Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 moquis balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:18

bonjour à tous!!

une question sur les moquis ball:
si je suis une femme, que la pierre feminine est la plus ronde, que la pierre feminine, la yin, est negative, et que ma main gauche est ma main positive, dans quelle main dois je porter la boule la plus ronde?
et si on se trompe? ca fait quoi?

merci bcp! belle aprem!

ha oui.. autre questions.. j'ai lu que l'on pouvait les utiliser en en mettant une sur le chakra de la couronne et une a nos pieds? est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:42

AliceOnAir a écrit:
bonjour à tous!!

une question sur les moquis ball:
si je suis une femme, que la pierre feminine est la plus ronde, oui

que la pierre feminine, la yin, (oui) est negative, (oui) et que ma main gauche est ma main positive,(oui) dans quelle main dois je porter la boule la plus ronde?

Mettre 15 à 20 mn dans chaque main. Donc mettre la pierre positive (yang), plate, dans la main positive à G, et la main négative DR a la pierre Yin ronde. Mettre tourmaline aux pierds.


et si on se trompe? ca fait quoi? soit cela va te perturber ou rien équilibrer.. je n'ai jamais essayé pour voir..



ha oui.. autre questions.. j'ai lu que l'on pouvait les utiliser en en mettant une sur le chakra de la couronne et une a nos pieds? est ce vrai?


je ne sais pas, jamais lu dans ce sens, mais je ne le sens pas.. cela n'engage que moi. Les moquis peuvent se mettre de chaque côté d'une douleur par contre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
améthyste

améthyste

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:49

je sais pas si ça peut t'aider....

je sais juste qu'il faut prendre la pierre positive dans la main positive et la pierre négative dans l'autre. on peut faire un rééquilibrage des chakras avec les moquis en posant la positive devant soi et la négative derrière soi, à la hauteur du chakra à rééquilibrer...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:55

améthyste a écrit:
on peut faire un rééquilibrage des chakras avec les moquis en posant la positive devant soi et la négative derrière soi, à la hauteur du chakra à rééquilibrer...

je ne connaissais pas cette partie... n'y aurait til pas risque de déséquilibrer les autres en ne travaillant que sur un, ..? c'est fort quand même les moquis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
améthyste

améthyste

Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:31

alors là... c'est toi la queen du savoir, tu as certainement raison, je n'y avais même pas pensé.

il est tout à fait possible que ça désiquilibre les autres chakras, je n'en doute pas. ça ne m'était même pas venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:50

disons que sur la base d'une autre technique énergétique, c'est ce qu'il m'a été dit.. et en fait quelle que soit la technique,la conséquence reste la même sur le chakra.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:05

Je ne connais pas du tout les moquis ou les bojis..., sauf pour en avoir entendu parlé sur le forum et fais des recherches sur le net et à chaque fois ces pierres m'interpellent...je ne sais pourquoi car je n'en ai jamais vues ni touchées..Et çà fait déjà un bout de temps...

Il faut dire que je suis quelqu'un qui prend son temps (faut croire!) pour être sûr certainement ??? Et une fois de plus me voilà de nouveau attirée par elles.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ces petits bijoux? je craques sans les connaître, çà c'est pas normal geek
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:33

la mise en place des moquis est différente s'il s'agit d'une femme ou d'un homme.

avez vous déjà testé de faire pareil ?

ceci, parce qu'un de mes patients masculins était géné de cette disposition et je n'ai pas osé les intervertir, j'ai juste éloigné la main du moquis...ce qui lui allait déjà bien mieux...

mais ça aurait fait quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:10

Normalement chez les homes et les femmes les mains positives et négatives sont inversées.

Mais il arrive que sur certaines personnes ce n'est pas le cas.

Il faut tester au pendule et placer les pierres dans les bonnes mains.

C'est le principe du yin et du yang, comme bien souvent dans toutes les pratiques énergétiques.

