Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grandiose Tourmaline Noire de retours!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Empty
MessageSujet: Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 23:17

Bonsoir a vous mes amours.
J'ai fait une petite pause avec ma Tourmaline Noire car je ressentait le besoin d'energie plus solaires .
Je passe peut être pour qulqun d'un peut fou a parler tout le temps de cette Pierre mais elle est un peut une obsession pour moi tant elle est liberatrice dans ma vie.
Je me suis rendue compte a quelle point cette Pierre était importante dans ma vie .
Ce soir j'ai vecu une experience incroyable avec.
Je l'ai prise dans mes mains en etant debout et j'ai vraiment eu la sensation de me transformer en arbre qui puisait dans la terre.
Je sentait l'element terre extrêmement fort vibrer en moi .
Cette Pierre vibre tellement avec mon âme. Nous sommes connectés comme si on ne faisait qu'un.
Je crois que j'ai oublier de preciser dans mon autre post que que si j'etait une Pierre je pourrais clairement aussi être une Tourmaline Noire mais je pense surtout que je ne l'ai pas dis car je ressentait moins sa presence durant ma très courte pause avec elle.
Cette Pierre c'est comme si je l'avais connue depuis l'éternité.
Elle m'accompagne toujours dans mon chemin ,ne me quitte jamais même dans des rares et petites pauses durant lesquelles je pense quand même toujours à elle .
La Tourmaline Noire est pour moi comme mon âme soeur ,un totem, un guide immense, une liberation.
Pour moi elle symbolise la puissance ,l'instant present la guerison de mes angoisses et du passé ,le retours au calme ,l'ancrage ,la profondeur de la terre ,la liberation des mauvaises energies ,la protection, ce qui rassure ,le concret et le spirituel à la fois mais aussi la Noirceur magique ,mystique et mystérieuse tout en ayant un effet antidepressif sur moi.
Elle symbolise aussi une forte energie qui me represente puissament car la Tournaline Noire souvent on l'adore ou on la deteste et je me retrouve beaucoup la dedans aussi.
Bref ,je pourrais en ecrire un roman tellement j'aime cette Pierre et tellement je me sent bien et en phase avec.
Je crois que c'est ma Pierre de protection avec l'Oeil de Tigre
Very Happy
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Empty
MessageSujet: Re: Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 11:17

Harmonie, l important n est pas ce que les autres pensent, l important est de te trouver toi, ton équilibre et ce qui te rend joyeuse, bien sûr cette terre et dans ta vie.....
Si tu te sent bien en présence de ta tourmaline, garde la le plus souvent avec toi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Empty
MessageSujet: Re: Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 13:16

Nébuleuse harmonie, ne doute jamais de toi, tu es une belle personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Empty
MessageSujet: Re: Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 17:21

Coucou ma Belle Harmonie, tu sais c'est tout à fait normal de prendre des pauses... Laughing Laughing Laughing c'est d'ailleurs ce que j'ai choisi de faire moi-même ce matin ayant fait du ménage en profondeur des pièces de la maison, mais je prends aussi une pause de mes bracelets et pierres roulées. Moi, j'appelle ça se RESPECTER et RESPECTER l'autre que se soit des personnes, des pierres ou même les arbres et la Nature. Nous avons se que j'appelle le LIBRE arbitre et il est important d'être avant tout à l'écoute de soi car comment être à l'écoute des autres si nous ne le sommes pas pour nous-mêmes. C'est idem en ce qui concerne l'amour, comment aimer autrui si nous nous aimons pas nous-mêmes.

Tu as vraiment une belle et grandiose énergie n'en doute point. Tu nous amènes à RÉFLÉCHIR sur beaucoup de choses et tu apportes une superbe énergie sur le fofo. Si jamais, il y a quelques qui te juges alors c'est que cette personne ce juge elle-même et si cette personne est consciente c'est que tu aides même cette personne à se retrouver en réfléchissant sur ses propres propos.

Quand j'étais toute jeune déjà, lorsqu'une amie me jugeait je lui disais: 'Celui qui le dit, c'est lui qui l'est!' Ces simples mots en disent long... cheers

Allez ma Belle Harmonie 'AIMES-TOI' et continue à nous faire réfléchir, j'adore te lire personnellement! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Empty
MessageSujet: Re: Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 20:12

Et c'est important aussi, de se remettre en question. Surtout, pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Empty
MessageSujet: Re: Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 21:12

J'aime beaucoup te lire et découvrir tes ressentis Nébuleuse.harmonie. Tu as une connexion très puissante avec les Minéraux, quelle chance tu as... Je ne ressens certaines choses qu'avec très peu de mes Pierres, je pense qu'il faut du temps pour que j'y arrive...
Continue de nous faire part de tes expériences, c'est avec un grand plaisir que nous te lisons I love you Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Empty
MessageSujet: Re: Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 22:14

Je continuerai de vous lire. Bonne, continuation 🌞
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Empty
MessageSujet: Re: Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Grandiose Tourmaline Noire de retours!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandiose Tourmaline Noire de retours!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-