Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensée du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 17:41

Pensée du jour L_ego_10!

Merveilleuse journée
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 18:45

Belle parole sage ......
Merci ursina du partage

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 22:44

Merci Ursina I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 23:26

ursina a écrit:
Pensée du jour L_ego_10!

Merveilleuse journée

J'adore I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 17:42

C'est tellement vrai en plus.  Je vous explique pourquoi!  Il y a quelques temps, j'étais retourné chez ma Dame aux pierres après les 3 ans de COVID car n'étant pas vacciné, notre rencontre ne sait pas passé comme avant la Covid.  Je suis revenu à la maison très triste et avec un noeud dans la gorge cherchant à comprendre ce qui venait de se passé.

Récemment en méditation juste avant les Fêtes, je me posais la question à savoir ce que j'avais à comprendre car je me sentais abandonné et rejeter.  Puis en rêve le soir venu, je nageais avec une famille de Dauphin et j'étais tellement bien et en paix que lorsque je me suis réveillé la petite voie en moi m'a dit:  " Sois en Paix, ton égo à sa façon te montre une fois de plus ton passé.  Pardonnes toi, ne te laisses pas décourager si tu sais dans ton fort intérieur que tu as fait de ton mieux!."

Hier, j'ai eu une belle surprise car le téléphone a sonné et en attendant la voix de ma Dame aux Pierres, mon coeur battait très fort et je me répétais 'Sois en Paix' et là elle me dit: 'J'aimerais bien te revoir, car je n'ai pas été correct avec toi et notre amitié est plus fort que tout.

Juste pour dire hein! Rien ne vient à nous pour rien, Tout Est! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 17:49

Oh je suis trop contente pour toi ma douce....
Tu en parles souvent de cette dame aux Pierres donc tu tiens à elle et voila elle aussi une belle amitié....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 18:05

tytounette a écrit:
Oh je suis trop contente pour toi ma douce....
Tu en parles souvent de cette dame aux Pierres donc tu tiens à elle et voila elle aussi une belle amitié....

Tout à fait! C'est comme si elle était une âme soeur. Souvent lorsque je l'aidais avec le secrétariat en mettant de l'ordre dans ses papiers j'avais des périodes de 'DÉJÀ VU' et lorsque je lui en parlais, elle me disait qu'elle ressentait la même chose et dans ces temps là, elle avait un côté scientifique très très fort et tout doucement à chaque rencontre, elle m'enseignait les formules et moi, je lui apportais ce que les pierres m'apportaient. Nous avions et je sais que nous avons encore cette belle complicité, mais malgré ce que notre égo essayait de nous apprendre, nous avons laissé nos émotions prendre le dessus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 18:12

Il faut dire aussi que la période covid a été très dur pour certaines personnes....
Et pour autres personnes comme moi ca à été très très facile car il n y avait plus de circulation routière et la ou je vivais était devenue très calme.....et franchement comme je ne suis pas adepte du chopping ou des grandes villes ça n a pas changé ma vie à part avoir l autorisation de sorti pour aller promener mon ottawa.... Puis mon pogo....

Mais pour d autre personne ce fut plus difficile avec les médias en plus qui rabâcher les même info pour faire peur aux gens.... Et ces personnes avaient tellement peur que certaines ont dégoupiller dans leur tête je crois.....

Mais bon tout s arrange et ces la le principal

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 18:19

Oui, l'important c'est que tout fini par s'arranger et je souhaites que le Monde entier retrouve la Paix en leur coeur et Âme. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 18:21

Oh oui, bien d accord parce qu en ce moment j ai l impression que les gens et le monde sont fou

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 18:26

tytounette a écrit:
Oh oui, bien d accord parce qu en ce moment j ai l impression que les gens et le monde sont fou


Pas fou, mais endormi et hypnotisé par les médias. Wink

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 18:38

Oui complètement alors qu il suffisait d arrêté de les écouté....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 15:43

ursina a écrit:
Oui, l'important c'est que tout fini par s'arranger et je souhaites que le Monde entier retrouve la Paix en leur coeur et Âme. sunny

Si je n'avais qu'un seul vœu à faire ça serait celui là, au diable l'argent, la puissance, le pouvoir, vive l'amour, la paix, le respect etc ...