Il est recommandé aussi de travailler avec une tourmaline noire en C1 en même temps.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:31

Chez moi la position des moquis dépend des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:50

Kerrigan tu ressens les choses pareilles même en changeant ?

ok Shan Ming, je ferai le test du pendule par acquis de conscience la prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:25

Pas vraiment, à vrai dire ya des jours ou je fonctionne énergétiquement comme une femme et du coup la configuration des moquis "homme" ne marche pas, ça ne me fait rien. Alors je change les pierres de mains et c'est parti pour un beau voyage ^^

Mon système énergétique est particulier au niveau des polarités, par exemple énergétiquement les chakras d'un homme tourne dans un sens et celui des femmes dans l'autre sens. Eh bien énergétiquement je suis une femme du premier au quatrième chakra et un homme du cinquième au sixième... c'est marrant non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:55

Kerrigan a écrit:
Pas vraiment, à vrai dire ya des jours ou je fonctionne énergétiquement comme une femme et du coup la configuration des moquis "homme" ne marche pas, ça ne me fait rien. Alors je change les pierres de mains et c'est parti pour un beau voyage ^^

Mon système énergétique est particulier au niveau des polarités, par exemple énergétiquement les chakras d'un homme tourne dans un sens et celui des femmes dans l'autre sens. Eh bien énergétiquement je suis une femme du premier au quatrième chakra et un homme du cinquième au sixième... c'est marrant non lol!
Shocked

Heu mais c'est quoi cette histoire de chakras qui tournent dans le sens inverse et d'autres non ??? drunken

C'est donc différent chez un homme et chez une femme ? mais pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:02

En fait le chakra de base tourne dans un sens puis le sacré dans le sens opposé et ainsi de suite. Chez l'homme et chez la femme les sens de rotations sont différents, le sens de rotation de la femme est l'inverse de celui de l'homme. Mais c'est de la théorie, en pratique c'est parfois très différent, j'en suis un parfait exemple, mais les autres stagiaires de la formation on aussi vu de sacrés écarts par rapport à la théorie. Mais ça n'a pas d'importance, je n'avais pas besoin de faire ces mesures pour me rendre compte que mon coté féminin était plutôt développé. Et puis ça ne change rien à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:04

Kerrigan a écrit:
En fait le chakra de base tourne dans un sens puis le sacré dans le sens opposé et ainsi de suite. Chez l'homme et chez la femme les sens de rotations sont différents, le sens de rotation de la femme est l'inverse de celui de l'homme. Mais c'est de la théorie, en pratique c'est parfois très différent, j'en suis un parfait exemple, mais les autres stagiaires de la formation on aussi vu de sacrés écarts par rapport à la théorie. Mais ça n'a pas d'importance, je n'avais pas besoin de faire ces mesures pour me rendre compte que mon coté féminin était plutôt développé. Et puis ça ne change rien à rien Very Happy

Bon alors si je vois que mon pendule tourne en négatif sur un de mes chakras, ça voudra dire qu'il va mal (plutot que mâle ???) tongue Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:25

Lol !!! Comment on fait pour savoir dans quel sens tourne les chakra ?

Tout bête, on prend un pendule et on établit un convention avec lui. Plus précisément on lui dit : "je vais regarder dans quel sens tourne mes chakras, quand tu tournes à droite le chakra tourne vers la droite, sinon tu tournes à gauche". On demande au pendule si le protocole est OK, si "non" on cherche un autre protocole (je n'en connait pas). Si oui on place le pendule devant chaque chakra... pour C6 C7 concentrez vous sur votre chakra (pour éviter de vous fatiguer et d'avoir l'air bête avec un pendule qui tourne au niveau des yeux ^^) et demandez le sens de rotation.

Voila c'est juste pour le sens de rotation, et à mon avis ce sens de rotation n'a pas une importance capitale, on est comme on est, avec un gros nez de cheveux courts ou frisés, des yeux de couleurs ou tout noir, pour moi les chakras sont pareils ils tournent sans prises de tête Smile on trouve tous notre équilibre d'une façon différente. Mais j'avoue qu'il faudrait que je creuse le sujet je fais sans doute preuve de naïveté. Au pire les gens plus calés que moi me corrigeront comme toutes les fois ou je dis des bêtises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:29

Tout bête, on prend un pendule et on établit un convention avec lui. Plus précisément on lui dit : "je vais regarder dans quel sens tourne mes chakras, quand tu tournes à droite le chakra tourne vers la droite, sinon tu tournes à gauche

J'ai déjà un protocole d'accord avé mon pendule (à droite pour yes, à gauche pour not).

