Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Nettoyage des Baguettes de radiesthésie en cuivre Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:11

Et se n'est pas fini car avec le cuivre, il nécessite d'être nettoyer car lorsqu'il est exposé à l'air, le cuivre change de couleur jusqu'à en faire du vert de gris... Laughing   Alors après avoir fait tout ça avec Amour quoi de mieux que de le protéger! I love you

Alors continuons avec le nettoyage.  Moi, j'aime les faire tremper environ I love you  5 à 10 minutes ou jusqu'à ce que la belle couleur cuivrée revienne, ici je les ai placé dans le lévier de coiffure en les soupoudrant de Bicarbonate de Sodium et du Vinaigre blanc:

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240345

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240344

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240343

Ensuite, simplement rincer les baguettes à l'eau plus froide que chaude et faites sécher en enveloppant les baguettes dans une serviette.

Mais pas que..... car lorsque nous nous en servons pas, il est préférable de les protéger et quoi de mieux que les sacs de plastique à bulles placer dans un sac de coton que je me procure au Dolorama :

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240346

Voici mon époux essayant ses Baguettes de radiesthésie:

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Baguet12

Ici, j'aimerais porter votre attention sur la distance des bras puisque lorsque les bras sont trop rapprochés les baguettes ne répondent pas aussi bien que lorsque les bras sont proportionnels au corps et en voici l'exemple alors qu'il passait de la demande du NON au OUI.

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Baguet13

Mon époux trouvait que ses baguettes semblaient rigides et là j'ai bien rit car je lui ai juste demandé si ce n'était pas lui qui était trop rigide et qu'il fallait se détendre.  Puis, je lui ai montré mon secret.  J'ai prise les baguettes, les bras avec les pointes vers le plancher.  J'ai fermé mes yeux et demandé à haute voix l'ENRACINEMENT tout en disant MERCI.  J'ai aussitôt levé mes bras à égalité (largeur de mon corps, les pieds également ouvert à la largeur de mon corps, m'assurant que mes baguettes étaient à 45 degrés et j'ai demandé gentiment : 'Montre-moi le NON, merci!'  Immédiatement les baguettes se sont croisées. J'ai dit: MERCI et les baguettes sont revenues au point de départ.  Ensuite, j'ai demandé:  'Montre-moi le OUI, merci' et aussitôt les baguettes se sont ouverts vers l'extérieur. Je l'ai une fois de plus remercier et une fois de plus aussitôt dit aussitôt les baguettes reviennent à leur position de départ.

J'ai redonné les baguettes à mon époux et il a fait la demande tout comme je l'ai fait et TA TAM, ses baguettes n'était plus rigide et répondaient sur le champs... Wink

Voilà, maintenant vous connaissez le SECRET! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:16

Et bien quel expérience pour vous deux ...... Top

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 23:27

Un grand MERCI Ursina pour tes explications, tes conseils, tes photos et ton secret. I love you I love you I love you

Promis dès que je peux j'essaierai d'en faire.

Je pense les faire avec du 1.5² pour les poignées et du 1² pour les baguettes. J'irai voir mon stock de câbles dans le garage car je sais qu'il me reste encore pas mal de bobines de cuivre de 100 m en 1.5², 2.5² et 4² mais pas sûr que j'aie du 1² et encore moins du 0.75² comme tu as utilisé. Ces deux dernières sections ne sont pas normalisées en France pour la réalisation des tableaux électriques dans une maison.

J'espère m'y mettre, sauf imprévu, d'ici une quinzaine de jours car c'est l'époque où il faut tailler les oliviers si je veux avoir de l'huile après la récolte qui aura lieu en novembre et je passe presque plus de temps perché dans les arbres qu'au sol lol!

Bon week-end à toutes et tous

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:25

En tout cas mon gars est venu aujourd'hui et quand je lui ai montré mes baguettes, il a été dans son camion de compagnie et il m'a rapporté 2 petits tuyaux de 1 cm et voici ceux que je viens tout juste de terminer:

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 17105410

Il est tout simplement PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 9:11

Et une jolie paire de plus

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:27

Vive la récupération!  