Malheureusement j'ai bien peur que ça ne soit pas demain la veille et je me pose souvent la question dans quel monde je vais laisser mes enfants et petits enfants ? Je n'ai pas la réponse Crying or Very sad


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 16:34

Gerald a écrit:
ursina a écrit:
Oui, l'important c'est que tout fini par s'arranger et je souhaites que le Monde entier retrouve la Paix en leur coeur et Âme. sunny

Si je n'avais qu'un seul vœu à faire ça serait celui là, au diable l'argent, la puissance, le pouvoir, vive l'amour, la paix, le respect etc ...

Malheureusement j'ai bien peur que ça ne soit pas demain la veille et je me pose souvent la question dans quel monde je vais laisser mes enfants et petits enfants ? Je n'ai pas la réponse  Crying or Very sad



Et bien tu vois Gérald, je suis du même avis.....
Quand on a acheté notre grande maison avec un voisin assez loin quand même
Tout les gens qui ont vu la maison nous ont dit "cool vous allez loué en gîte, vous aller faire un max de tune"....
Mais enfaîte non la partie effectivement qui etait loué en gîte, nous en avons fait l espace pour notre fils qui vivait encore chez nous, bon il revient prendre son bol de calme tous les 15 jours... Et le reste on essaye d occupé l espace, alors oui ca fait 300m² et nous sommes deux mais nous c est le calme et le sans voisins qu on a acheter alors si on loue on se met des voisins volontairement.... Mais non je préfère être avec moins d argent et être tranquille.... Mais ca les gens ne comprennent pas ou plus c est tout de Suite monnaie monnaie monnaie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 16:39

Gerald a écrit:
ursina a écrit:
Oui, l'important c'est que tout fini par s'arranger et je souhaites que le Monde entier retrouve la Paix en leur coeur et Âme. sunny

Si je n'avais qu'un seul vœu à faire ça serait celui là, au diable l'argent, la puissance, le pouvoir, vive l'amour, la paix, le respect etc ...

Malheureusement j'ai bien peur que ça ne soit pas demain la veille et je me pose souvent la question dans quel monde je vais laisser mes enfants et petits enfants ? Je n'ai pas la réponse  Crying or Very sad


Tu sais Gérald pour nos enfants et petits-enfants il ne faut continuer de vivre le moment présent et les voir heureux et en santé! Un jour une Sage m'a dit: ' Nous mettons des êtres humains (enfants) au monde en leur DONNANT la Vie, c'est tout! Ils ne nous appartiennent pas, ils sont des êtres libres ayant choisis en toute conscience de venir sur Terre expérimenter. Nous en tant que parents sommes là pour les Guider et surtout les Aimer. Leur chemin leur appartient et nous devons respecter leur choix. '

Moi aussi, tout comme bien des parents je m'en faisait tout le temps pour eux jusqu'à m'en rendre malade et quand cette Sage m'a dit ça et bien j'ai lâché prise, ils sont eux mêmes à présent des parents mais ils savent au fond de leur coeur qu'en tant que parents nous savons les écoutés et les faire réfléchir. Je ne dis pas que cela est facile, car ce ne l'est pas mais le fait de rester calme et demeurer dans le moment présent me permet d'imaginer en visualisation un belle avenir et je pense que c'est déjà beaucoup.

