Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle, je me présente ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelle, je me présente ! :-) Empty
MessageSujet: Nouvelle, je me présente ! :-) Nouvelle, je me présente ! :-) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:55

Bonjour,

Je m'appelle Anna, 21 ans, étudiante à Paris en archéologie et histoire de l'art. Les vieilles pierres me passionnent. Je suis réellement entrée en contact avec la lithothérapie lors d'un voyage dans les Alpes. J'ai découvert une boutique de pierres, en pleine campagne et je suis entrée émerveillée. Ma première pierre a été un pendentif en améthyste en vue de m'aider dans les études mais je l'ai malheureusement perdue. Lors de mon second séjour j'ai acheté une fluorine, une amazonite et deux sardonyx, j'ai offert l'un d'eux à une personne qui m'est chère et on est reliés par ces pierres. Je ne connaissais pas trop les usages de pierres à ce moment là et je les ai rangés dans mon tiroir sans y retoucher. Il n'y a pas longtemps je suis tombée sur ce site et j'ai également acheté un manuel d'utilisation. C'est là que j'ai essayé d'entrer en contact avec mon amazonite qui s'est avéré être une pierre très positive. J'espère que ce site et ce forum permettra d'échanger cette passion avec d'autres personnes, d'échanger des conseils et également des expériences. Je suis grande débutante pour l'instant donc je vais plutôt commencer par demander des conseils etc...

Infos complémentaires :

Astro : Capricorne ascendant scorpion, planète associée : saturne, élément terre, et année du tigre (horoscope chinois), élément chinois : feu.

Passions : ce qu'on appelle les "humanités" (histoire, art, llangues étrangères, ittérature, philo...), les voyages, la musique et les amis.

Amour : ambigu avec une personne depuis deux ans, j'aimerais que ça s'arrange.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle, je me présente ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente ! :-) Nouvelle, je me présente ! :-) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:50

Salut Anna... heureux de faire ta connaissance ! au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouvelle, je me présente ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente ! :-) Nouvelle, je me présente ! :-) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:05

bonjour anna !!
moi aussi mon prénom c'est anna...
bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2008

Nouvelle, je me présente ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente ! :-) Nouvelle, je me présente ! :-) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:27

Bienvenu parmi les amis des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle, je me présente ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente ! :-) Nouvelle, je me présente ! :-) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:01

hello Anna,

bienvenue dans notre forum

tu es branchée astro ou c'est juste pour info ?

au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle, je me présente ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente ! :-) Nouvelle, je me présente ! :-) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:18

Bienvenue, Anna!

J'ai l'impression que nous avons beaucoup de "passions" en commun: langues étrangères, littérature, histoire, art, musique, voyages... et bien sûr les pierres!
Quelles langues étrangères te passionnent?

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Anna



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelle, je me présente ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente ! :-) Nouvelle, je me présente ! :-) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:07

babette a écrit:
hello Anna,

bienvenue dans notre forum

tu es branchée astro ou c'est juste pour info ?

au plaisir de te lire !

Oui, je suis branchée astro et également tarologie. J'ai l'intention de découvrire la chiromancie aussi mais ça me semble un peu compliqué à aborder. au sujet des pierres je pense justement qu'ils pourraient être un bon auxiliaire pour la méditation au moment du tirage de tarot.
Revenir en haut Aller en bas
Anna



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelle, je me présente ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente ! :-) Nouvelle, je me présente ! :-) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:08

Pascalitsa a écrit:
Bienvenue, Anna!

J'ai l'impression que nous avons beaucoup de "passions" en commun: langues étrangères, littérature, histoire, art, musique, voyages... et bien sûr les pierres!
Quelles langues étrangères te passionnent?

Au plaisir de te lire...

Italien surtout. J'aime bien cette culture. Et toi tu aime les langues et les voyages aussi? Lesquels? Quelles sont tes destinations? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle, je me présente ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente ! :-) Nouvelle, je me présente ! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle, je me présente ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-