Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fluorescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorescence Empty
MessageSujet: Fluorescence Fluorescence Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 17:06

Voici pour ceux et celles qui voudraient s'amuser et voir la Fluorescence de leurs pierres qui me fascine depuis des années et qui sert souvent à déterminer en plus des tests l'identification des pierres.  Je débute avec ce lien quoiqu'il est en anglais, désolé mais vous reconnaitrai les pierres car la liste est longue même s'il en manque un peu, ce lien est merveilleux pour les yeux:

https://uvminerals.org/minerals/common-fluorescent-minerals/
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Fluorescence Empty
MessageSujet: Re: Fluorescence Fluorescence Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 17:25



merci Ursina pour ce site et tes explications j espère qu elles arriveront plus vite que ces perles en bois que je n ais pas encore reçu .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorescence Empty
MessageSujet: Citrine Fluorescence Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 17:34

Je viens de prendre une photo de mon bracelet citrine qui a une fluorescence de couleur 'orange', c'est fascinant!!

Fluorescence 20231135  Fluorescence 20231136
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde