Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A RETENIR : pierres de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:53

Embarassed , j'ai mal interpreté wolgran ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:59

La Moldavite, la tectite ainsi que la météorite apprécie particulierement la pleine lune.
Notez toute fois que si vous sortez en peride de pleine lune ou d'etoile filante il vous faudra porter une bonne pierre d'encrage.
Lors de pleine lune associé à une vanadinte ou une eudialite. Vous fera entrer dans un etat second. Surtout en association avec la meteorite.

Pour ma part j'ai decharger des pierres yang sous la lune
Placer une obsidienne oeil celeste sous la pleine lune lui permettra d'etendre son champs vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:38

ShanMing a écrit:
Si le ciel est voilé mais qu'il y a quand même de la luminosité, c'est mieux que rien pour le rechargement Wink

Pour l'influence de la lune, elle bouge des milliards de mêtres cube d'eau, alors ...

Justement par rapport à çà, j'habite en appartement et il y a plein de hauts lampadaires qui font une lumière orangée. Est ce que mes pierres vont être rechargées ou il faut que les expose + longtemps, car avec ces lumières artificielles, j'ai l'impression que la luminosité de la lune ne touche pas mes pierres. Est-ce que c'est grave ? Que dois-je faire ?

Merci pour tous ces renseignements, là, déjà je vais éviter de faire n'importe quoi. Je pensais que la lumière émise par la lune décolorait les pierres, mais en fait le soleil aussi (je l'ai appris à mes dépends, mais heureusement que les membres du forum étaient là) car quand on voit ce que la lumière de lune fait à nos rideaux, ou au papier peint par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:01

Bien dormi avec les pierres en pleine lune ? Moi aussi ; je ne suis pas sortie, mais j'ai sorti presque tout le monde sur ma fenêtre dans la jardinière et j'ai exposé les autres derrière la fenêtre... Par contre, j'ai dormi avec deux pierres d'ancrage - pour rééquilibrer.
Alors quand j'ai lu ce que tu as écrit, maïna, je suis fatalement d'accord avec toi !
Citation :
que si vous sortez en periode de pleine lune ou d'etoile filante il vous faudra porter une bonne pierre d'encrage.
A la dernière pleine lune, j'ai mal dormi. J'avais fait l'acquisition d'une sélénite quelques temps auparavant, et elle a chamboulé tout mon espace..
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora

Nombre de messages : 20
Localisation : Provence-Vaucluse
Date d'inscription : 04/07/2010

A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:16

Bonjour à vous tous,

Un truc tout simple pour connaitre les phases de la lune, un calendrier. Le mieux reste le bon vieux calendrier du facteur! Très utile.

Et à propos des lumières artificielles de nos villes, ce qui compte, il me semble c'est l'énergie de la lune, même si c'est voilé, même si les réverbères masquent l'intensité de ses rayons, elle agit quand même, non?

Pour l'améthyste et le quartz rose on m'a dit un jour, qu'ils avaient aussi besoin, de temps en temps, de la lumière du soleil, tout doux, le matin par ex. en modérant l'exposition, et ce afin de maintenir leur énergie de vie.
Je fais çà parfois et mes pierres n'ont jamais perdu leur couleurs, au contraire elles en sont plus vives.

Bonne journée.

Flora
Revenir en haut Aller en bas
goldentouch97



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:15

Par contre combien de temps il faut les laisser exposé a la lumière de la lune,pour le quartz rose,l'Améthyste et l'Hématite par exemple.




Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:09

Citation :
Par contre combien de temps il faut les laisser exposé a la lumière de la lune,pour le quartz rose,l'Améthyste et l'Hématite par exemple.

A y être laisse les toute la nuit et tu les récupères le lendemain toutes rechargées Smile



Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine

Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : saint denis les bourg ( ain )
Date d'inscription : 28/08/2011

A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: pierre de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:00

Very Happy bonjour a tous ; petite anecdote voila j ai mis a recharger dernierement mes pierres le soir de la pleine lune . le lendemain matin ; le pendentif en amethyste m a glissé des mains et s est fendue . je suis resté perplexe Rolling Eyes je me suis dis la pierre avait peut etre fini de faire son travail avec moi ? ou l energie lunaire ne lui convenait pas ? ce qui me parait etrange puisque l amethyste est semble t il une pierre lunaire ?? Rolling Eyes qu en pensez vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen

Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 11/09/2011

A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:56

Bonjour Amandine !!

Je pense que ton Amethyste a fini son travail avec toi, tout simplement Smile

Surtout pense bien a enterrer ta pierre et si possible au pied d'un arbre Smile

Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:33

Post super interressant pour la débutante que je suis. Merci beaucoup à tout ceux et celles qui ont aidé à sa fabrication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR : pierres de pleine lune A RETENIR : pierres de pleine lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A RETENIR : pierres de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pleine lune pour recharger vos pierres
» Pleine lune du 15 août et rechargement des pierres ?
» pleine lune
» pleine lune/nouvelle lune
» Pleine lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-