Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanette



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Une petite question... Empty
MessageSujet: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:05

Bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et suis contente de l'avoir trouvé, voilà, en bref je porte un cristal de roche depuis une semaine, après l'avoir purifié et rechargé, je suis très fatiguée depuis un certain temps (malgré une visite chez le dr - qui m'a prescrit des minéraux) et je dors très mal depuis très longtemps, donc j'ai fait des recherches sur internet, et je pensait que le cristal de roche était fait pour moi, retrouver mon énergie, et ne plus faire des efforts insurmontables pour trouver des solutions à mes soucis (travail en CDD, finances qui vont avec donc stress, et grosse fatigue chronique...) mais depuis que je porte mon cristal, je ne ressens aucune amélioration dans aucun domaine, et j'aimerais savoir si il faut un certain temps pour que les effets apparaissent, si cela dépend de la personne, ou de la "profondeur" du mal, je suis pourtant quelqu'un de positif ou j'essaie de le rester, ou alors (que de questions vous me direz !!) ce n'est pas la pierre adaptée à mon cas ! pas les moyens en ce moment d'en acheter une autre, merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:09

bonsoir,

si tu pouvais nous faire une petite présentation auparavant... ce serait plus sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fanette



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:15

Je viens de le faire, toutes mes excuses Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:42

Pas facile comme question... Wink

Le cristal de roche est un catalyseur d'énergie, qui multiplie la puissance des propriétés des autres pierres... il peut être aussi programmer pour un but précis..
Je pense que si tu es fatiguée, il te faudrait une pierre énergisante comme la citrine, par exemple... Et tu peux même porter avec ton cristal qui accentuera les propriétés de la citrine.

Il existe bien sur d'autres pierres qui pourraient d'aider à remonter la pente, même si elle n'est pas si raide.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Fanette



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:25

je sais, soucis de la vie quotidienne, c'est le lot de tout un chacun, je cherche une solution naturelle (par les pierres) à mes problèmes, une citrine pourrait compléter mon cristal ?, je vais voir ce que je peux faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:59

Aujourd'hui pour une grosse fatigue je porte une hématite et une citrine, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:08

t'es KO Kerrigan ? tu travailles trop .. ou ce sont les soucis de ces derniers temps...

un peu de spiruline, d'acérola peut aussi t'aider ..

un peu de sunny pour ton ptit I love you

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:28

Ouais... c'est surtout le boulot ce qui est dommage c'est que j'arrive à évacuer le stress visible, mais il reste toujours un truc en arrière plan qui me gâche ma sérénité et je n'y trouve pas encore l'accès pour passer le balai !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:31

contrariété émotionnelle ... peut etre... en relation justement avec le boulot...ce qui reste en travers de la gorge, l'injustice par exemple.... Wink
une émotion non digérée est un stress.et qui joue sur le physique... parfois "ça coupe les pattes"... ou tout est sur le dos... ça abat son homme...alien

quand tu l'auras identifiée, tu pourras la traiter...écrire ou en parler aide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:46

Et une belle contrariété, comme lors de ma dernière phobie j'ai eu une douleur au cou tout lundi mais c'est passé. Pour que ça passe je dois rédiger ma publication et la rendre à mes chefs, quand ça sera fit le stress descendra. Et puis la recherche ce n'est pas très reposant, encore aujourd'hui j'ai eu un résultat complètement bizarre que je vais devoir expliquer et franchement ce n'était pas du tout prévu !

Concernant mon boulot c'est très difficile, le contexte est délicat, je ne suis pas intégré à mon équipe, j'ai des aspirations et des activités très différentes de mes collègues et je n'utilise pas le même langage que mes chefs pour décrire les mêmes phénomènes. La communication est très compliquée et le fait que je n'ai aucune place dans mon groupe de recherche n'aide pas beaucoup. En gros c'est ça la situation, complexe, enchevêtrée de tous les cotés. Et pas d'amélioration avant deux ans, je dois attendre la fin de ma thèse et aller dans l'entreprise. Mais là bas je pourrai très bien faire face aux mêmes problèmes...

Les seules choses qui me sauvent sont mon imaginations (pour le travail) ma lucidité (je sais ou je mets les pieds) et ma motivation (j'adore mon boulot !!!).
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:33

tu peux mettre ton post dans "besoin d'etre écouté" et on pourra plus longuement en parler si tu veux...j'aimerais te faire une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... Une petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question
» petite question
» Au salon de Selenia
» petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-