Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 meditation, encrage et maux de tete..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:36

bonjour a tous!

recapitulatif:

je porte une amethyste autours du cou, pierre sur la poitrine, un quartz
rutile et une fluorite dans mon soutien gorge ( sisi..sourire)...
je travaille sur un ordinateur une bonne partie de la journée,
avec une tourmaline noire posée dessus..
une lampe a ion negatif marche quasiment toute la journée dans mon salon, lieu de vie.

je brule des encens de benjoin, benjoin siam quelques fois..

des huiles essentielles d'agrume et lavande dans l'atmosphere..

je pratique depuis peu des meditations assistés pour m'encrer et je travaille sur l'ouverture des chakras, avec les couleurs..
j'ai commencé le yoga.
j'ecoute des musiques relaxantes accompagnés de brainwaves, ondes
alpha.( j'ai hier fait l'experience des betas, je n'ai rien pu faire d'autre
qu'aller me coucher! sourire..)
je travaille aussi avec des moquis balls mais, si vous avez lu mon post
precedent vous verrez que je suis dans le doute vis a vis de quelle mains
tient quelle pierre.. sourire..

bref.. le but de tout ca etant de m'encrer , d'etre plus structurer..de moins
souffrir de problemes de circulation dans les jambes, d'etre dans
l'action..


ma question est:
pourquoi ai je autant mal à la tete!!!

a chaque fois que je visualise la lumiere, mon corps de lumiere etc, j'ai
mal au crane.. jamais ou tres rarement sujette aux migraines elles
m'accompagnent maintenant presque tout les jours depuis que j'ai
commencé ce travail sur moi.. est ce que j'en fais trop ou est ce preuve
que quelque chose se passe?

j'ai recemement changé mon vieil ordi contre un portable? estce que ca
peut en etre la raison? lcd etc..

merci pour vos lumieres et votre temps..
a tout bientot
alison
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:34

[quote="AliceOnAir"]bonjour a tous!

recapitulatif:

je porte une amethyste autours du cou, pierre sur la poitrine, un quartz
rutile et une fluorite dans mon soutien gorge ( sisi..sourire)...
je travaille sur un ordinateur une bonne partie de la journée,
avec une tourmaline noire posée dessus..
une lampe a ion negatif marche quasiment toute la journée dans mon salon, lieu de vie.

je brule des encens de benjoin, benjoin siam quelques fois..

des huiles essentielles d'agrume et lavande dans l'atmosphere..

je pratique depuis peu des meditations assistés pour m'encrer et je travaille sur l'ouverture des chakras, avec les couleurs..
j'ai commencé le yoga.
j'ecoute des musiques relaxantes accompagnés de brainwaves, ondes
alpha.( j'ai hier fait l'experience des betas, je n'ai rien pu faire d'autre
qu'aller me coucher! sourire..)
je travaille aussi avec des moquis balls mais, si vous avez lu mon post
precedent vous verrez que je suis dans le doute vis a vis de quelle mains
tient quelle pierre.. sourire..

bref.. le but de tout ca etant de m'encrer , d'etre plus structurer..de moins
souffrir de problemes de circulation dans les jambes, d'etre dans
l'action..


ok, mais peut etre peux tu réduire un peu le temps de port des pierres ou ne mettre qu'une pierre.

j'ai rechercher pour tout se qui peut se rapporter à l'organisation,la volonté.
- il y aurait l'azurite qui peut aider sur le c6 sachant qu'elle aide à abandonner les anciennes conceptions, éclaircit le mental, purifie la pensée, avec tourmaline sur c1 ce sera mieux.

mais ta fluorine est très bien pour la concentration, méditation, analyse..

et si tu enlevais un peu ton encens ou tes huiles.. les deux me paraissent une prise de tête au niveau odeur..

ma question est:
pourquoi ai je autant mal à la tete!!!

a chaque fois que je visualise la lumiere, mon corps de lumiere etc, j'ai
mal au crane.. jamais ou tres rarement sujette aux migraines elles
m'accompagnent maintenant presque tout les jours depuis que j'ai
commencé ce travail sur moi.. est ce que j'en fais trop ou est ce preuve
que quelque chose se passe?


quand tu dis que tu visualises ton corps de lumière, tu fais comment exactement ? peut etre que c'est trop longtemps, lumière trop vive, ..

j'ai recemement changé mon vieil ordi contre un portable? estce que ca peut en etre la raison? lcd etc..

si ta vue a été controlée et est ok, essaie de te reculer devant l'ordi, de baisser la luminosité de l'écran..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:13

