Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Douche énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sagittaire



Nombre de messages : 19
Localisation : la charente maritime 17
Date d'inscription : 08/10/2008

Douche énergétique Empty
MessageSujet: Douche énergétique Douche énergétique Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:31

Bonsoir Babette,

Je voulais te remercier pour la douche énergétique.
En rentrant du travail l'autre soir,et dans la journée j'avais eu six entretiens avec les familles des défunts, je suis rentrée à la maison fatiguée, j'ai appliquer tes conseils pour la douche énergétique, et je peut te dire que pour moi ça a marché, je suis sorti de la douche avec une sensation de bien être, et au fur à mesure que le temps passait cette sensation n'a fait que amplifier, et tout cette charge que j'avais est parti avec la douche, je suis sorti de la douche sans ce poids qui m'écrasait, c'est génial.

Merci mille fois Babette.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Douche énergétique Empty
MessageSujet: Re: Douche énergétique Douche énergétique Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:58

tu m'en vois ravie cheers

merci beaucoup de ton retour...

n'oublie pas de la faire en entretien... de ne pas attendre d'être saturé d'énergies négatives pour la faire..; surtout par rapport au boulot que tu fais.. cela deviendra vite une habitude ..

regarde aussi dans "a propos de tout" : "les histoires pour grandir". Va lire l"arbre à soucis..." drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
 

Douche énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la douche énergétique
» pierres douche ?
» Purification pierre et douche.
» Cristallisation énergétique
» Fuite énergétique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-