Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mon chat et les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:55

Bonjour, je voudrai vous faire part d'une petite expérience qui m'est arrivée hier soir. J'étais en train de ranger mes pierres, les trier,... quand mon chaton (3mois) est venu attentivement s'interresser à ce que faisait, j'ai alors placé mes pierres en cercle autour de lui pour les lui montrer et là, il s'est mis à ronronner tout seul (je ne le carressait pas ni rien).
Il a alors un peu "joué" avec certaines pierres mais toujours les mêmes (je les ai changé de place plusieurs fois): l'oeil de tigre, le quartz rose et parfois l'hématite, le tout en afichant un air de contentement absolu:-).
On dit souvent que les animaux sont plus sensibles que nous (bruit, vision,...) et je commence à croire qu'ils ressentent aussi plus le pouvoir des pierres...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:33

c'est mignon comme tout cette expérience....

merci de nous la faire partager !

il y a eu des traitements sur chats qui ont eu l'air de bien fonctionner.. comme quoi ce n'est pas un effet psychologique !! l'animal fonctionne avec son instinct, c'est pour cela que Michel nous a toujours dit à tous , de faire confiance à ce qu'on sentait et que nous le disons tous à présent : faites confiance aussi et d'abord à votre INTUITION flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:43

Dis donc... c'est normal qu'on ne puisse rien lire ?!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:41

euhhhh scratch que ce passe t-il ? il y a des messages sans textes !!! pale j'espère que ca va remarcher vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:03

Bizarre! Ils étaient affichés hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:40

J'en ai envoyé un ce midi pour préciser que tous les messages d'hier étaient effacés, mais il n'est déjà plus là Evil or Very Mad

C'est carrément pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:55

Rectification, je viens de m'apercevoir que le message n'a pas disparu, il a juste été mit dans la bonne rubrique ..

Heureusement, car là je n'y comprenais plus rien geek
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:17

Je ne sais plus qui avait posté pour son chien hyperexcité et hyperactif..

j'avais don c répondu de mettre dans la panière ou une pierre sous le collier si petite, et de mettre un lapi..; ce qui avait été bien efficace pour un minou de l'un d'entre nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:54

oui oui, mon toutou si infernale, c'est le mien.
je vais tenter le lapis. ca tombe bien, j'en un petit 'tout neuf' que j'ai acheté par erreur vendredi dernier....
merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:44

hihi je ne crois pas au hasard tongue

tiens nous au courant .. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:01

Première impression sur l'utilisation du lapis sur mon toutou.
Pour l'instant, ca ne marche pas trop en journée. Par contre, le soir et la nuit ca roupille dur!
Ma petite interrogation est que je ne sais pas l'effet que cela a sur moi, ou peut être est-ce le hazard mais j'ai mis le petit lapis (2cm) près de mon lit hier soir (car toutou dors dans la chambre). J'ai cauchemardé toute la nuit et j'ai fait une crise de tétanie (hypotension) qui m'a totalement pompée mon énergie tout au long de la journée (nausée, raideur musculaire). Je me suis levée au cours de la nuit pour ranger le lapis loin de moi. Comme je ne sais pas si c'est lui ou non qui m'a fait cet effet, je re essai cette nuit. c'est dangereux parfois la vie de testeur !!!!

PS : hier soir, j'avais aussi un larimar autour du cou. là, je l'ai enlever. ca faisait peu être trop.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:41

affraid il ne faut jamais mettre un lapi dans une chambre...

mets lui dans sa panière mais pas dans ta chambre... geek


Dernière édition par babette le Sam 27 Sep 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:38

babette a écrit:
affraid il ne faut jamais mettre un lapi dans une chambre...
Pourquoi, Babette?

Mon mari avait mis un lapis-lazuli dans sa taie d'oreiller pour mieux dormir. J'avais lu dans Boschiero qu'il avait "une action calmante très efficace" et qu'il aidait à "un sommeil calme et régénérateur"...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:26

Edith Schaufelberger-Landher le déconseille aussi... ailleurs il est dit "chambre d'enfant"... idem à ne pas tenir dans la main en s'endormant.

