Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite topaze tellement mignonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 16:50

Petit partage du jour avec la communauté :

Je me suis offert ce petit pendentif en topaze bleue pour mes 40 ans!
Je viens de le recevoir et je l'adore! I love you

Je voulais vous le présenter, ce petit nouveau venu!

J'ai pris les photos à la lumière artificielle donc on ne voit pas la couleur, mais c'est un bleu très clair quasiment transparent.

J'adore car c'est un ptit morceau brut et on voit le relief de la pierre qui fait comme des petites lignes: je ne peux pas m'empêcher de le toucher!

Pour le moment je trouve son énergie très douce, très pure!

J'ai hâte de le sentir un peu plus longuement, mais généralement les cristaux transparents ont un effet bœuf sur moi: beaucoup de clarté, de lucidité, d'intuition, d'énergie pure!

Et vous, avez vous déjà expérimenté la topaze? Si oui laquelle, et quelle est votre ressenti avec elle?

L. sunny




Petite topaze tellement mignonne ! 20231111
Petite topaze tellement mignonne ! 20231112
Petite topaze tellement mignonne ! 20231113
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 17:39

Il a l air trop trop mignon.... Elle plutot c est une topaze

Je n en possède pas donc pas d expérience

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 19:10

Premier petit retour après une semaine passée avec ma topaze bleue: c'est une championne au niveau relations et communication! Impressionnant!

J'ai eu dans la semaine plusieurs interactions "sensibles" voir difficiles, et j'ai senti comme une douce main sur ma gorge qui apaisait tout ce que je disais, mais sans me brimer ni m'empêcher, juste un apaisement émotionnel qui permettait de mieux m'exprimer.

Je me suis trouvée moins dans l'emportement et plus calme, même avec des personnes de ma famille avec qui c'est d'habitude plus chaud!

Du coup plus facile de communiquer sans être dans des émotions hautes en couleur, et beaucoup plus de prise en compte de l'autre personne en face. Ca peut m'arriver (surtout avec mes proches) de ne pas forcément prendre l'autre toujours en considération quand je suis dans une idée que je veux suivre absolument (p'tit côté têtu?!)

Cette semaine je me suis sentie plus ouverte, plus attentionnée, et plus "douce" même si je n'aime pas trop ce mot je n'en vois pas d'autre Razz !

J'ai remarqué aussi une énergie fraiche et joyeuse, qui passait par la gorge, très communicative!

Bref géniale cette topaze, j'ai adoré sentir son énergie toute cette semaine!
Une énergie incroyable pour les relations en général sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 19:15

Merci du retour

Il en faudrait une comme cela à ma deuxième fille qui est terrible avec moi.....
😁😁😁😁😁

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 19:16

C'est génial ce retour, merci beaucoup ma Belle Labsolue. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 19:21

tytounette a écrit:
Merci du retour

Il en faudrait une comme cela à ma deuxième fille qui est terrible avec moi.....
😁😁😁😁😁

Une bonne idée de cadeau de Noel: une topaze bleue obligatoire à porter quand elle te voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 19:25

Tiens tu viens de me rappeler que je portais justement mon collier de Bois de Noisetier avec Topaze bleue lorsque nous sommes allé chez ma Belle-soeur et qui était toute douce et apaisée toute l'après-midi.

Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 22:17

Bonjour les amis,
J'ai le bonheur de porter aussi 3 Topazes bleues ( 1 roulée et 2 taillées) toutes de couleur pâle. Je les porte en pendentif, quand j'en sens le besoin, c'est très doux et apaisant je trouve. Le ressenti est différent de l'aigue-marine, plus pêchue. Les pierres bleues pâles, je les adore 🥰
C'est vrai , comme tu le dis labsolue, c'est impossible de résister à la Topaze bleue quand tu la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 8:24

Quartz fumé 02 a écrit:
Bonjour les amis,
J'ai le bonheur de porter aussi 3 Topazes bleues ( 1 roulée et 2 taillées) toutes de couleur pâle. Je les porte en pendentif, quand j'en sens le besoin, c'est très doux et apaisant je trouve. Le ressenti est différent de l'aigue-marine, plus pêchue. Les pierres bleues pâles, je les adore 🥰
C'est vrai , comme tu le dis labsolue, c'est impossible de résister à la Topaze bleue quand tu la rencontre...


Bonjour Quartz fumé!

Oui c'est vrai que on est sur une fréquence différente de l'aigue marine (que j'adore aussi!), je trouve la topaze bleue plus incisive et plus directe aussi, mais je n'ai que des aigues-marines opaques, ça fait peut être aussi une différence! Les gemmes transparentes sont vraiment plus puissantes et plus "droites au but" je trouve!
Autre différence aussi sur le sommeil: l'aigue marine me fait dormir comme un bébé tranquille, avec la topaze impossible: trop d'énergie!
En tout cas la topaze bleue est un vrai coup de cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite topaze tellement mignonne ! Empty
MessageSujet: Re: Petite topaze tellement mignonne ! Petite topaze tellement mignonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite topaze tellement mignonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tellement fatiguée...
» La loi de l'attraction (2ème partie)
» Tellement heureux
» Topaze ?
» mon collier en topaze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-