Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Howlite calmante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Howlite calmante? Empty
MessageSujet: Howlite calmante? Howlite calmante? Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 18:41

Bonjour, j'ai un petit bracelet en turkénite (howlite teintée en bleu turquoise), je sais que cette pierre à des propriétés notamment contre la rétention d'eau et qu'elle est bien dans un régime amaigrissant néanmoins, moi, elle a un effet très calmant sur moi, je la porte le soir pour dormir et je dors vraiment d'un sommeil long, profond et réparateur sans subir d'habituelles "peurs nocturnes".
Ma question est donc, avez vous déja entendu parler de propriétés calmantes concernant la howlite?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Howlite calmante? Empty
MessageSujet: Re: Howlite calmante? Howlite calmante? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 07:16

tout à fait. Elle peut aider à rester imperturbable dans un environnement surexcité.

Elle n'est pas spécialement proposée pour ce cas mais son efficacité est réelle.

tu peux la porter au niveau du c3 aussi en cas d'énervement, tout comme pour le régime, pour renforcer la volonté.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
 

Howlite calmante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-