[quote="babette"]
AliceOnAir a écrit:
bonjour a tous!

recapitulatif:

je porte une amethyste autours du cou, pierre sur la poitrine, un quartz
rutile et une fluorite dans mon soutien gorge ( sisi..sourire)...
je travaille sur un ordinateur une bonne partie de la journée,
avec une tourmaline noire posée dessus..
une lampe a ion negatif marche quasiment toute la journée dans mon salon, lieu de vie.

je brule des encens de benjoin, benjoin siam quelques fois..

des huiles essentielles d'agrume et lavande dans l'atmosphere..

je pratique depuis peu des meditations assistés pour m'encrer et je travaille sur l'ouverture des chakras, avec les couleurs..
j'ai commencé le yoga.
j'ecoute des musiques relaxantes accompagnés de brainwaves, ondes
alpha.( j'ai hier fait l'experience des betas, je n'ai rien pu faire d'autre
qu'aller me coucher! sourire..)
je travaille aussi avec des moquis balls mais, si vous avez lu mon post
precedent vous verrez que je suis dans le doute vis a vis de quelle mains
tient quelle pierre.. sourire..

bref.. le but de tout ca etant de m'encrer , d'etre plus structurer..de moins
souffrir de problemes de circulation dans les jambes, d'etre dans
l'action..


ok, mais peut etre peux tu réduire un peu le temps de port des pierres ou ne mettre qu'une pierre.

j'ai rechercher pour tout se qui peut se rapporter à l'organisation,la volonté.
- il y aurait l'azurite qui peut aider sur le c6 sachant qu'elle aide à abandonner les anciennes conceptions, éclaircit le mental, purifie la pensée, avec tourmaline sur c1 ce sera mieux.

mais ta fluorine est très bien pour la concentration, méditation, analyse..

oki.. je peux donc prendre une tourmaline noire dans ma poche et garder la fluorite dans mon soutien gorge donc? pour lazurite.. oui pourquoi pas.. je suis etrangement tres atirrée vers le bleue en ce moment d'ailleurs...mais j'ai fait quelques lectureet ils indiquent que c'est une pierre a utiliser avec precaution.....??

et si tu enlevais un peu ton encens ou tes huiles.. les deux me paraissent une prise de tête au niveau odeur..

ma question est:
pourquoi ai je autant mal à la tete!!!

a chaque fois que je visualise la lumiere, mon corps de lumiere etc, j'ai
mal au crane.. jamais ou tres rarement sujette aux migraines elles
m'accompagnent maintenant presque tout les jours depuis que j'ai
commencé ce travail sur moi.. est ce que j'en fais trop ou est ce preuve
que quelque chose se passe?


quand tu dis que tu visualises ton corps de lumière, tu fais comment exactement ? peut etre que c'est trop longtemps, lumière trop vive, ..

je vais essayer de te decrire a peu pres ce qui se passe.. surtout que ces sensations sont recentes..
1: profonde inspiration, expiration, travail sur la respiration de base

2: visualisation d'une boule de couleur rouge vif au niveau du c1
la couleur vibre sur mes expirations et petit a petit je sens une spirale d'energie en moi qui tourne a ce niveau de mon corps

3 : visualisation d'une boule de couleur orange vif au niveau du c2
idem que pour c1 pour la spirale

4: boule jaune sur le c3..couleur plus , comment dire, eclaboussante? il y a plus de diffusion et je sens tres bien mon plexus et la spirale d'energie qui tourne.. couleur vibrante.. grosse sensation

5: boule verte chakra 4..alors la le vert c'est mon truc..en general je sens une pression sur mes poumons..je visualise la couleur mais aussi ce vert qui sort de moi pour rejoindre une couleur verte qui couvre le terre..ouioui.. je vois la terre de loin entourée d'une energie verte..

6: boule turquoise sur c5.toujours la sensation de spirale en moi.. poids sur la gorge, gratouille dans la gorge, raclement..

7: boule bleue nuit, indigo sur c6.. toujours la spirale dans ma tete..couleur bleue diffuse.. sensation du troisieme oeil;. pression a ce niveau la.. je commence a avoir mal a la tete..

