Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 astrophyllite et propriétés litho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:43

Merci de m'aider à trouver les propriétés de l'astrophyllite.
Rien sur les bouquins que je possède. Quelques idées de sa composition trouvées sur le net sinon Question Arrow

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:37

Bonjour Maryl !,

Il est vrai qu'il est difficil de trouver des propriétés de cette pierre.
Mais d'après sa couleur on peu en tirer quequchose qu'en meme!
Pierre brune :couleur de la terre, pierre d'enracinement au sol. Elle donne patience et endurance mais sans les vertus de l'effort, de la responsabilité, de l'économie.

En ce dimanche je viens de voter, pale j'espere que ma candidate va passer...

Kenavo

Marcus

cat
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:24

Merci Marcus.

J'ai aussi voté Laughing et j'attends 20H avec impatience.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:21

Coucou Maryl !

voici les renseignements trouvés sur l'astrophylite : (j'espère que ça ne pose pas problème de donner les infos venant d'un autre site)

Citation :
Chimie : (K,Na3(Fe+2,Mn)7Ti2Si8O24(O,OH)7
Dureté : 3
Chakra : Chakra du plexus
Couleur : brun moyen à foncé, bronze rougeâtre et rouge brunâtre.
Système cristallin : Triclinique
Origine : France, Norvège ..
Origine du nom: du Grec astron, étoile, et phyllon, feuille; du à son éclat et à sa morphologie foliée.

L'astrophyllite est l'une des espèces minérales les plus communes du mont Saint-Hilaire. Elle se retrouve dans la syénite néphélinique.

Propriétés :
Pierre puissante dont les propriétés en séduiront plus d’un et plus d’une. Elle équilibre et régénère tout le système digestif : foie, estomac, pancréas, vésicule biliaire, intestins, sur le Chakra sacré et du plexus. L’astrophyllite permettra ainsi de retrouver un poids normal et surtout permettra de digérer les sentiments négatifs et refoulés. Nous serons plus « à l’aise dans notre peau » et nous nous rendront mieux compte de notre potentiel véritable et de nos qualités cachées.

Elle agit également sur tout le système reproducteur, l’harmonisera et le stimulera pour un fonctionnement optimal.

Elle sera très utile dans notre évolution spirituelle en éliminant les énergies négatives stockées dans le passé suite aux difficultés, colères, déceptions, tristesse et dépressions rencontrées. Ses vertus calmantes et apaisantes seront un plus, appréciable lorsque nous la portons sur le Chakra Cœur.

Sur le 3ème œil, elle favorisera sans problème le voyage astral.

Purifications :
soleil, amas cristallin, Reiki…

source Le Panthéon.net ( au passage, merci Dibériel pour ces précieuses infos Wink )
Voilà, p'tite Maryl, flower
Amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:37

Merci Marcus, merci Mina cette pierre est vraiment pour moi.
Ah, que c'est beau "la mobilisation minérale" sunny

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:29

Maïna, je me permets de rajouter ici ce que tu avais écrit sur l'astrophyllite:

Maïna a écrit:
Astrophyllite
Réveille l'espoir de guérison par la compréhension que la maladie est un état parmi d'autres et non une fatalité.

Bonne pour les malades imaginaires (hypocondriaques).
Fait remonter ce qui doit être dit (mal a dit).

Ancrage haut et bas, équilibre les pieds et la tête, soulage le poids du mental en amenant l'attention dans les pieds et le corps.

Conscience du rapport entre la forme et la non-forme.

Pierre de soutien à la guérison, état d'esprit.

Invoque une protection céleste, relié à l'Archange Raphaël, ainsi aide à ne pas se sentir seul face aux problèmes à résoudre.
Amène donc la confiance.

Permet de comprendre le lien entre l'intention individuelle, l'intention planétaire et l'intention universelle.

Permet de se dégager de l'influence de l'inconscient collectif, agit sur tous les schémas individuels qui en découlent.

Pierre d'harmonie familiale, compréhension des lignées, famille, liens énergétiques. Aide à trouver sa place en paix avec sa famille humaine.

Cette pierre évoluera en révélant d'autres de ses capacités, au fil de l'évolution de conscience, s'adapte au niveau de conscience de l'être, tout en aidant à l'élever et à l'expanser.