J'ai encore rêvé cette nuit, mais en me levant ce matin, c'était clair que s'en était un PRÉMONITOIRE car je me promenais dans la forêt avec des amis(es) et nous avions tous des baguettes en main.  Et, je trouvais tout plein de gros Quartz genre Vogel à plusieurs facettes et le propriétaire de la maison me dit: 'Sommes-nous pas censé trouver une source d'eau!' et moi de lui répondre: 'Tout dépend de ta demande ou de ce que tu cherches!' Laughing  Et je me suis réveillé.  Au déjeuner, j'ai dit à mon époux s'il était d'accord pour aller chez l'un de nos amis celui avec qui je faisais des Salons des minéraux puisqu'il a une grande terre et un boisé.  Lorsque nous y allons, nos amis(es) veulent toujours venir avec nous.

C'est drôle comme un petit bout de cuivre peut arriver à nous sortir de notre quotidien:

AVANT (début)

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240348

APRÈS (fin)

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240349

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:33

Et bien c est parfait pour testé tes baguettes.....
Chez moi trop facile vu que je suis sur une nappe phréatique.... Je peux la trouver partout......
Tu viendra nous parlé du résultat.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:38

Faut que je commence par l'appeler et ça ne sera sûrement pas avant le mois de mai, mais c'est certain que je vais venir partager notre aventure ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:42

Oui c est clair que c est mieux de savoir si les amis sont là....
L eau commence à s évacuer....et 4 jours de repit et de douceur.....
Mais demain nouveau déluge.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:57

Gerald a écrit:
Un grand MERCI Ursina pour tes explications, tes conseils, tes photos et ton secret. I love you I love you I love you

Promis dès que je peux j'essaierai d'en faire.

Je pense les faire avec du 1.5² pour les poignées et du 1² pour les baguettes. J'irai voir mon stock de câbles dans le garage car je sais qu'il me reste encore pas mal de bobines de cuivre de 100 m en 1.5², 2.5² et 4² mais pas sûr que j'aie du 1² et encore moins du 0.75² comme tu as utilisé. Ces deux dernières sections ne sont pas normalisées en France pour la réalisation des tableaux électriques dans une maison.

J'espère m'y mettre, sauf imprévu, d'ici une quinzaine de jours car c'est l'époque où il faut tailler les oliviers si je veux avoir de l'huile après la récolte qui aura lieu en novembre et je passe presque plus de temps perché dans les arbres qu'au sol lol!

Bon week-end à toutes et tous

Ça me fait tellement plaisir de partager mes découvertes!  Rien ne presse, mieux vaut s'occuper de la Nature qui a aussi besoin de nos soins et qui nous redonne tellement en retour... flower

Pour les baguettes, il ni a pas de limites dans les grosseurs en autant que nous sommes confortables.  Ce que je remarque avec les différents modèles que j'ai fait, j'aime lorsque je tiens les poignées du bout des doigts et à une bonne distance:

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240350

Ici, je demandais justement si ma distance était la bonne....réponse: NON Laughing Laughing Laughing

J'ai l'impression qu'il faut faire plusieurs tests avant de trouver, mais une fois que l'on trouve, c'est le TOP! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 14:13

tytounette a écrit:
Oui c est clair que c est mieux de savoir si les amis sont là....
L eau commence à s évacuer....et 4 jours de repit et de douceur.....
Mais demain nouveau déluge.....


Dans ce temps là mieux vaut s'occuper à l'intérieur. Dire que lorsque nous étions enfants, nous mettions nos bottes et manteaux de pluie et allions sauter à pieds joints et chanter!

