Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je me présente aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanette



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:14

Bonsoir,
J'aurais dû commencer par là, c'est fait.
Pourquoi les pierres ? je sais que depuis des temps lointains, les civilisations anciennes utilisaient déjà le "pouvoir" des pierres, mais je n'avais jamais expérimenté, je débute donc en la matière (c'est le cas de le dire !!).
Je vais bientôt avoir 43 ans, j'habite en Basse Normandie, et je suis passionnée par tout ce qui a trait à la nature, je suis aussi très manuelle (tricot, crochet, broderie pour la détente, rien de mieux), voilà en quelques mots ma description (succinte mais vraie). Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum sur internet, car j'espère apprendre beaucoup de choses sur les pierres et leur utilisation, et si je peux apporter quelques connaissances, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:15

Bienvenue Fanette Smile

Pour les questions et la bonne ambiance tu es au bon endroit Smile au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798