
Ça detend aussi même si moins que le Vetiver et c'est incroyable à boire.


Quel est votre/vos plante totem?( si plusieurs s'offent a vous )
Lien de la meditation en esperant ne pas me tromper de lien

https://youtu.be/OnbNSEKywQI?si=0lw9aRpGVpBNOvw8
N'hesitez pas la partgaer ici :-)

J'adore ce forum au passage mais je n'ai jamais reussie à repondre aux post ou rarement par peur de repondre a coté

Bonne journée 🩷
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 9:26

Je ne peux te répondre mais merci de ce partage
Je vais quand même testé ta méditation
A force d essayé je vais bien finir par y arrivé....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 11:58

Merci, pour ce partage 👍🌞
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 19:09

Oui, Merci Harmonie pour ton partage et je dirais que pour moi c'est le Romarin (HE) mais pas que car j'ai aussi un diffuseur dans la salle de bain et j'y mets de la Menthe Poirvrée et toux ceux et celles qui y entrent font la remarque qu'ils et elles ressentent une douceur entrée par leur narine... Laughing

I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Lun 13 Nov 2023 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 11:44

Bon choix d'huiles essentielles Ursina cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 16:22

Aujourd'hui, pour moi ça va être une petite journée tranquille alors un moment idéal pour écouter la vidéo et voir ce qui viendrait à mon attention. Peut-être même faire un tirage avec le Tarot Celtique des Arbres. À suivre!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 16:34

Et bien pour ma part toujours pas doué........

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 17:01

tytounette a écrit:
Et bien pour ma part toujours pas doué........

Peut-être te mets-tu trop de pression... Relaxe! Il y a plein de documentations sur internet expliquant comment arriver à l'état de méditation. Tu es CAPABLE de tout, la preuve tu fais de magnifiques bracelets et pour cela il y a une part de toi qui relaxe et avant même de savoir tu es déjà en état méditatif... Laughing Laughing Laughing Il n'est nullement nécessaire d'être assise en position de Lotus (relaxation) pour être en état de méditation. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 17:08

Non je sais bien.... Mais mon cerveau est encore trop dans le contrôle je le sais....
Par contre quand j ai fait mon bracelet j ai fait comme tu m as dis j ai tout mis devant moi. Et ces deux perles m ont parlé donc j ai juste. Vérifié si leur association etait possible et voilà...... Pareil pour les intercalaires tout devant moi et hop le choix rapide.... La fleur c est imposé.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 17:53

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Marguerite totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 20:09

Quelle magnifique méditation...  Je me suis retrouvé sur une Montagne marchant le long de beaux grands arbres de toutes sortes puis arrivé au bout, un champ de Marguerites qui avec le vent m'invitait tout simplement à courir à travers celle-ci.  Puis, en revenant à moi, des larmes ont coulées car j'ai eu le souvenir de mes 2 ans, tenant un bouquet de Marguerite marchant vers le cercueil de mon père et ma mère me tenant la main très fort car je voulais sauté dans le trou alors que des hommes tenant la corde descendait tout doucement le cercueil.  Je me suis dis que c'était impossible que la Marguerite soit ma plante Totem depuis tout ce temps.  Alors, j'ai demandai au tarot qu'elle était ma plante Totem.  Tout en brassant, une carte est tombée et en la retournant, voici ma Plante Totem.

totem - Totem vegetal 20231129

Cette méditation est pour moi une vraie révélation, car depuis un temps maintenant je ressens au plus profond de mon Âme le sens profond de la Vie.

Ce bouquet de Marguerite est partout autour de moi car ma voisine Jamaïcaine a tout plein de bouquet de Marguerite et m'en remet un tous les ans. Ce message me rappelle que la vie est courte, on ne la voit pas passé et qu'il faut la vivre à fond.

Merci ma Belle Harmonie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 20:23

Quel chance vous avez d arrivé à cela...
....
Un jour peut être.......pour moi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 21:00

tytounette a écrit:
Quel chance vous avez d arrivé à cela...
....
Un jour peut être.......pour moi

Reste-toi même, ça viendra quand tu ne t'y attendras le moins! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 21:19

Je n en doute point

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 22:27

La méditation c'est pas évident.  Depuis plusieurs mois, j'avais arrêté car je n'y arrivait plus.  

J'ai recommencer depuis quelques semaines et ça va mieux.

Tytounette pour t'aider, tu peux, si tu en as, te mettre des écouteurs sur les oreilles avec une belle musique de méditation ou faire une méditation guidée, il y en a plein sur YouTube.
Il faut aussi y aller tranquillement, même si c'est 5 minutes par jour, ou au deux jours, sans pression et sans obligation surtout.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 22:41

Je fait les méditations guidés je choisi de préférence celle de 10mn maxi......
Mais pas d écouteurs dans mes oreilles je ne supporte pas.....
Mais ce n est pas évident

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 22:51

OK je comprends.

L'important c'est que tu y vas à ton rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 22:58

C est exactement ce que je me dis...
Dans tous ce que je fais. Ou entreprends

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




totem - Totem vegetal Empty
MessageSujet: Re: Totem vegetal totem - Totem vegetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Totem vegetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-