Ici aussi, il a plu une bonne partie de la semaine alors que normalement nous devrions avoir de la neige. Je n'ose pas trop m'avancer avec la germination des graines à semer pour mon jardin cette année. Va falloir que je m'y mette et lâcher les baguettes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un dernier pour la route! Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 14:25

Voici le petit dernier avec le tube de 1cm qui me restait.  Je voulais essayé avec du gros fil de cuivre mais celui-ci nécessite de la force pour le plier, alors j'ai opté pour plusieurs fils de cuivre enroulé (6 fils de 2.6mm):

Toujours les mêmes mesures soit: 10.5cm pour les poignées et 27 cm pour la tige. Je voulais vous montrer ici que je n'ai pu redresser complètement les tiges. Je fais ça au marteau comme je fais pour redresser un clou... Laughing

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240353

Les baguettes une fois terminer, essayer et nettoyer, prêt à être emballer dans un sac à bulle et inséré dans un joli sac de coton:

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240352

VIVE LE RECYCLAGE!

sunny sunny sunny



Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:00

Tu as pris goût à fabriquer des baguettes


Tu ne t arrête plus
Mais elles sont aussi très jolies celle ci

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:08

C'était pour recycler les tubes que mon fils m'a remis l'autre jour pour essayer. Je recycle tout, alors que lui les restants de cuivre de ses travaux.

Mais ce que j'ai pu observé, avec tous les modèles fait du premier au dernier et bien même s'ils ont des imperfections surtout sur le dernier et bien, toutes les baguettes répondent parfaitement à mes demandes ainsi que mon époux!

Je suis certaine que je ne les ai pas fait pour rien. Ils trouveront preneurs un jour ou l'autre! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:17

Oui c est certain......
Nous aussi nous recyclons beaucoup
Suffit le gaspillage
J ai fait des tringles à rideaux et un joli sèche serviette avec des tuyaux de cuivre que nous avons démonter de la maison
Et j ai refait un meuble bar datant des années 70 que les anciens propriétaires ont laissés

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:39

Peut on voir des photos tytounette STP j aime aussi le bricolage pour la maison quant tu auras du temps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:52


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 20:45

ursina a écrit:


Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 20240349

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'était notre déjeuner entre amis(es) ce matin et j'avais apporté les 4 baguettes de radiesthésie que j'avais fabriquer. Nous avons donc fêter l'anniversaire de notre ami en lui plaçant les sacs devant lui et lui demandant de choisir celui qu'il préférait... Laughing Laughing Laughing Naturellement il ne pouvait voir ce qui avait à l'intérieur... Wink

C'est celui qui a choisi et qu'il a immédiatement essayé et c'était toute une surprise car il a ressenti un courant passer à travers des pieds jusquà la tête puis redescendre. Il était genre estomaqué tellement il fût surpris. Puis. les baguettes répondaient sur le champ. Par la suite, nous avons ouvert tous les sacs en lui demandant d'essayer les autres à savoir son ressenti. Tous répondaient aussi bien que celui qu'il a choisi, par contre, il a dit qu'il ne ressentait pas le courant passé comme lorsqu'il revenait à son choix.

En tout cas, je peux vous dire qu'il était vraiment super content! J'ai eu droit à des bisous et câlins qui voulait tout dire... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merveille soirée à toutes et tous! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 20:55

Merveilleux.....
Quelle belle expérience

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:14

Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que je ressentais que les autres auraient voulu prendre les baguettes restantes mais tous savaient que c'était un présent pour le fêter et le respect était au rendez-vous. Une fois revenue à la maison, mon cellulaire n'a pas dérougie me demandant si il et elle pouvait en acheter une! Donc, toutes les baguettes ont pris preneur.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:51

Tu avais bien dit qu elles serviraient au moment voulu.....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:09

Ça fait bien mon bonheur ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:20

Et je le comprend parfaitement....

💕💕💕

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:53

Bonsoir Ursina,

Très belle expérience et content de voir que tes baguettes font des heureux.

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas eu le temps d'essayer d'en faire. j'espère m'y mettre d'ici une dizaine de jours quand j'aurai taillé tous les oliviers, roulé en VTT ou en vélo de route et bien sûr gérer le train train habituel lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 21:46

Contente Ursina pour la belle expérience et comme vous avez dit, ils ont trouvé leurs propriétaires sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Radiesthésie...-