Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche poste de psychologue clinicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:35

Coucou le forum!

Je viens avec une petite demande qui n'a rien à voir avec les cristaux aujourd'hui: je recherche un poste de psychologue clinicienne en salariat.

Dans l'idéal en CDI et à temps plein, et niveau public j'ai une petite préférence pour la psychiatrie adulte, l'addictologie, la protection de l'enfance.

Niveau secteur plutôt Grand Est mais je suis prête à ouvrir mes frontières!

Si jamais vous entendez parler de quelque chose autours de vous n'hésitez pas à me contacter, les postes se font rares et nous sommes bien nombreux à postuler!

Je fais marcher tous mes réseaux un peu partout, et je vous remercie d'avance!
Passez une belle semaine! sunny

L.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:42

As-tu déjà pensée à ouvrir ton propre cabinet Question
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 13:52

ursina a écrit:
As-tu déjà pensée à ouvrir ton propre cabinet Question

Pas vraiment non, car j'adore le travail en équipe pluridisciplinaire avec les médecins, infirmiers, éducateurs, assistants sociaux... C'est d'une richesse!

Et j'ai aussi un petit faible pour les cas plutôt "lourds" (psychiatrie, protection de l'enfance, cellules d'accueil d'urgence...) et la clientèle libéral n'a pas vraiment ma préférence aujourd'hui.

Et quel confort de ne pas avoir de relation d'argent avec les patients reçus, c'est un luxe immense I love you !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 14:24

L'un de mes neveux vie une situation similaire. Il vient de terminer ses études l'an passé et malgré que le Gouvernement de la Santé persiste à dire que nous manquons de personnels et bien mon neveu cherche encore.

Je te souhaite bonne chance ma Belle Labsolue. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 15:03

Coucou Labsolue

Mon épouse travaillait comme personnel soignant à l’hôpital intercommunal de Fréjus - St Raphaël (Var). Ca va faire six ans qu'elle est partie de l'autre côté de l'horizon et avec les rotations de personnels je n'ai plus trop de contacts avec ses anciennes collègues. Mais si tu veux (le Var c'est loin du Grand-Est) je peux essayer d'en contacter une ou deux savoir si le type de poste que tu recherches peut les intéresser.

Sinon voici quelques infos si tu souhaites les contacter :

* directement en remplissant et envoyant ce formulaire de demande d'emploi

https://www.chi-fsr.fr/nous-rejoindre/

* par courrier

Hôpital intercommunal de Fréjus - St Raphaël
240 avenue de Saint Lambert 83608 Fréjus

* par téléphone

04 94 40 21 21

Si l'occasion se présente je peux t’héberger, la maison est grande

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:24

ursina a écrit:
L'un de mes neveux vie une situation similaire.  Il vient de terminer ses études l'an passé et malgré que le Gouvernement de la Santé persiste à dire que nous manquons de personnels et bien mon neveu cherche encore.

Je te souhaite bonne chance ma Belle Labsolue. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Oui c'est pas simple de trouver un boulot dans ce métier!
Il y a très peu de turn-over (c'est habituel de voir des psys en postes pendant une vie entière, et qui y restent jusqu'à la retraite) comparé aux infirmiers par exemple qui savent que ce sera facile de retrouver un travail si ils veulent changer.

Quand je suis sortie de mon Master comme ton neveu je voyais bien que trouver un CDI serait difficile dés le début.
J'ai fait des tonnes de CDD de remplacement de collègues en congé maternité un peu partout en France pendant les premières années.
Je ne regrette pas car c'est pas mal au début pour se construire un CV et surtout pour tester différents publics et se faire une idée de ce qu'on préfère!
Si ton neveu est un peu mobile je lui conseille vivement de postuler sur des emplois en CDD, c'est le top quand on débute!

Moi j'ai du quitter du jour au lendemain un poste en CDI que j'adorais car je ne me suis pas fait vacciner contre le coronavirus. Et l'obligation vaccinale n'a été levée que l'été dernier pour les soignants en France, donc je ne suis pas la seule à chercher un job ! (Les psychologues sont les moins vaccinés des professions médicales)

Courage à ton neveu en tout cas, qu'il s'accroche, si il aime ce qu'il fait cette profession est tellement incroyable, et il y a des tonnes de publics différents qui font qu'on peut avoir milles vies professionnelles en une !
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 17:26

Gerald a écrit:
Coucou Labsolue

Mon épouse travaillait comme personnel soignant à l’hôpital intercommunal de Fréjus - St Raphaël (Var). Ca va faire six ans qu'elle est partie de l'autre côté de l'horizon et avec les rotations de personnels je n'ai plus trop de contacts avec ses anciennes collègues. Mais si tu veux (le Var c'est loin du Grand-Est) je peux essayer d'en contacter une ou deux savoir si le type de poste que tu recherches peut les intéresser.

Sinon voici quelques infos si tu souhaites les contacter :

* directement en remplissant et envoyant ce formulaire de demande d'emploi

https://www.chi-fsr.fr/nous-rejoindre/

* par courrier

Hôpital intercommunal de Fréjus - St Raphaël
240 avenue de Saint Lambert 83608 Fréjus

* par téléphone

04 94 40 21 21

Si l'occasion se présente je peux t’héberger, la maison est grande


Yes un grand merci Gerald, c'est top!
Probablement un peu loin pour moi, mais c'est bien d'avoir des pistes!
Tu es adorable en tout cas d'avoir recherché les coordonnées, merciiiii !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:07

labsolue a écrit:


Yes un grand merci Gerald, c'est top!
Probablement un peu loin pour moi, mais c'est bien d'avoir des pistes!
Tu es adorable en tout cas d'avoir recherché les coordonnées, merciiiii !! I love you I love you I love you

De rien, si je peux te rentre service c'est avec plaisir. Et si tu descends pour prendre contact (ou en vacances, qui sait ...) la maison t'est grande ouverte et peux te loger sans pb (même si je suis colocataire des mes chats, chiens, poules etc... lol! lol! lol! )

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 11:31

Désolé labsolue moi je ne peux pas t aider mais si j entend parlé de quoi que ce soit..... Je t en ferait part....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:01

Gerald a écrit:


De rien, si je peux te rentre service c'est avec plaisir. Et si tu descends pour prendre contact (ou en vacances, qui sait ...) la maison t'est grande ouverte et peux te loger sans pb (même si je suis colocataire des mes chats, chiens, poules etc...   lol!  lol!  lol! )


Merciii !! Et les animaux sont toujours mes colocataires préférés !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:01

tytounette a écrit:
Désolé labsolue moi je ne peux pas t aider mais si j entend parlé de quoi que ce soit..... Je t en ferait part....

Merci Tytoune ! bonne soirée à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:17

Merci labsolue.......
Si jamais nous aussi pouvons t'accueillir et meme punitions que chez Gérald nous sommes chez nos animaux.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche poste de psychologue clinicienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche poste de psychologue clinicienne Recherche poste de psychologue clinicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche poste de psychologue clinicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-