8: boule amethyste sur c7..ca circule!! filet lumineux vers le ciel.. chatouille sur le haut du crane..
de la , sur inspiration expiration, une energie lumineuse rentre progressivement dans mon corps, en spirale, que j'essaye de faire parcourir tout mes menbres progressivement, je revisualise en meme temps les couleurs precedentes..je suis lumiere, entourée de lumiere, j'inspire ce flux lumineux...
je me demande si j'oublie pas quelque choses la dedans...???



j'ai recemement changé mon vieil ordi contre un portable? estce que ca peut en etre la raison? lcd etc..

si ta vue a été controlée et est ok, essaie de te reculer devant l'ordi, de baisser la luminosité de l'écran..

oui oui j'ai remis mes lunettes..sourire...
en tout cas je me rends compte aussi queje m'etais planté pour les moquis..enfin je crois.. encore que.. je mettais la ronde dans la main gauche....tout faux quoi...et je penserais a la tourmaline la prochaine fois..
voili voilou.. merci merci merci pour vos reponses..une belle soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:12

Baisse un peu la vapeur peut être que tu vas trop vite... tu fais tellement d'exercice énergétique que sans doute ton corps te le fais savoir. Dès que j'accumule trop d'énergie j'ai mal à la tête, apprend à diminuer la quantité d'énergie et baisse la vapeur. Parfois un arrêt d'une journée est plus pédagogique qu'une semaine d'enseignement...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:29

je rejoins Kerrigan et après lecture de ton exercice, je te confirme, ça fait trop .. toutes l'énergies des couleurs que tu brasses en même temps et sur tous les chakras...

Espace lex exos et ne fait qu'une couleur à la fois peut etre qu'une ou deux fois par semaine... Mais molo....réduit tout cela , limite encens et mélange pas avec les huiles... fais aussi du stop..

je suis sûre que cela ira mieux..

tiens nous au courant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:16

Tout excés est nuisible !!!

Lache tout durant une semaine, pose ces pierres dans un coin, aére ta maison, l'air frais est mieux que l'encens... et surtout lache prise.

Ballade toi en regardant un peu autour de toi, regarde les autres et ne te certralise pas sur toi... évades toi durant quelques jours et ne t'inquiète pas... Inconsciemment tu reprendra tes pierres lorsque ton corps en aura besoin...

Parfois l'esprit épuise le corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:56

oki... merci à tous pour vos reponses!! a vrai dire je m'en doutais un peu..Smile

sur le coup.. pour ma fille qui porte un quartz rose autours du cou ( limite hyper active), ou mon cheri qui lui porte une tourmaline noire ( protection pour son lieu de travail et deblocage ), peuvent ils continuer a les porter tout les jours ou doivent ils faire des pauses aussi de temps en temps? peuvent ils dormir avec la nuit?

merci bien :d

belle et lumineuse journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:55

Tous les jours c'est un peu dommage. La pierre devient une béquille elle ne règle rien tout du moins elle donne l'illusion d'aider, sans la pierre les problèmes reviennent. Je suis partisan d'une aide ponctuelle efficace et raisonnée, mais je ne suis pas dogmatique au point de m'opposer au port des bijoux. Le plus simple est d'être accompagné des pierres quand on en ressent le besoin, tout en tempérant le concept : si on porte une pierre toute la journée, il faut laisser du temps au corps (la nuit) pour assimiler les énergies subtiles qu'il a reçu. Ainsi des mécanismes se mettent en place, les nœuds d'énergie se débloquent etc.

Après c'est une question de point de vue et d'envie, en somme ce que je te recommande et que je recommande à tous c'est l'équilibre, donc pas d'excès, même de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:43

haaaa.. l'aprentissage du savoir.. Smile

merci kerrigan.. l'exces me ressemble bien tiens..Wink

puis je alors me concentrer sur une pierre apres son nettoyage bronzage pour lui donner toute sa force si celle ci ne m'est pas destinée? >>> quartz rose de ma fille...

bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:50

je partage l'avis de Kerrigan.et de Michel..... ils se rejoignent quant à la modération et l'allègement ...

pour ta fille c'est pareil, ne transpose pas sur elle tes excès... elle est déjà débordante.... lâche pour tout le monde et en même temps vous aurez tous un impact les uns sur les autres...

essaie de décentrer ton énergie et d'oeuvrer sur ton environnement ... et pourquoi pas rien entreprendre pendant quelque temps et reprendre en douceur surtout drunken un par un avec organisation et méthode... Mais tu ne vas pas rien faire en fait, car intérieurement les choses vont se décanter, se poser et tu repartiras sur un autre pied... différemment... ce ne sera pas du temps perdu sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




meditation, encrage et maux de tete.. Empty
MessageSujet: Re: meditation, encrage et maux de tete.. meditation, encrage et maux de tete.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meditation, encrage et maux de tete..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-