En fait le lapi est- une pierre des chakras supérieurs : 6ème et 7e donc très spirituelle. Elle va développer la clairvoyance sur le 3ème oeil et sur l'autre, nous permettre de mieux nous faire comprendre notre position dans l'Univers. Il fortifie le travail des rêves et va nous mettre en contact avec les entités, ou esprits, ou gardiens. L'avoir dans sa chambre dans un autre but, peut surprendre par les effets car il peut se passer des voyages astraux non désirés et parfois forts.

On peut préconiser la sodalite qui serait plus douce .

Par contre le lapi est bien recommandé pour son action calmante et aide effectivement à un sommeil calme et réparateur. Peut etre alors à porter avant d'aller se coucher et ne pas le laisser donc dans la chambre sinon... il faut savoir que ça peut perturber. Mais si tu as fait des cauchemars, cela fait partie des réactions habituelles de ceux qui dorment avec.
Ensuite tout dépend de la sensibilité de chacun. Si c'est bon pour ton mari, ce ne l'est peut etre et apparement moins pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:40

babette a écrit:
Ensuite tout dépend de la sensibilité de chacun. Si c'est bon pour ton mari, ce ne l'est peut etre et apparement moins pour toi...
Merci pour ces explications, Babette. Non, cela ne m'a pas du tout affectée, je dors comme un bébé! C'est pourquoi j'ai été étonnée à la lecture de ton message et ta recommandation de ne pas dormir avec.

J'en ai même mis une sous l'oreiller de mon fils et je n'ai pas constaté plus de cauchemars que d'habitude... Il a même l'air de mieux dormir qu'avant. Mais je lui ai aussi mis à côté de son lit une lépidolite et une aventurine verte. Mais prudence, je vais peut-être retirer le lapis-lazuli de son oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:49

oh zut, j'ai confondu avec les cauchemars de Vuggevise ! désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:56

No problem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:34

Bonjour à tous,

POur en revenir au sujet, j'aimereais vous faire part de ma petite expérience avec les chats.

Ce week-end je suis allée chez la soeur de mon copain qui sont à la campagne et qui ont 2 chiens et 2 chats, dont un chaton.

Amoureuse des chats, je crois que le chaton m'a vite adopté. En le mettant sur mes genoux, il n'arrêtait pas de jouer avec le lapis que j'avais autours du cou et de le mordiller.
Mais ce qu'il est vraiment étonnant, c'est que ce petit chat pourtant tout jeune et intrépide s'est mis à miauler pour que je le prenne dans les bras, alors qu'il ne me connaissais pas. Et alors qu'il dormait sur moi, j'ai senti une énergie m'envahir du bas de mon corps juqu'au chakra coronal.

A un autre moment je le caressait en l'effleurant à peine, et je crois que sans le vouloir je lui ai fais un balayage énergétique car il s'est détendu. J'ai même eu l'impression que je l'avais "hypnotisé"!
Mais c'est énergie était particulière...je n'écoutait plus ce qu'il y avait autour de moi, et j'étais subjuguée par ce petit être...

De la même manière, je suis étonné lorsque des chats totalement inconnus viennent s'approcher de moi. C'était le cas quand je travaillais en campagne et que je me posais dans un parc pour pic-niquer. Systématiquement, un chat venait me voir en miaulant avant comme pour dire pour dire "Me voilà!" lol, et venait sur le banc pour se faire caresser...

Ce sont des expériences que je partage particulièrement avec les chats, c'est intrigant.
On dit qu'ils sont très sensibles aux énergies et ont eux-mêmes un fort magnétisme. Il n'est pas étonnant alors qu'ils furent vénérés dans la culture égyptienne...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:29

très mignon comme expérience, une communion d'énergies..

comme tu portes ton lapi, ton énergie en est empreinte et le chat sur toi a dû bénéficié lui du tout également ... enfin je vois cela ainsi... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Mon chat et les pierres Empty
MessageSujet: Re: Mon chat et les pierres Mon chat et les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chat et les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-