Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sagittaire



Nombre de messages : 19
Localisation : la charente maritime 17
Date d'inscription : 08/10/2008

turquoise Empty
MessageSujet: turquoise turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:16

Bonjour,
j'ai une pierre turquoise reconstituer, à telle les même propriété qu'une turquoise normale?
Je suis novice en lithothérapie, je vous remerci d'avance de bien vouloir m'éclairer.
J'exerce un métier, où je suis en contact avec des personnes décédès, et en entretien avec les familles des ces défunts.
Pourriez-vous SVP me conseiller une pierre qui me protègerai ou m'aiderai face aux charges émotionnel des familles en deuil.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

turquoise Empty
MessageSujet: Re: turquoise turquoise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:49

bonjour Sagittaire,

tu as de la chance, clown je suis ascendant Sagittaire, alors je vais te répondre avant ta présentation Twisted Evil si tu peux nous en dire un peu plus sur toi dans la rubrique stp Suspect

je ne connais pas la turquoise reconstituée... c'est plusieurs morceaux amalgamés ?