Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Bon week end Bon week end Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 19:33

Bon week end Udg_we10

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 23:24

Merci Ursina I love you I love you I love you

Qu'il en soit de même pour toi et vous toutes et tous flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 19:32


Merci Ursina

Bon week end a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 9:48

Merci ursina

Bon week end Img_2148

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 12:09

Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous.😘
Merci Ursina ✨😘

Petit déjeuner dehors pour moi

✨✨Bon week end Img_2334
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 12:15

Oh fabienne c est chez toi ? , j adore ta girouette..... Trop belle..
Et la vue génial....
Tu vis dans la nature encore plus que moi...... Je pense qu à la retraite de mon époux on cherchera éloigné de voisins...... Tu as énormément de chance

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 13:15

Oui Tytounette c'est chez moi ✨✨ et oui j'ai beaucoup de chance, je le reconnais I love you
Toute seule à l'année dans un hameau de 6 maisons dont une que je vais acquérir dans moins d'un mois 👍et le peu de voisins que j'ai sont top.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 13:23

Oh trop cool bon je me plaint pas trop car je suis au milieu des vignes avec 1 seul voisin qui ne sont pas bien bruyant.... A 1km du village et les autres voisins d un lieu dit sont à plus de 300metres mais parfois on entend leur fête et leur musique forte la nuit.....
Mais c est mieux qu il y a 3 ans......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 15:48

fabienne a écrit:
Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous.😘
Merci Ursina ✨😘

Petit déjeuner dehors pour moi

✨✨Bon week end Img_2334

Magnifique décor, chanceuse et merci car mes yeux en on plein la vue... On dirait une carte postale. Merci merci merci, c'est magique même si je suis loin je prends aussi mon café en ce moment avec cette vu grandeur 19 pouces de mon écran. Je vous reviens dans pas long, le temps de remplir mes poumons de cet air frais de la montagne... Ô! Wow... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 15:51

tytounette a écrit:
Oh trop cool bon je me plaint pas trop car je suis au milieu des vignes avec 1 seul voisin qui ne sont pas bien bruyant.... A 1km du village et les autres voisins d un lieu dit sont à plus de 300metres mais parfois on entend leur fête et leur musique forte la nuit.....
Mais c est mieux qu il y a 3 ans......

Contrairement à vous les filles moi, j'aime trop mes voisins pour aller vivre aussi loin. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 16:57

Alors tu vois ursina, en auvergne j adoré mes voisins d ailleurs nous sommes très amis et nous y retournons régulièrement mais arrivé en gironde cela a été très durs de les supporter. En dehors du fait que leur bonjour n etait uniquement que lorsque il y avais un intérêt quelqueconque ou le jour d alloween pour venir quémander des bonbons ce so t tous des gens très très bruyants et lo n nous a bien fait comprendre que la musique forte les fêtes qui dure toute la nuit et les cris dans la rue la nuit c etait comme ca et qu on n avais juste à se taire.... Aucun respect du voisinage
Donc ils m ont dégouté d avoir des voisins... Meme mon époux qui est plus tolèrant que moi côté nuisance nocturne n en pouvait plus......
Pourtant je suis loin très loin d etre casanière ou asocial.......
Ce sont les girondins que je fuis....?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:10

Je comprends mieux ta situation et c'est très regrettable! J'avoue que vivre une situation pareil, j'aurais fait pareil. Je suis très chanceuse car dans mon coin il y a un respect entre nous, même que lorsqu'un voisin fait une fête ils viennent sonné à la porte pour nous avertir qu'il y aura du bruit. C'est rare en p0lus que la musique dure très tard car ici au Canada il y a un couvre-feu dès 23 heures. Les voisins ont intérêt à baisser leur musique sous peine d'amende, mais ils peuvent rester et jaser sans problème. Nous n'avons même plus le droit de faire des feux de bois ici. Donc, une Ville très très tranquille et respectueux! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:12

Je veux allé vivre au Canada ou au fond d un bois.

Alors normalement en France c est 22h00 pour la musique mais essaye d appeler les gendarmes la nuit.... Il n y a plus personne qui répond pour ce genre d infraction...
Je les appeler une nuit 4 fois entre 2 h et 6h du matin ils se sont pointé à 8h

Et bien nuit blanche pour nous
Le pire c est qu un jour j'ai du faire sortir mes chiens à 4h00 du matin car nous avions des sangliers au grillage et la intolérance totale des voisins qui pourtant partait travailler à 4h30 du matin......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:20

tytounette a écrit:
Je veux allé vivre au Canada ou au fond d un bois.

