Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maux de tête et rubellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 10:15

Coucou à toutes et tous

Hier soir j ai voulu méditer pour endormir d habitude j ai mon opale noire et mon quartz rose..... J ai voulu testé avec ma rubellite.... Je me suis endormi je n ai même pas entendu la fin de la méditation.... Problème je ne fait que me réveillé très souvent et à 4h du matin un mal de tête partant du dessus du crâne bien bien fort ne m a pas quitté j ai du aller prendre un cachet hors j évite un max d en prendre à 7h...... Et suis resté couché jusqu'à 9h.....
Je me demande si la rubellite n est pas fautive...... En plus ce matin je lit.... Sur le plan mental permet de se libérer des douleurs du passé...... Je n ai fait que pensé ou rêvé à mon passé........ Avant mes 24 ans......
En attendant le dessus de mon crâne est encore un peu douloureux

De plus je ne sais comment expliquer ce n est pas un mal de tête type migraine c etait vraiment comme si l on m' arraché les terminaisons nerveuses
Enfin dans ce goûts là...... Parce que ca je ne sais pas comment ca fait c etait une douleur iradiante du haut de la tête jusque dans la nuque et la mâchoire.......
Bref pas une bonne expérience

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 16:51

Ah! non....  Toute une expérience.  Quand cela m'arrivais de rêver au passé surtout une fois que j'ai décidé de me prendre en main et faire un travail sur moi et bien je savais au plus profond de moi qu'il me fallait pardonner mon passé, pardonner à ceux et celles qui m'ont manipuler et juger, j'ai souvent pleurer en me réveillant à savoir si un jour j'arriverais vraiment à passer au travers mais malgré la souffrance j'ai réussi et je vis aujourd'hui, seulement pour aujourd'hui et c'est merveilleux!

Maintenant, pour les pierres, tu dis avoir dormi avec une Rubellite!  J'avais déjà lu un article que pour le sommeil, il était préférable de choisir des pierres FROIDES.  Celle-ci étant une variété de la famille des Tourmalines qui a une variété de couleurs, il faut faire attention à ne pas prendre une couleur dite CHAUDE car même la Rubellite rose, voici un cour extrait de l'HISTOIRE DE LA PIERRE RUBELLITE selon France Minéraux:

Son nom signifie en latin « rougeâtre », est en réalité une variété de tourmaline rose. Selon une légende ancestrale venue d’Égypte, elles seraient sorties de l’épicentre de la Terre et, durant leur longue ascension, auraient traversé un arc-en-ciel déposant sur elles la variété de couleurs propres à ce type de gemme. Cette magnifique histoire expliquerait pourquoi la famille de ce minéral présente une telle richesse de coloris. Par ailleurs, chacune est baptisée en fonction de son coloris, de son gisement d’origine ou d’une de ses singulières caractéristiques.

https://www.france-mineraux.fr/vertus-des-pierres/pierre-rubellite/

Voici le tableau que j'avais conservé dans mes fichiers concernant les pierres aux couleurs froides et chaudes:

Maux de tête et rubellite  Pierre26

C'est certain que toutes les pierres ni sont pas dans ce tableau, mais il est important aussi en plus de la liste de 'compatibilité' de chercher à savoir si elles sont dans la catégorie de pierres froides ou chaudes et j'aime bien l'information en détails sur le site de France Minéraux que j'ai adopté depuis que tu en as parlé.

J'espère que tes maux de têtes cesseront sinon, place tes mains sur ton coeur et avec sincérité pardonne d'avoir eu à vivre des expériences passé qui t'ont fait mal et tu verras que tu vivras de plus en plus le moment présent. Laissons les expériences et gardons seulement les leçons pour ne pas les répéter.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 17:00

Merci ursina, ce matin j ai relu toute la fiche sur les rubellites sur France minéraux..... Encore à cette heure ci j ai encore quelques douleurs, du coup je n ai pas beaucoup bouger aujourd'hui malgré que j ai beaucoup à faire......
Ma rubellite étant bien violette et blanche voit tu je l aurai mise dans la catégorie froide.....
Expérience qui bien bien bien fatigué..... Je pense que ce soir j irai me couché très tôt.....
Du coup je voulais prendre mon aragonite je vais oublié l idée.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 17:21

tytounette a écrit:
Merci ursina, ce matin j ai relu toute la fiche sur les rubellites sur France minéraux..... Encore à cette heure ci j ai encore quelques douleurs, du coup je n ai pas beaucoup bouger aujourd'hui malgré que j ai beaucoup à faire......
Ma rubellite étant bien violette et blanche voit tu je l aurai mise dans la catégorie froide.....
Expérience qui bien bien bien fatigué..... Je pense que ce soir j irai me couché très tôt.....
Du coup je voulais prendre mon aragonite je vais oublié l idée.......

