Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je me présente aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanette



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:14

Bonsoir,
J'aurais dû commencer par là, c'est fait.
Pourquoi les pierres ? je sais que depuis des temps lointains, les civilisations anciennes utilisaient déjà le "pouvoir" des pierres, mais je n'avais jamais expérimenté, je débute donc en la matière (c'est le cas de le dire !!).
Je vais bientôt avoir 43 ans, j'habite en Basse Normandie, et je suis passionnée par tout ce qui a trait à la nature, je suis aussi très manuelle (tricot, crochet, broderie pour la détente, rien de mieux), voilà en quelques mots ma description (succinte mais vraie). Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum sur internet, car j'espère apprendre beaucoup de choses sur les pierres et leur utilisation, et si je peux apporter quelques connaissances, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:15

Bienvenue Fanette Smile

Pour les questions et la bonne ambiance tu es au bon endroit Smile au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:35

Bienvenue, Fanette!

Et vive la Normandie, qu'elle soit haute ou basse!

Pascalista (une Normande "exilée" en Grèce) flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:19

coucou

d'une normande aussi lol!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mary peter



Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Région de Rouen
Date d'inscription : 25/08/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:27

bienvenue , de la part de la haute Normandie sunny moi aussi je suis débutante en pierre, et aime les activités manuelles ... tu es de quel coin de la basse normandie ? si tu veux répondre bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fanette



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:22

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue, je suis dans la Manche, près de St-Lô.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:26

bonjour Fanette et bienvenue,

y a t'il un évènement particulier qui t'amène plus vers la litho qu'une autre méthode "naturelle" ?

tu as une pierre de prédilection déjà ? ou quelques unes en ta possession.?

tu as foule de renseignements sur ce forum, n'hésite pas à poser des questions et à parcourir le forum en faisant "rechercher"..

pour débuter, tout ce qui concerne la purification et la recharge des pierres va t'être utile.. Il y a les onglets à gauche aussi qui vont t'aider...

à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fanette



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:21

bonjour Babette,

merci pour tes conseils, j'ai essayé quelques méthodes pour mieux aborder mes problèmes, la relaxation, la pensée positive (quelques fois ça marche...) mais je voulais vraiment avoir un objet sur lequel je puisse reporter mes souhaits et en avoir les bienfaits, donc je me suis tournée naturellement vers les pierres, mais le cristal de roche m'attire plus particulièrement, je ne sais pas pourquoi, sa pureté sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:54

tu peux essayer de combiner :

musiques de relaxation, infusions, bains et/ou massages aux huiles, pierres, sophrologie, lectures de pensées positives etc...

en fait c'est tout un travail sur l'esprit et le corps. Les deux fonctionnant ensemble, il faut après laisser le temps au temps pour changer les tournures d'esprit mais ça marche .. drunken

les pierres seront une aide , supplémentaire ou non, elles sont très efficaces mais parfois ce n'est pas suffisant ou moindre... elles ne font pas de miracles non plus... n'aie pas (trop) d'attentes.. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fanette



Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:48

je n'espère pas de miracles comme tu dis, ce serait trop beau, mais je vais considérer mon cristal comme un soutien plutôt qu'un remède, je crois que ce serait plus raisonnable, et je vais essayer de reprendre la pensée positive, car j'avais abandonné, et je sais que j'ai eu de bons résultats, merci.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:34

je suis d'accord avec toi...

quand je dis "faire des miracles", c'est plutôt une façon de parler mais tu m'as comprise Wink

tu peux faire la méditation de la cascade, elle est très bénéfique.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sylvie

sylvie

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/03/2007

Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:48

Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente aussi Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aussi Je me présente aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-