Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 mes premières pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary peter



Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Région de Rouen
Date d'inscription : 25/08/2008

mes premières pierres Empty
MessageSujet: mes premières pierres mes premières pierres Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:05

Mes premières 4 pierres que j'ai sont , l'amazonite, quartz rose, quartz rutilé et oeil de tigre . Mais je ne sais pas trop bien m'en servir ! elles sont dans une petite boîte en bois ouverte à côté de mon lit, le soir j'en prend une quelquefois dans la main et je m'endors avec . Je ne sais pas si celà suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mes premières pierres Empty
MessageSujet: Re: mes premières pierres mes premières pierres Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:26

je pense que tu prends la pierre dont tu as besoin...

et si ton coffret ne t'empeche pas de dormir d'un bon sommeil, il n'y a pas de souci que tu cohabites avec elles pendant ce temps..

pense à les purifier régulièrement selon ton état et à les recharger...

à toi de voir si l'effet recherché est atteint, sinon change de pierre, selon leurs propriétés. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
 

mes premières pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-