N'oublions pas NOUS sommes les Créateurs de notre petit monde. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 16:55

Ursina je suis bien contente de lire cela car moi on me fait presque culpabiliser quand je dis que mes enfants vivent loin.
Elles ont choisi leur région elles sont heureuses, elles font leur vie. Alors oui loin mais le fait de les savoir bien me réconforte. Et quand je dis aux gens qu elles ont choisi et que je n ai pas fait des enfants pour les emprisonné vers moi on me trouve louche donc c est paroles me réconforte beaucoup

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 17:06

tytounette a écrit:
Ursina je suis bien contente de lire cela car moi on me fait presque culpabiliser quand je dis que mes enfants vivent loin.
Elles ont choisi leur région elles sont heureuses, elles font leur vie. Alors oui loin mais le fait de les savoir bien me réconforte. Et quand je dis aux gens qu elles ont choisi et que je n ai pas fait des enfants pour les emprisonné vers moi on me trouve louche donc c est paroles me réconforte beaucoup

Laissons les gens dire mais dans le fin fond de leur coeur, une petite graine a été semée et fera son chemin à leur conscience. Je me sens Bénis et Gracié du fait que cette Sage ait semer cette petite graine en moi cette journée là. I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 17:14

Oui exactement, je leur répond que perso moi je ne pourrai pas vivre avec en voisin mes enfants car la plupart de ceux qui font la réflexion sont exactement dans cette situation...
Après je pense que c est aussi parce que ma maman ne voulait pas nous laisser partir et vivre notre propre vie, il aurait fallu plutôt que nous restions chez elle sans chéri, juste un travail quand même pour lui donné notre salaire......
Ben oui en guise de pension alimentaire voyons..... 😁😁😁 J ai pris un appart en cachette à 19 ans et j ai emmener petit à petit sans qu elle ne voit mes affaires il y a que le jour où je suis partie avec ma valise je lui ai dit j ai un appart je ne dormirai plus ici..... 😔😔😔😔Elle en a pleuré... Mais voilà je voulais vivre ma vie donc pourquoi mes enfants ne pourrait ils pas vivre leur vie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 17:23

I love you Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 18:08

ursina a écrit:

Tu sais Gérald pour nos enfants et petits-enfants il ne faut continuer de vivre le moment présent et les voir heureux et en santé!  Un jour une Sage m'a dit:  ' Nous mettons des êtres humains (enfants) au monde en leur DONNANT la Vie, c'est tout!  Ils ne nous appartiennent pas, ils sont des êtres libres ayant choisis en toute conscience de venir sur Terre expérimenter.  Nous en tant que parents sommes là pour les Guider et surtout les Aimer.  Leur chemin leur appartient et nous devons respecter leur choix. '

Moi aussi, tout comme bien des parents je m'en faisait tout le temps pour eux jusqu'à m'en rendre malade et quand cette Sage m'a dit ça et bien j'ai lâché prise, ils sont eux mêmes à présent des parents mais ils savent au fond de leur coeur qu'en tant que parents nous savons les écoutés et les faire réfléchir.  Je ne dis pas que cela est facile, car ce ne l'est pas mais le fait de rester calme et demeurer dans le moment présent me permet d'imaginer en visualisation un belle avenir et je pense que c'est déjà beaucoup.

N'oublions pas NOUS sommes les Créateurs de notre petit monde. I love you I love you I love you

Coucou Ursina,
Merci pour ton message. C’est effectivement ma philosophie mais quels que soient leurs chemins de vie nous espérons les savoir les plus heureux possible.

Ils ne nous appartiennent pas c'est certain mais parfois j'aimerais bien les kidnapper Laughing Laughing Laughing
J'ai la chance d'avoir trois filles formidables et six petits enfants (trois filles et trois garçons de 1 an à 18 ans) et ce n'est que du bonheur. Deux de mes filles sont à une vingtaine de km de la maison, je les vois donc souvent, l'autre habite dans le nord de la France et je la vois rarement. En revanche à chaque vacances scolaires je monte chercher ses deux enfants (7 et 10 ans) et les redescends à la maison pour les remonter à la fin des vacances.

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Dim 7 Jan 2024 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 22:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 10:47

Pensée du jour Images13

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 15:22

Tellement beau!  En tous les cas, c'est grâce à ces leçons que nous développons de belles valeurs et devenons plus forts.  L' Like a Star @ heaven  qui devient un sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour Pensée du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensée du jour
» Pensée du jour
» pensée du jour
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» Une pensée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Pensées pour grandir...-