Wow! L'Aragonite serait un bon choix d'après moi car cette pierre est parfaite pour gérer ls colère ou les rancœurs qui sont tenaces. En plus, elle apporte le calme. J'aime beaucoup l'Aragonite. Je ne sais pas de quelle couleur est la tienne mais peut-être que tu pourrais l'essayer en ne portant que celle-ci pour un cour moment et voir si elle ne te soulagerais pas de ton mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 17:29

Hi hi c est marrant, j ai essayer de faire une méditation de guérison avec à l instant.....
Avant même de lire ta réponse
Maux de tête et rubellite  17006710

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 17:37

Maux de tête et rubellite  Top11

Elle est toute mignonne, on dirait un bonbon ! Parfois, après un rêve significatif, c'est notre 3e Oeil qui s'active et se renforci. Normalement, ça passe mais j'avoue que ce n'est pas une situation plaisante. Tu as peut-être besoin de te reposer... Faut pas trop en demander à notre corps, mais en prendre bien soin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 17:43

Oui je sais mais déjà hier j avais plein de choses à faire mais j'en ai quasi rien fait.... Faut que j attaque le poncage des poutres mais je n ai pas eu la foi.....
De plus mon époux a monté l échafaudage trop haut donc je ne voulais pas prendre le risque de me blessé vu qu il est en déplacement jusqu'à vendredi......
Toujours prudente et toujours à l écoute de ma fatigue.....
Du coup cette nuit je pense vraiment que c est la rubellite.......
J ai mis mon aragonite près de mon cœur et je vais aller jusqu'à ce soir........
😉😉😉

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 13:51

tytounette a écrit:
Coucou à toutes et tous

Hier soir j ai voulu méditer pour endormir d habitude j ai mon opale noire et mon quartz rose..... J ai voulu testé avec ma rubellite.... Je me suis endormi je n ai même pas entendu la fin de la méditation.... Problème je ne fait que me réveillé très souvent et à 4h du matin un mal de tête partant du dessus du crâne bien bien fort ne m a pas quitté j ai du aller prendre un cachet hors j évite un max d en prendre à 7h...... Et suis resté couché jusqu'à 9h.....
Je me demande si la rubellite n est pas fautive...... En plus ce matin je lit.... Sur le plan mental permet de se  libérer des douleurs du passé...... Je n ai fait que pensé ou rêvé à mon passé........ Avant mes 24 ans......
En attendant le dessus de mon crâne est encore un peu douloureux

De plus je ne sais comment expliquer ce n est pas un mal de tête type migraine c etait vraiment comme si l on m' arraché les terminaisons nerveuses
Enfin dans ce goûts là...... Parce que ca je ne sais pas comment ca fait c etait une douleur iradiante du haut de la tête jusque dans la nuque et la mâchoire.......
Bref pas une bonne expérience

Coucou Tytounette,

Peut être que la rubellite représentait une énergie trop forte pour la nuit?
C'est une pierre très puissante chez moi.
Ton corps a peut être réagi à un "trop plein" et c'est peut être le moment de faire une petite détox nocturne et dormir sans aucun cristal?
Je suis la première a adorer la compagnie de certains cristaux la nuit, mais j'en oublie parfois que c'est un temps de repos et de nettoyage où on a pas vraiment besoin d'énergies fortes !
Je pencherai pour ça, les méditations tard au lit sont dangereuses car on risque de s'endormir avec toutes les pierres!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 13:58

Effectivement j avais mon opale noir qui ne quitte jamais mon lit depuis que je l ai et mon quartz rose sur ma table de chevet....
Cette nuit j ai retiré la rubellite est j ai dormi longtemps..... Et bien.....
Merci du conseil labsolue....
Je vais essayé cette nuit de toute les retiré de la chambre.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 15:22

Alors sans parler de rubélite ,contre les maux de tête ou les migraines pour moi il n'y a rien de plus efficace que la dumortiérite .J'ai connu beaucoup de personnes qui avaient des maux de tête,depuis qu'ils on essayé la dumortiérite ,il ne veulent plus la quitter cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 15:52

Oui fabienne j ai lu des anciens post à toi à ce sujet mais la ce n etait vraiment pas de la migraine j avais vraiment l impression que mes nerfs étaient tiré par le haut de mon crâne c etait une horrible sensation

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 10:03

labsolue a écrit:


