Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Au secours Au secours  Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 21:45

Quelqu un sais t il ce que cela signifie quand un lieu avec une fréquence vibratoire est à 0 ub et que sur le cadran des cause il est indiqué support de charge maléfique astral et que faut il faire dans ce cas ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 22:30

On va sur le tchat !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 22:54

Coucou Tytounette ,

alors déjà ,on ne panique pas Wink tu as peut-être du "monde " si ta maison est une vielle maison et que vous faites des travaux ...ça dérange peut-être un chouya .
Shungite (bouclier),spinelle noir pour chasser le négatif .
Tu peux aussi imprimer le symbole de Iohrei et le coller ou tu sens que c'est le plus négatif (tu peux en mettre plusieurs )

Au secours  Iohrei14


Et aussi réciter la prière que j'avais mise sur je ne sais plus quel post?!

Au secours  598e8010

Et je le répète ,zen car ce qu'il y a chez toi ; te voir paniquer va énormément l'amuser et l'encourager à rester.
Ca va bien se passer sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 9:11

Merci fabienne, désolé mais moi j etait parti me couché, alors ce n est pas pour moi mais pour l appartement de ma fille, nous savions qu elle avait des entité chez elle mais la le résultat l à un peu effrayé mas elle ne panique pas..... Elle comprend mieux pourquoi son chat fixe le couloir en gros ses résultats c est couloir 0......
La chambre 20 000ub sa deuxième chambre celle où elle dort 180 000, la salle de bain 40 000.... Son salon 200 000 et sa cuisine 55 000 ub....
Je vais lui donner toute les info
Elle a déjà posé plein d obsidienne mais n as pas fait l encens ni la sauge à cause des chats donc 1 qui a peur d etre déplacé...... Le deuxième c est un petit chien il l as suit partout en laisse......
Bon je lui dit déjà cela.... Merci

J avais raconté ce qu il lui arrive par ici....

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16323-ame
Ce qui est étonnant c'est que nous sommes deux sensibles et nous n avons ni l une ni l autre senti quoique ce soit... Elle de temps en temps autour de son lit elle ressent une présence mais rarement donc elle ne s inquiete pas....
Par rapport à son ancien appart ou elle avait un vieux monsieur qui s amusait à aller ouvrir les robinet de sa salle de bain et elle voyait clairement son rideau qui séparé son unique pièce à sa cuisine se soulever quand il traversé l appart pour se rendre à la salle de bain...... Son chat etait tellement effrayé qu il lui pissé sur le canapé qui etait son lit parce qu il ne voulait pas allé dans sa caisse qui elle était dans la salle de bain.....
Une fois déménagé le chat est redevenu propre.....
Ce n est pas celui dont on parle dans l autre post c est un autre qui est maintenant décédé....


Dans ma vieille maison la piece avec le taux vibratoire le moins élevé est 435 000 ub et c est plus plus dans les autres pièces.... Donc nickel mais je lui ai fait un grand nettoyage avant d emménager.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 11:38

Coucou Tytounette,

D'accord avec Fabienne pour les pierres: le spinelle noir en priorité dés qu'il y a suspicion d'énérgies "maléfiques" ou en tout cas dérangeantes pour nous!

Ta fille peut en porter sur elle (ainsi que tous les habitants physiques du lieu) et en mettre aux quatre coins des pièces. C'est très cher, alors l'obsidienne noire ou la tourmaline noire peuvent aussi se poser aux quatre coins de la maison sans avoir à taper dans le PEL Very Happy !

Plein de pensées pour ta fille, pour qu'elle reste forte, calme et stable face à tout ça, paniquer peut en effet renforcer la chose...

L
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 11:51

Merci labsolue elle a tellement l habitude que no panique ...depuis toute petite elle vit avec, elle a deja des obsidiennes au quatre coin de son appartement.....
C est juste l intitulé support de charge maléfique astral qui l as faite tiqué car elle s attendais tellement a avoir entité ou personne décédé.....

Elle possede aussi de la tourmaline noire
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 14:04

tytounette a écrit:
Merci labsolue elle a tellement l habitude que no panique ...depuis toute petite elle vit avec, elle a deja des obsidiennes au quatre coin de son appartement.....
C est juste l intitulé support de charge maléfique astral qui l as faite tiqué car elle s attendais tellement a avoir entité ou personne décédé.....

Elle possede aussi de la tourmaline noire

Bon elle a l'air rompue à tout ça ta fille alors, et déjà bien équipée niveau cristaux de protection!

