Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Plusieurs pierres à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:46

Bonjour parmi toutes mes pierres j'ai une préférence pour l'oeil de tigre, la turquoise, l'oeil de faucon, l'oeil de taureau et la pierre de soleil.

Je me demandais ci cela ne risquais rien de porter toutes ces pierres en même temps car cela m'arrive fréquemment et pour l'instant je n'ai rien ressenti d'étranges et d'inquiétant mais j'ai appris il y a peu de temps que certains pierres associées pouvaient créer des effets non désirés ou complètement contraire au effet souhaité.

Je ne porte pas ces pierres pour leur vertus (d'ailleurs j'en connait peu) mais parce que je me suis habituée à les portées et je me sens mieu avec que sans.

Voila j'attends vos réponse avec impatience et merci à tous ceux qui ont répondu à toutes les questions que j'ai déjà posées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:39

pas de souci à mon avis, si tu te sens bien avec et d'autant plus si c'est mieux avec que sans... fais comme tu le sens.

Il y a juste le péridot et l'émeraude pour lesquels il est conseillé de les porter seuls.. mais encore cela dépend des personnes... cat

fais aussi tes propres tests et sens bien ce qui se passe... ton corps parle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:28

Pas de soucis effectivement, sauf qu'il ne faut pas mettre toutes ces pierres dans la même poche ou le même petit sac.
La vibration de la turquoise n'aime pas vraiment être mélangée à la vibration de l'oeil de tigre.
La turquoise est une pierre du chakra de la gorge et l'oeil de tigre du chakra du plexus solaire (pour faire simple)
Chaque chakra a des couleurs de prédilection.
Bonne soirée.

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:18

Bonjour merci de m'avoir conseillée je séparerais la turquoise des autres maintenant en espérant que les autres peuvent être réunies dans le même "petit sac".
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:23

moi perso quand je porte plusieurs pierres en mm temps, j'en met un dans une poche différente de mes vêtements

j'ai toujours peur de faire des intéraction a les mettre ensemble drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:34

sandyludo a écrit:
moi perso quand je porte plusieurs pierres en mm temps, j'en met un dans une poche différente de mes vêtements

j'ai toujours peur de faire des intéraction a les mettre ensemble drunken

Moi aussi Sandy,

J'en met une en pendentif, une en bague et une éventuellement dans ma poche gauche. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:56

olala mais j'ai fait des fautes, la fatigue sûrement lol!

moi j'en ai en collier, en bracelet
mais surtout dans mes poches aussi

est ce que ca a une signification particulière la poche gauche ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam

Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : 30 Km de Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2008

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:30

Bonsoir à tous....

Moi la vendeuse m'a conseillé de porter les pierres séparement car effectivement certaines ondes ne se comprennent pas trop....

mais si c faisable d'en porter plusieures à la fois pourquoi pas si ça peut t'aider c le principale....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:40

Merci pour les nouvelles infos je dois aller faire un tour dans le magasin où j'ai acheté la plupart de mes pierres j'irai dès que je peux mais je ne sais pas si le dimanche c'est ouvert j'irai voir demain matin et je demanderais conseil à la vendeuse pour avoir encore un avis en plus je veux acheter une citrine vu que j'ai perdue la mienne Crying or Very sad et je vais peut-être acheté un livre sur la lithothérapie.

Voilà voilà... encore merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:38

[quote="ShanMing"]Pas de soucis effectivement, sauf qu'il ne faut pas mettre toutes ces pierres dans la même poche ou le même petit sac.


je porte aussi mes pierres , qu'une dans un tout petit sac à cet usage (acheté lors d'une bourse aux minéraux) et dans mes poches...Pour les femmes, le soutien gorge est pratique geek

La vibration de la turquoise n'aime pas vraiment être mélangée à la vibration de l'oeil de tigre. quand tu dis cela Sham Ming, tu parles "dans la même pochette", "la même poche" ou sur le corps de façon générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:26

je parle effectivement de ne pas porter ces pierres dans la même poche ou pochette.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:52

sandyludo a écrit:
olala mais j'ai fait des fautes, la fatigue sûrement lol!

moi j'en ai en collier, en bracelet
mais surtout dans mes poches aussi

est ce que ca a une signification particulière la poche gauche ? albino

Moi aussi Sandy, poche gauche. Je ne peux mettre aucune pierre dans ma poche droite ! Bizarre non ?

Je te fais un bisou et passe un bon dimanche. flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:53

ShanMing a écrit:
je parle effectivement de ne pas porter ces pierres dans la même poche ou pochette.

Bon dimanche

Tu as raison Shan, il vaut mieux les porter séparement.

Passe un très bon dimanche. A bientôt de te lire. flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs pierres à la fois Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres à la fois Plusieurs pierres à la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs pierres à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-