Bon, va falloir que je lui demande à mon ptit pendule dans quel sens ça tourne... mince j'en ai la tête qui tourne déjà !!! scratch drunken drunken drunken

Je te dirais si je suis plus yin que yang ou plus femme qu'homme... quoique... suis assez masculine ! lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:10

Ben écoute tiens nous au courant je serai curieux de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:27

Kerrigan a écrit:
Pas vraiment, à vrai dire ya des jours ou je fonctionne énergétiquement comme une femme et du coup la configuration des moquis "homme" ne marche pas, ça ne me fait rien. Alors je change les pierres de mains et c'est parti pour un beau voyage ^^

Mon système énergétique est particulier au niveau des polarités, par exemple énergétiquement les chakras d'un homme tourne dans un sens et celui des femmes dans l'autre sens. Eh bien énergétiquement je suis une femme du premier au quatrième chakra et un homme du cinquième au sixième... c'est marrant non lol!

lol! c'est rigolo ça ... tu n'es pas un escargot évolué non ?? rendeer je blague hein !! clown

ça m'intéresserait que d'autres hommes me disent que leurs chakras tournent dans le sens inverse de celui d'une femme. Au pendule, avant mon soin, cette particularité ne ressort pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:31

Claudi a écrit:
[quote="Kerrigan"

Bon alors si je vois que mon pendule tourne en négatif sur un de mes chakras, ça voudra dire qu'il va mal (plutot que mâle ???) tongue Very Happy lol!

pour moi aussi... l'essentiel est qu'ils tournent tous dans le même sens et je regarde leur angle de rotation et leur vitesse . je recherche l'équilibre global.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:22

Bonsoir,

Je suis un peu surpris de ce qui vient d'être dit, mais bon si vous avez expérimenter cela, cela doit être.

Cela ne traduirait-il pas quand même certains disfonctionnements énergétiques des chakras ?

si on regarde l'aspect tai ji chuan, lorsque l'on pratique, on sens monter la chenille à l'intérieur.

Le mouvement de la chenille correspond au mouvement de montée de la kundalini qui monte comme un serpent depuis le chakra de base vers les chakra supérieurs en tournant alternativement autour des chakras.

Il y a aussi cette notion dans la petite révolution céleste il me semble.

Si il n'y a pas alternance de mouvement à chaque chakra, je suppose qu'il doit y avoir une circulation non homogène du qi (énergie) le long du canal énergétique.

Qu'en pensez vous ?

Ce sujet est vraiment important il me semble pour que l'on creuse cet aspect.

Claudi, ta convention est bonne. Ne la change pas. Change juste le question et regarde la réponse :

Est-ce que ce chakra tourne de droite à gauche ?

Réponse du pendule : oui ou non et tu saura dans quel sens il tourne.

Dans l'attente de vos remarques, réflexions, expérimentations, sur les points ci-dessus ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:41

babette a écrit:
Claudi a écrit:
[quote="Kerrigan"

Bon alors si je vois que mon pendule tourne en négatif sur un de mes chakras, ça voudra dire qu'il va mal (plutot que mâle ???) tongue Very Happy lol!

pour moi aussi... l'essentiel est qu'ils tournent tous dans le même sens et je regarde leur angle de rotation et leur vitesse . je recherche l'équilibre global.

Coucou Babette,

J'ai fait le test et tous mes chakras tournent dans le même sens mais INVERSE ! Shocked

Heu c'est normal docteur ??? Embarassed Very Happy

Bisouxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:42

Bonsoir Shan,

Après le test du pendule, force est de croire que tous mes chakras tournent dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre !

affraid

C'est grave Docteur ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:31

Claudi,

dans les deux soins que je t'ai fait au moment de ton deuil, je n'en avais qu'un qui avait le sens négatif. A la fin du soin , il était redevenu positif, ils étaient tous dans le même sens ensuite...

en fait , je n'ai même pas le temps de poser la question que le pendule tourne systématiquement au dessus du chakra , de façon générale. C'est très rare quand il est en négatif..

cette histoire de sens m'interpelle aussi... je me pose des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:57

Shocked Embarassed

Ben oui Babette, je ne sais pas quoi en penser...*

Je me suis peut-être trompée ? pale

Ma convention avec le pendule est giration à droite pour positif ou OUI et giration à gauche pour négatif ou NON.

Balancement pour neutre ou peut-être.

C'est bizarre ce truc. scratch

Si ça se trouve tout est en fait positif et doit tourner à droite ! drunken

Je vais tourner en bourrique c'est sûr .... alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moquis balls Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moquis balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES MOQUIS
» Moquis balls : réaction étrange
» pour en finir .. avec les moquis balls! help!!
» Les Bojis
» Moquis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-