Je me demandais sur quel appareil les mesures ont été faites?
Tu parles dans ton premier message du cadran sur lequel c'est indiqué "charge maléfique astrale"

C'est par curiosité cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 14:18

Au secours  620a0310
Au secours  Img_2145


Elle a d abord fait sur l echelle de bovis les mesures et quand elle a trouvé 0
Elle a interrogé le deuxième tableau que j ai récupérer dans un post du forum

Oui il y a une époque elle avait plein un couple de personne âgé dans sa chambre et un jour elle s est retrouvé avec une dizaine de personne et le premier couple leur disait c est elle laissons la se réveiller.... Elle fait comme si elle ne les voyait pas mais une personne qui etait médium m a dit qu elle etait une passeuse d âme et qu elle devais les guider mais ma fille n ose pas..... Elle devrait je trouve...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 16:52

tytounette a écrit:
Au secours  620a0310
Au secours  Img_2145


Elle a d abord fait sur l echelle de bovis les mesures et quand elle a trouvé 0
Elle a interrogé le deuxième tableau que j ai récupérer dans un post du forum

Oui il y a une époque elle avait plein un couple de personne âgé dans sa chambre et un jour elle s est retrouvé avec une dizaine de personne et le premier couple leur disait c est elle laissons la se réveiller.... Elle fait comme si elle ne les voyait pas mais une personne qui etait médium m a dit qu elle etait une passeuse d âme et qu elle devais les guider mais ma fille n ose pas..... Elle devrait je trouve...



Merci pour les images! Je ne connais pas trop le pendule, c'est intéressant.

Pour les passeurs d'âmes une de mes amies le serait aussi, elle voit et ressent les esprits depuis qu'elle est enfant.
Mais c'est un chemin, et elle non plus ne souhaite pas pour le moment pousser cette porte là...

Quelque fois on est "choisi" à travers nos dons médiumniques, mais on ne choisit pas forcément d'y aller...
Le temps fait parfois son oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 17:07

C'est clair, je comprend ma fille car moi aussi je les ressent quelques fois les aperçois mais j ai trop peur......
Oui je suis trouillarde 😅😅

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 0:36

tytounette a écrit:
C'est clair, je comprend ma fille car moi aussi je les ressent quelques fois les aperçois mais j ai trop peur......
Oui je suis trouillarde 😅😅

C'est que tant que ces entités ne sont pas dirigé vers la Lumière, ils demeurent et attendent un passeur d'Âmes.  Un jour vous trouverez la FORCE d'aider la Lumière comme nous nous entraidons sur Terre en humains.  Ils demeurent des humains sans corps et ne demandent qu'un peu d'aide tout comme beaucoup de sceptiques qui n'ont pas su ouvrir leur Coeur ici bas...  Personnes ne méritent de vivre dans la peur, personnes avec ou sans corps physique.  Voilà!

Peut-être aussi une coïncidence car hier m'ayant coucher tôt, je me suis réveillé et en regardant mon cadran celui-ci indiquait 00:00 et oui, ce n'est pas la première fois mais vu que tu parles de '0' j'aimerais aussi porter votre attention sur ce merveilleux Nombre qu'est le ZÉRO.

Voici sa symbolique:

En vous dévoilant souvent le chiffre angélique 0, vos anges gardiens vous disent que  l'Univers parle, Il attire votre attention avec une parole de consolation ou un conseil divin. Quand vous voyez un 0 partout, ce nombre est le signe du cercle infini oméga, c’est sans début ni fin. On vous sollicite d’être à l’écoute de votre intuition et de votre moi supérieur, car c’est là que vous trouvez les réponses que vous avez toujours cherchées.

Le chiffre angélique 0, c’est le signe du choix et du potentiel. Quand il apparaît régulièrement, vos anges gardiens vous demandent de développer votre côté spirituel. Notez que ce nombre représente le début d’un voyage spirituel tout en soulignant les ambiguïtés que cela engage. Une nouvelle page blanche commence, que désirez-vous vraiment ?

La séquence récurrente 00 fait référence aux prières, à la source et à la méditation. Le royaume angélique vous demande d’écouter les conseils et de prêter une attention particulière aux signes. L’Univers vous met en garde sur un message en particulier et vous dit de faire attention ainsi que de suivre les consignes données, et cela, sans délai.

Si vous avez vu la succession de trois 0 (000), c’est le signe que vous ne faites plus qu’un avec l’Univers. Vous êtes maintenant quelqu’un de très puissant qui est capable de manifester tout ce qu’il désire le plus dans la vie. Tout ce que vous faites et dites a un impact, que ce soit positif ou négatif alors, ayez toujours des croyances, des pensées et des désirs positifs, et vous allez attirer naturellement le positif.

En voyant 0000 dans une suite numérique répétitive, vos anges gardiens vous disent qu’une situation ou un problème de votre vie est en train de se terminer. N’oubliez pas le chiffre 0, c’est le point de départ, c’est l’infini, c’est l’éternité ainsi que les énergies universelles.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 9:01

Coucou ursina,


Oui un jour nous aurons cette force.... Peut etre.....
Je sais qu il le faudrait mais......
Bon je travaille à ne plus avoir peur

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 16:13

tytounette a écrit:
Coucou ursina,


Oui un jour nous aurons cette force.... Peut etre.....
Je sais qu il le faudrait mais......
Bon je travaille à ne plus avoir peur

Ne force rien, ça se fera à ton rythme car l'Univers RESPECTE notre libre arbitre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 16:31

Ursina, ne t inquiète pas, on ne force rien, un jour vie dra ou ce sera plus fluide tout ca

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 16:49

Au secours  Dea65910
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 16:55

Au secours  Dreaml10

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 16:57

Trop. belle cette Fée
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 17:04

C etait pour l autre post 😂😂😂 du coup c est toi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Au secours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas
» AU SECOURS
» Au secours...
» au secours!!!
» au secours!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-