Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'utilisation de ces deux pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:29

bonjour,

Me voilà donc nouvelle sur ce forum. Je commence par poster un message : "j'ai deux pierres mais je sais pas quoi en faire"

J'ai une... amazonite. stabilité psychique paraît-il c'est pour ça que je l'ai choisie. Mais comment peut-elle s'utiliser? Est ce qu'elle apporte un sommeil serein et dans ce cas comment procéder... elixir??

J'ai aussi une... fluorite. Ca c'est la pierre de la concentration, études etc... Elle aussi s'utilise comment, par exemple, comment peut-on bénéficier de ses vertus avant de commencer à étudier etc.

Et savez vous si ces deux pierres peuvent être utilisés ensemble par une seule et même personne (moi) sans se gêner mutuellement, disons.

Bref je voudrais avoir des conseils pour l'utilisation de ces deux pierres. Et merci pour vos conseils.

P.S : peut-on faire des elixirs avec du vin?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:24

coucou anna ...l'amazonite est une pierre que j'aime beaucoup...je n'y connait pas tellement plus que toi sur les différentes techniques,mais je peut te dire,que si tu choisis tes pierres,plus émotionnellement qu'intellectuellement,tu y sentira plus d'affinitées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:06

Salut Anna

Comment utiliser les pierres ? Vaste sujet Smile je ne vais pas m'étendre la dessus, mais pour commencer tu pourrais les porter dans ta poche tout simplement, tu peux aussi les mettre à coté de toi quand tu en ressens le besoin. Je dirais que tu peux utiliser ces deux pierre ensembles.

Pour les élixirs je ne suis pas compétent mais avec du vin... ça me parrait bizarre.

PS : pourrais tu te présenter dans la rubrique dédiée à cet effet pour que l'on se connaisse mieux et que l'on te souhaite tous la bienvenue ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:34

J'avais pas vu qu'il y avait une section pour se présenter, j'y vais de ce pas.

J'ai essayé d'entrer en contact avec l'amazonite et j'ai ressenti des choses positives. C'est une pierre qui transmet la bonne humeur et fait même rire, c'est assez étrange car bien que je possède quelques pierres, je ne suis jamais entrée en contact par méditation avec eux.

J'arrive plus à le recharger par contre, j'ai beau le décharger avec l'eau courante et le mettre au soleil quand je suis dans un jardin, j'ai l'impression qu'il est fatigué et ne transmet plus d'énergie. C'est vrai en même temps que je l'ai toujours dans ma poche. Il y a un moyen particulier de recharger cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:02

Pour les pierres très fatiguée il semblerait que la mise en terre soit très efficace pour restaurer le potentiel énergétique initial d'une pierre. Tu peux essayer cette méthode, mais je n'ai jamais tenté ça, au pire ceux qui ont déjà essayé compléteront ce que j'ai pu dire. Ensuite, peut être que ta pierre a fait son travail et n'a plus rien à dire vu que tout va bien, du coup tu ne sens pas le dialogue ?

Imaginons que la pierre et toi soient deux réservoirs d'énergies. A l'origine l'un des deux réservoirs (la pierre) est plus rempli que l'autre, du coup quand on les met en contact l'un se vide dans l'autre, c'est l'échange d'énergie. Mais si à force d'échanges, les deux réservoirs se mettent au même niveau, la mise en contact ne sera pas caractérisé par un échange "mesurable". L'échange a toujours lieu mais le courant est si faible (quoique bien présent) que tu ne le sens plus...

C'est une théorie... en pratique sans doute de centaines d'autres hypothèses plus pertinentes pourraient expliquer ce qui se passe, je préfère croire que ta pierre est fatiguée et j'opterai pour une mise en terre ou un rechargement sur un amas cristallin ou une géode de quartz le tout au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:03

Ok, j'ai déjà trouvé un lieu, ce sera dans un jardin. Malheureusement, l'endroit où je me sens le mieux dans ce jardin est juste à côté d'un café, donc les serveurs vont faire une drôle de tête si je commence à enterre ma pierre là. Je vais trouver un autre endroit, peut être pas très loin...
Alors est ce qu'il faut le décharger avant? Car j'ai entendu parler de la technique à l'eau courante, mais cette technique n'est pas mentionnée dans mon manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2008

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:21

Du terreau, un pot de terre, et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Anna



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:43

Cornaline a écrit:
Du terreau, un pot de terre, et le tour est joué...

Ca peut aller si c'est pas en contact avec THE Terre?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:02

Anna a écrit:
Cornaline a écrit:
Du terreau, un pot de terre, et le tour est joué...

Ca peut aller si c'est pas en contact avec THE Terre?

NON. il faut le magnétisme terreste, ce n'est pas suffisant dans un pot rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:18

Babette a raison cheers

Le purificateur est le champ magnétique terrestre, pas la terre elle même..

Donc un pot de fleur ne sert à rien, il faut un terrain, un champ, un jardin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




L'utilisation de ces deux pierres. Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation de ces deux pierres. L'utilisation de ces deux pierres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'utilisation de ces deux pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux pierres opposées
» porter deux pierres ?
» encore des autres pierres je veux être sur....
» Deux pierres à identifier.
» Mes deux premières pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-