Coucou Tytounette,

Peut être que la rubellite représentait une énergie trop forte pour la nuit?
C'est une pierre très puissante chez moi.
Ton corps a peut être réagi à un "trop plein" et c'est peut être le moment de faire une petite détox nocturne et dormir sans aucun cristal?
Je suis la première a adorer la compagnie de certains cristaux la nuit, mais j'en oublie parfois que c'est un temps de repos et de nettoyage où on a pas vraiment besoin d'énergies fortes !
Je pencherai pour ça, les méditations tard au lit sont dangereuses car on risque de s'endormir avec toutes les pierres!
Sleep

Coucou labsolue


Bon cette nuit j ai sorti toute mes pierrounettes de la chambre....
Résultat a 1h12 précisément du matin, toujours pas d endormissement.
Je me suis relevé et je suis parti rechercher mon quartz rose et mon opale noire que j ai replacé de chaque côté de mon oreiller, j ai toutefois laissé l opale verte de mon époux puisqu il n est pas présent en ce moment.... Je suis donc endormi vers 1h20du matin et rouvert les yeux vers 6h30
Je me rend compte que je suis addic aux minéraux...... 😂😂😂😂😂
Sans parlé des autres toc de la nuit, veilleuse allumé, fenêtre ouverte avec l air frais qui circule sinon mon cerveau pense qu elle est fermé et savon de Marseille glisser à mes pieds......
Avec tout ca je passe de bonne nuit, des qu il manque une chose je ne dors pas ou très très peu et mal......
Mais à mon âge il n y a plus rien à faire..... Bon le savon encore je peux m en passé..... Mais le reste...... Non....
Voila mon expérience de la nuit.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 14:04

Bonjour Tytounette cheers
heureusement que je t'avais souhaité bonne nuit affraid lol!
Le savon de Marseille c'est contre les crampes?? Si oui j'ai un graphique phyto.radionique bounce bounce ma voisine de 82 ans ne peut plus s'en passer et mon homme aussi cheers j'en ai aussi un pour le sommeil ,ainsi qu'un mot de pouvoir .Dis moi si cela t'intéresse sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 14:42

Ah ah oui fabienne pour les crampes, mon savon de marseille.... Je suis preneuse de toute les solutions possible qui puisse exister tans que ce n est pas de l allopathie....


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 16:19

Pas de soucis je ne suis pas du tout allopathie.
Dans ma pharmacie, j'ai juste de l'aspirine et du Néocitran. C'est tout et l'aspirine c'est très rarement pour moi lol! autrement c'est huiles essentielle s teinture mère plantes et homeopathie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 16:46

Pareil huile essentielle, et homéopathie et juste ibuprofene parce que je ne supporte rien d autre ....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Crampes Nocturnes Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 21:08


Il fût un temps ou mon époux avait des crampes nocturnes et il devait ce levé debout et sauter, apparemment c'était dû à la position du pied... Laughing Mais je me souviens que je lui avait fait un bracelet avec du fil de cuivre, de l'hématite et du Quartz fumé. Ses crampes ont cessé car il coucher avec. Le médecin lui avait conseillé de boire plus d'eau dans la journée ce qu'il a fait aussi. Je ne me souviens plus combien de temps il a gardé son bracelet mais une fois qu'il l'a enlevé il ne l'a plus jamais remis et n'a plus jamais eu de crampes.

Alors après des bracelets pour les mains, pourquoi pas un bracelet de pied. C'est sure que j'irais avec des perles plus petites genre du 4 ou 6 mm. Wink





Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 21:15

Et oui pourquoi pas on peut toujours essayer, boire plus je bois déjà énormément donc...... Mon voisin aussi m as conseillé de consommer plus de potassium mais je n ai pas droit...... Médicalement......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 21:36

tytounette a écrit:
Et oui pourquoi pas on peut toujours essayer, boire plus je bois déjà énormément donc...... Mon voisin aussi m as conseillé de consommer plus de potassium mais je n ai pas droit...... Médicalement......

Alors, sois tu continues avec le savon de Marseille ou tu te fais un joli bracelet de pied.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 21:37

Hihi c est cela........ Je vais voir ce que je vais faire

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 19:08

fabienne a écrit:
Alors sans parler de rubélite ,contre les maux de tête ou les migraines pour moi il n'y a rien de plus efficace que la dumortiérite .J'ai connu beaucoup de personnes qui avaient des maux de tête,depuis qu'ils on essayé la dumortiérite ,il ne veulent plus la quitter cheers cheers

C'est bon à savoir ça ! Merci pour l'info Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maux de tête et rubellite  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête et rubellite Maux de tête et rubellite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maux de tête et rubellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-