Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sagittaire



Nombre de messages : 19
Localisation : la charente maritime 17
Date d'inscription : 08/10/2008

turquoise Empty
MessageSujet: turquoise turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:16

Bonjour,
j'ai une pierre turquoise reconstituer, à telle les même propriété qu'une turquoise normale?
Je suis novice en lithothérapie, je vous remerci d'avance de bien vouloir m'éclairer.
J'exerce un métier, où je suis en contact avec des personnes décédès, et en entretien avec les familles des ces défunts.
Pourriez-vous SVP me conseiller une pierre qui me protègerai ou m'aiderai face aux charges émotionnel des familles en deuil.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:49

bonjour Sagittaire,

tu as de la chance, clown je suis ascendant Sagittaire, alors je vais te répondre avant ta présentation Twisted Evil si tu peux nous en dire un peu plus sur toi dans la rubrique stp Suspect

je ne connais pas la turquoise reconstituée... c'est plusieurs morceaux amalgamés ?

pour ton souci de protection dans ton travail, j'ai eu l'idée de la labradorite. C'est une pierre que les soignants portent pour se protéger de ce qui émane des patients... à ton niveau elle peut t'aider par rapport à toute cette charge émotionnelle dégagée. Mais penser à la purifier tous les soirs et la recharger avant de la remettre. L'idéal : en avoir 2.

tu peux faire aussi des douches énergétiques en rentrant, . Voir post en détail dans les méditations.

il y a une méditation dite "de la cascade", je te la conseille fréquemment, après une vraie douche dite "énergétique" , elle peut te ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sagittaire



Nombre de messages : 19
Localisation : la charente maritime 17
Date d'inscription : 08/10/2008

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:44

Bonsoir Babette,
Merci pour tes précieux renseignements.
Oui, c'est plusieurs bouts assemblé, c'est de la grosseur d'une tomate cerise.
Peux tu me conseiller un livre sur les pouvoirs des pierres,et où je peu en acheter STP, je réside prés de la Rochelle.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan

Caladan

Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:51

Personnelement j'ai "la bible des cristaux" et je trouve que c'est un bon livre, pas trop compliqué. Et normalement tu peux trouver ce genre de livre en librairie dans la section médecine douce ou naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:25

livres bien cotés :

-"la Force des Pierres" t 1 et 2 d'Edith Schaufelberger-Landherr : livres simples

- "Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux." le T2 est plus pour les soins. Jean Marie Garnier

en Fnac, Amazon, Cultura etc..

concernant la pierre reconstituée, j'ai un apriori, peut être à tort. D'emblée je conseillerais plutôt une pierre entière de constitution. Les multiples fractures d'une pierre la sensibilisent quand même et l'énergie est moins directive... que Michel , Kerrigan, me disent si me je trompe. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:16

J'ai le même a priori que toi, des pierres amalgamées je ne le sens pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sagittaire



Nombre de messages : 19
Localisation : la charente maritime 17
Date d'inscription : 08/10/2008

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:54

Bonsoir Babette,
merci pour les renseignements sur les livres, je me met en quête de les trouver.
Pour la turquoise reconstituer que jais, je suis un peut de votre avis,la puissance doit être moins efficace qu'une entière, dés que j'aurais trouver l'adresse d'un vendeur pas trop loin du département, je m'en achèterais un véritable turquoise et aussi un ou une labradorite, mais je pense que je vais suivre le conseil de Babette et prendre deux.

En vous remerciant mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:44

[quote="sagittaire"]Bonsoir Babette,
merci pour les renseignements sur les livres, je me met en quête de les trouver.
Pour la turquoise reconstituer que jais, je suis un peut de votre avis,la puissance doit être moins efficace qu'une entière, dés que j'aurais trouver l'adresse d'un vendeur pas trop loin du département, je m'en achèterais un véritable turquoise et aussi un ou une labradorite, mais je pense que je vais suivre le conseil de Babette et prendre deux.

ce n'est pas que la puissance soit moins efficace c'est que l'énergie est moins directionnelle... suis-je claire ? scratch tous les morceaux ont leur puissance propre et regroupés, ça fait la même puissance mais la fragilisation dûe aux fractures,à l'amalgame, fait qu'il y a une fragilité dans l'énergie de la pierre...c'est subtile comme nuance.

Nettoie bien tes pierres dès l'achat. Ensuite très souvent.. la labradorite prend facilement mais se sature facilement aussi... d'où l'intérêt d'en avoir deux . En soins, j'en ai une en pendentif. Tu peux en avoir une dans la poche aussi, l'effet est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sagittaire



Nombre de messages : 19
Localisation : la charente maritime 17
Date d'inscription : 08/10/2008

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:52

Bonsoir Babette,

oui j'ai très bien saisie la nuance, quand je disais puissance, j'en globe tout, force puissance énergie pouvoir ect ect ... mais tu a raison de me souligner
car l'énergie c'est une force physique et que la puissance est plus du domaine du pouvoir, sincèrement je te remercie pour cela car souvent je mélange tout dans mes phrases, et ça me fais pas de mal qu'on me reprenne.
Et mes excuses les plus plates si je t'ai froissé.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-