Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Empty
MessageSujet: Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:22

Bonjour.
Je reviens vers vous pour vous demander un avis /ressentie/conseil .
Voilà,j'ai achetée du Bois fossile en galet su internet parceque je me sentait attirée par cette Pierre sauf que chaque fois que je me connecte a son energie je reviens uniquement dans le passé et ce passé est vraiment douloureux ,m'angoisse et me donne une boule au ventre
Est ce normal ? ( par rapport a cette Pierre )
Merci d'avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 15:10

Harmonie, c est curieux j ai cela sur le bois fossilisé


LA PATIENCE ET LE LÂCHER-PRISE
Le bois fossilisé est aussi indiqué pour vous guider et vous apprendre la patience et le lâcher-prise. Il permet de vous stabiliser, et de vous débarrasser de chaque information négative, comme des croyances limitatrices. Grâce à son parcours, ayant traversé les âges, il vous permet de reprendre contact avec vos codes identitaires profonds. Vous pouvez ainsi aborder les événements, si divers et inattendus soient-ils, avec une distance suffisante. En vous donnant cette force de recul, ce courage, ce bois vous permet d’accéder à une sérénité profonde, quels que soient les aléas de votre quotidien, tout en vous restituant votre spontanéité. Avec ce bois pétrifié, vous allez atteindre un haut niveau de sagesse et de courage, et vous rayonnerez naturellement au quotidien.

L’ACCÈS À NOTRE CONSCIENCE
Liés aux Mystères de la Vie, ainsi qu’à vos connaissances profondes, ce bois pierre de grande qualité vous donne accès au monde, en vous permettant de relâcher votre volonté et votre contrôle mental. Ainsi, vous pouvez vous inscrire de façon profonde dans votre propre réalité et vos projets seront plus facilement matérialisés.

LA TRANSMISSION
Ainsi, ce bois va développer en vous une envie profonde de propre transmission, en développant vos intuitions ainsi que votre communication sensorielle avec les éléments de la Nature. Vous vivez alors le moment présent, en totale connexion avec votre personne et le monde qui vous entoure.

L’ANCRAGE
En favorisant l’ancrage, l’enracinement, la connaissance, votre corps va réintégrer sa place dans la nature, loin des rêveries ou d’un mental trop pesant. En stimulant le chakra racine, vous allez revenir aux fondamentaux, vous détachant de chaque chose matérielle. En favorisant un lien avec vos ancêtres et vos origines, vous allez pouvoir communiquer lors de séance de méditation de transes hypnotiques ou encore de rêves lucides. Vous allez naturellement établir un lien avec le savoir des Anciens.

On attribue aussi à ce bois des vertus de longévité, la persévérance, la patience, ainsi que le gain de force et de courage pour affronter les différentes épreuves. En favorisant la reconnaissance des petits bonheurs de la vie, ce fossile produit un bonheur simple et de qualité, en rendant beau chaque instant. Il procure aussi lucidité et clarté. Il s’adresse particulièrement aux personnes trop actives, qui n’arrivent plus à se connecter avec leur moi-intérieur, ou qui s’attardent trop sur les choses matérielles. Et également à celles souhaitant entrer méditation ou dans un état de transe poussée afin de se reconnecter à leurs origines.

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE BOIS FOSSILISÉ SUR LE PLAN PHYSIQUE
Le bois pétrifié soulage votre corps grâce à son action de renforcement sur l’ossature, les tendons, et les articulations. C’est un soutien idéal pour les troubles dégénératifs.

Ce bois est préconisé pour une utilisation par les séniors. En effet, c’est une excellente protection contre les fractures osseuses. Mais il est aussi idéal pour les plus petits, car il favorise la croissance physique et intellectuelle. Il agit aussi en cas de fatigue chronique ou de trouble profond. Il donne de plus énergie et vitalité, favorise la croissance des os, et renforce les organes tels que le cœur ou la rate. Il aide aussi à la fortification du système nerveux.(source:France minéraux)

Peut être et je dis bien peut etre que tu n as pas tout à fait réussi à lâcher prise de ton passé.......
Mais je ne suis pas assez calé en lithotherapie pour te conseiller.....
Je ne voudrais pas te dire de bêtises.......
Je pense que la réponse est à l interieur de toi.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 15:14

J'ai rè essayer cet apres midi et ça va beaucoup mieux
Je crois au final que je suis tellement anxieuse en ce moment que c'est plutot ça le probleme qu'autre chose et pas la Pierre.
( je suis hyper angoissée dans les periodes de fin d'années)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 15:20

Oui je comprends ce sont des moments qui sont anxiogène pour certaines personnes et tu n est pas la seule
Je suis contente pour toi que cela aille mieux avec ton bois fossilisé....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise experience Bois Fossile ( revivre le passé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-