Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Purification Empty
MessageSujet: Purification Purification Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:59

Bonjour, j'aimerais purifier mes pierres mais je ne sais pas trop quelles méthodes utilisées parmi toutes celles qui sont présentées sur ce site.
Pour la purification par enfouissement, à combien de profondeur faut-il enfouir la pierre ?Et faut-il qu'elle soit directement en contact avec la terre ou faut-il la protéger par un morceau de tissu ou autre chose ?
Sinon pour la purification par fumigation, faut-il un encens spécial ?
Toutes les informations à ce sujet sont les bienvenues merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
sylvie81

sylvie81

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : gaillac tarn
Date d'inscription : 16/10/2008

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification Purification Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:10

salut il faut que tu aille voir dans la rubrique "purification"dans la partie "soin".sinon moi je fait avec de l'eau de source et du sel bio ca marche.attention car toute les pierre ne doivent pas être mis en contact avec le sel.tu laisse ainsi dans l'eau plusieur heure.apres tu rince bien et tu expose soit au soleil soit a la pleine lune selon ta pierre(soit les deux défois)je suis également nouvelle en lithothérapie mais je me suis acheté des livres et je surf sur les forum il y a plein de bon truc a lire sur les choses a faire et ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Purification Empty
MessageSujet: purification Purification Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:21

Merci pour les conseils ! Very Happy Je suis déja allée dans la rubrique soins et purification mais il ne précise pas quel encens il faut et à quelle profondeur faut-il enfouir les pierres. Je vais aller voir sur le reste du forum peut-être que ces questions ont déjà été posées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
Invité
Invité



Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification Purification Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:53

Ptite-Curieuse a écrit:
Bonjour, j'aimerais purifier mes pierres mais je ne sais pas trop quelles méthodes utilisées parmi toutes celles qui sont présentées sur ce site.
Pour la purification par enfouissement, à combien de profondeur faut-il enfouir la pierre ?Et faut-il qu'elle soit directement en contact avec la terre ou faut-il la protéger par un morceau de tissu ou autre chose ?
Sinon pour la purification par fumigation, faut-il un encens spécial ?
Toutes les informations à ce sujet sont les bienvenues merci d'avance ! Smile

Bonjour Ptite Curieuse,

Personnellement, je purifie mes pierres dans de l'eau de source. Je n'aime pas mettre de sel (qui agresse les pierres).

Ensuite, je les laisse au soleil du matin.

Sinon, je purifie les bijoux et les pendentifs à l'encens (cèdre).

Puis je les laisse une nuit sur un lit d'améthyste.

Voilà, j'espère que tu auras d'autres bons conseils pour la purification de tes pierres.

Amitié. flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Purification Empty
MessageSujet: purification Purification Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:55

Bonjour j'ai finalement voulu testé la purification par enfouissement.

J'ai mises mes pierres dans la terre ce matin à 11h35 je compte les laisser jusqu'à ce soir 23h35 ça fait une demi-journée en terre j'espère que ça suffira pour les purifiées mais je suis tellement impatiente de les détérrer... Embarassed

14 petites pierres que je vais retrouver...quelle joie il ne me restera plus qu'à les recharger et je pourrais enfin m'en servir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Purification Empty
MessageSujet: purification Purification Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:27

Bon finalement changement de programme je viens de lire sur le site qu'il faut laisser les pierres dans la terre minimum un jour donc j'attends jusqu'à demain matin 11h35 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification Purification Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:53

il a été mis une liste pour la purification, tu prends la plus pratique.

en terre, c'est parfois plus long, certains préconisent plusieurs semaines, en pleine terre, pas en pot. Mais tu fais comme tu préfères...

met un baton, un pot enfin quelque chose pour les retrouver... Pour qu'elles bénéficient bien du magnétisme terrestre, il est parfois conseillé deux à quatre semaines dans le sol. Les mettre dans un linge avant... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Purification Empty
MessageSujet: purification Purification Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:58

J'ai, jusqu'à présent, très peu utiliser les pierres que je suis entrain de purifier es-t-il tout de même nécéssaire de les laisser autant de temps ?

Je les aient enterrées dans mon jardin et à partir du jeudi qui arrivent je ne pourrais plus y aller pendant plusieurs semaine mais j'ai lu un post dans ce site qu'une personne a laissé ces pierres longtemps dans la terre et elles se sont fendues c'est pour ça que je veux les retirer aujourd'hui de peur qu'elles s'abiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Purification Empty
MessageSujet: Re: Purification Purification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-