Alors normalement en France c est 22h00 pour la musique mais essaye d appeler les gendarmes la nuit.... Il n y a plus personne qui répond pour ce genre d infraction...
Je les appeler une nuit 4 fois entre 2 h et 6h du matin ils se sont pointé à 8h

Et bien nuit blanche pour nous
Le pire c est qu un jour j'ai du faire sortir mes chiens à 4h00 du matin car nous avions des sangliers au grillage et la intolérance totale des voisins qui pourtant partait  travailler à 4h30 du matin......

Ouf! Le Canada a aussi ses bons et mauvais côtés tout comme partout ailleurs, d'ailleurs. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:25

Mais la tranquillité n as pas de prix........
Mon époux lui voudrait vivre dans le Montana pour la neige et les pumas

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:35

tytounette a écrit:
Mais la tranquillité n as pas de prix........
Mon époux lui voudrait vivre dans le Montana pour la neige et les pumas

Rien ne vous empêche d'y aller en vacances! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:37

Si si...... Le budget.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:40

tytounette a écrit:
Si si...... Le budget.......

Ma mère paix à son Âme disait: 'Quand on veut, on peut!' I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 17:52

Oui mais la on ne peux vraiment pas avec la rénovation on ne peux vraiment pas...... Seul mon époux gagne un salaire.... Je me suis mise en pré retraite mais je ne suis pas rémunéré du coup.......
Peut être un jour..... Et de toute façon je ne pourrai pas laissé mes loulous poilus en pension....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 19:18

Très belle vue Fabienne. J'adore I love you

Quand nous avons acheté la maison et le terrain avec mon épouse il y a 37 ans c'était dans un coin perdu dans le massif de l'Estérel et que personne voulait. Trop loin, trop isolé etc... C'est ce qui nous a vraiment fait craquer. Etre seuls en lisière de foret, sans voisins, c'était le bonheur absolu. Maintenant avec le temps il y a quelques voisins derrière avec qui je m'entends pas trop mal mais il n'y aura jamais quelqu'un devant (la forêt est inconstructible et m'appartient pour une petite partie et un ravin peu praticable).

Etant à 3 km d'une petite supérette, 5 km du village et 13 km d'un grand centre commercial ça me va bien. Je n'en demande pas plus et suis déjà très gâté par la vie.

Mes enfants et petits enfants profitent bien de cet endroit tranquille.

Dans mon ancienne vie (professionnelle) j'ai voyagé pour le boulot dans le monde entier et suis plusieurs fois allé au Canada. J'y ai vu des coins sauvages magnifiques. Mais un peu froid pour mon côté méditerranéen Laughing

En tous cas Fabienne profite bien de cet endroit magnifique flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 19:52

Oui c est dommage qu il y est de plus en plus de construction, de plus en plus de béton et tellement d ancienne maison vide.....
Je connais quelques personne pareil qui vivait dans un coin sans âme et pfff quelques dizaines d années plus tard entouré de construction

Mes parents et beaux parents pareil....
Derrière chez mes parents c etait 2 maraîchers donc pas embeter des voisins à droite à gauche mais derrière les jardins cultivé ou l on voyait le maraîcher et sa femme qui etait devenu ami, plus loin les terres du deuxième maraîcher
A leurs retraites les terrains n ont pas trouvé repreneur dans ce domaine d activité maintenant c est une cinquantaine de maison qui sont construite...
Et mes beaux parents eux c etait des champs cultiver maintenant même résultat une cinquantaine de maison sont apparus
Je trouve cela dommage car il y a tellement de joli maison totalement à l abandon.
Et après on s etonne que la terre n absorbe plus l eau

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 20:45

Oui Gerald, j'en profite un maximum, cela fait 15 mois aujourd'hui que je suis en Ardèche dans cette jolie maison et vraiment aucun regrets sunny sunny

Et pour éviter d'avoir de nouveaux voisins, j'achète ma tranquillité avec l'acquisition de la vieille maison qui se trouve derrière chez moi. Car ici aucun risque d'avoir de nouvelles constructions cheers cheers Car tout appartient soit à mes voisin soit à moi👍 et comme il n'y a pas l'eau de ville, il n'y aura je pense jamais de permis de construire.
J'ai vraiment beaucoup de chance cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 20:53

Et bien tu as raison fabienne.... Profites....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon week end Empty
MessageSujet: Re: Bon week end Bon week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne journée
» WEEK-END
» WEEK-END
» Bon week-end
» Bon week-end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-