Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Initiation à la minéralogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Initiation à la minéralogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la minéralogie Initiation à la minéralogie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:35

kerrigan j'espère que tu vas mieux

je me doute que tout ce que vous faites demande du temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Initiation à la minéralogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la minéralogie Initiation à la minéralogie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:58

Je vais beaucoup mieux, j'ai attaqué le problème par tous les fronts et maintenant on peut dire que j'ai fini. J'ai vu un médecin, un énergéticien sachant qu'avant je m'étais moi même occupé des détails... Donc maintenant ça va mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Initiation à la minéralogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la minéralogie Initiation à la minéralogie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:24

Very Happy prends soin de toi ! et reviens vite vers nous,

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Initiation à la minéralogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la minéralogie Initiation à la minéralogie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:39

Chapeau a vous tous qui en plus de vos tâches quotidiennes

prenez çà en plus alien

Mais comment arrivez-vous à être partout à la fois Question Question Question

Bravo ...

Et maintenant que tu es rétablit Kerrigan, surveilles toi malgré tout. Il faut savoir parfois ne pas trop en faire No juste ce qu'il faut pour que le corps ou l'âme n'ait pas trop mal après !!!

Bon wk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Initiation à la minéralogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la minéralogie Initiation à la minéralogie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:59

Eh bien ça prend du temps... mais il faut aussi s'écouter, quand je n'ai pas envie de venir, quand je n'ai pas envie de répondre à un message, je ne le fais pas. Après j'adore parler, discuter de chose et d'autre du coup ce n'est pas une contrainte de passer ici. Je passe tous les midi pendant ma pause repas, parfois le soir et aussi le week end mais pas tout le temps...

Je me surveille maintenant je vais diminuer sur mes activités extérieures au boulot, c'est ça qui me fatigue beaucoup et finit par me rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Initiation à la minéralogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la minéralogie Initiation à la minéralogie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:44

ok Kerrigan, je viens de le recevoir... je lis ca demain et te fais un retour

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Initiation à la minéralogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la minéralogie Initiation à la minéralogie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:37

c'est vrai qu'il "faut s'écouter" écouter les messages du corps même quand il dit "stop", écouter son âme, son esprit... de toute façon le corps finit toujours par avoir le dernier mot...

j'ai beaucoup de temps en ce moment car je n'ai pas repris mon travail mais ça ne durera pas comme ça Twisted Evil donc je peux me permettre d'être très présente et de faire des recherches...

ne t'en fais pas Blue Night, il n'y a pas de mystère... après ce sont des choix aussi selon le contexte de vie. Pour moi, par exemple, du fait qu'il fallait que je reprenne doucement mes activités, et donc beaucoup poser le corps, respecter son rythme de convalescence, eh bien être beaucoup sur l'ordi est une bonne raison ! rendeer

en fait, c'est bien, Kerrigan est moins connecté, moi plus.. après, on fera l'échange si je dois faire mes cartons lol! on est très complémentaires vous ne trouvez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Initiation à la minéralogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la minéralogie Initiation à la minéralogie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:02

Je ne savais même pas que tu étais en convalescence, je comprends que tu puisses profiter de faire des recherches. Et pour nous, ce n'est que du positif

Laughing Laughing On en bénéficie aussi...

Et tu as raison, vous êtes très complémentaires Exclamation

une belle équipe quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Initiation à la minéralogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la minéralogie Initiation à la minéralogie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation à la minéralogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-