Aide à trouver le centre de la conscience dans le corps et à comprendre l'intelligence du corps.

Pierre de voyage sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:31

Ah bah je vois que ça sert c'est cool Very Happy
C'est une approche personnelle bien sur de moi et ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 6:37

Je fais remonter ce post pour une question !! Very Happy

Est-ce quelqu'un sait ce qu'est les petites inclusions de cristaux orange-brun!?

Merci & bonne journée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:02

Je cherchais un sujet sur cette pierre et je tombe sur ce post.

Pour te répondre bleu-azur, oui c'est possible

La mienne a quelques reflets bleues, assez sympa même si c'est très très discret.

Sinon, des idées et des expériences concernant cette pierre?

Je suis allé en boutique, flânant sans but, je cherchais une pierre sans vraiment savoir laquelle, je voulais qu'elle m'accompagne pour m'apaiser, me ressourcer et m'aider à évacuer certaines peurs... après avoir eu un coup de coeur pour une hématite et une obsidienne je suis tombée sur elle en pendentif, il n'y avait même pas son nom, je ne ressentais rien mais j'ai voulu la prendre.

Le vendeur m'a donc confirmée sont identité, je ne connaissais rien de l'astrophylite mais je trouve ses propriétés intéressantes pour mon cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:43

D'après mes livres, l'astrophyllite est pleine de qualités! moi je la prenais pour me calmer les nerfs et pour un apport de magnésium je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:09

Ah ok, merci Lycante Smile
elle ne pourra me faire que du bien alors.
j'ai hâte de l'essayer
ça a été sur un coup de tête, même pas un coup de coeur en fait, même si maintenant je trouve ses reflets très jolies au soleil.



pas mal de propriétés oui, je n'ai pas encore testé la mienne, même pas encore eu le temps de la purifier :s :s
je n'aime pas rester aussi longtemps avec une pierre non purifiée après achat à la maison en plus.







Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:15

mina a écrit:

L'astrophyllite est l'une des espèces minérales les plus communes du mont Saint-Hilaire. Elle se retrouve dans la syénite néphélinique.

Propriétés :
Pierre puissante dont les propriétés en séduiront plus d’un et plus d’une. Elle équilibre et régénère tout le système digestif : foie, estomac, pancréas, vésicule biliaire, intestins, sur le Chakra sacré et du plexus. L’astrophyllite permettra ainsi de retrouver un poids normal et surtout permettra de digérer les sentiments négatifs et refoulés. Nous serons plus « à l’aise dans notre peau » et nous nous rendront mieux compte de notre potentiel véritable et de nos qualités cachées.

Elle agit également sur tout le système reproducteur, l’harmonisera et le stimulera pour un fonctionnement optimal.

Elle sera très utile dans notre évolution spirituelle en éliminant les énergies négatives stockées dans le passé suite aux difficultés, colères, déceptions, tristesse et dépressions rencontrées. Ses vertus calmantes et apaisantes seront un plus, appréciable lorsque nous la portons sur le Chakra Cœur.

Sur le 3ème œil, elle favorisera sans problème le voyage astral.

Purifications :
soleil, amas cristallin, Reiki…

source Le Panthéon.net ( au passage, merci Dibériel pour ces précieuses infos Wink )
Voilà, p'tite Maryl, flower
Amicalement
mina Very Happy[/quote]

Ah! Ce que j'aimais aller sur le site "Le Panthéon" Que de merveilleux souvenirs! MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:07

premier essai demain avec Smile

je vous ferai part de mes impressions dès que je peux.
je viens de finir de la purifier mais elle n'était pas trop "chargée", cette pierre ne doit pas beaucoup absorber les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:14

Cette pierre me branche bien.
Savez vous ou je pourrai la trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:17

elle est rare mais certaines boutiques en possèdent
est-ce que tu as l'habitude de commander sur internet sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:28

Oui Lobifly et pour l'instant je fais des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:42

Ok je t'ai envoyé un MP si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astrophyllite et propriétés litho Empty
MessageSujet: Re: astrophyllite et propriétés litho astrophyllite et propriétés litho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

astrophyllite et propriétés litho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» propriétés de la turquoise
» Nuumite?
» Propriétés de la Labradorite
» Métaux... Propriétés
» Propriétés d'un Shivalingham
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-