Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mes passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Mes passions Mes passions Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:19

La musique !!!! cheers

Le chant.

La lecture, l'écriture... et pas mal d'autres choses.

Tout ce qui a trait à l'esprit humain, la psychologie, etc...

La généalogie aussi.

Voilà en gros ce qui me fait vibrer.

La Nature et les animaux dont je suis très très proche. I love you I love you I love you


Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:43

Et vous ? quelles sont vos passions ? qu'aimez-vous faire ? I love you


J'aime le fantastique, le fantasy...

Je m'intéresse depuis l'adolescence aux phénomènes paranormaux.


J'aime beaucoup les chevaux. J'aurais aimé monter en course comme jockey. Embarassed Tout ceci est du passé... Sad


Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:49

coucou

alors je me lance

mon mari et mes enfants bien entendu, ma famille

j'aime la lecture, faire la cuisine, les années 80, la musique de relaxation aussi qui me fait du bien quand je suis trop speed Wink


les animaux, les personnes âgées pour ce qu'ils nous apportent de sagesse

le soleil, la mer, les dessins, j'ai déjà fait plusieurs tableaux en pastel et aquarelle
je me passionne pour les médecines parallèles depuis que ma fille est malade, ainsi que tout ce qui est naturel et bio, le retour aux vraies valeurs, et aux vraies richesses

la litho depuis quelques mois, les plus démunis, le paranormal, les échanges avec les gens, les huiles essentielles, la kinésio grâce a quelques personnes ici queen

voilà en gros afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:54

sandyludo a écrit:
coucou

alors je me lance

mon mari et mes enfants bien entendu, ma famille

j'aime la lecture, faire la cuisine, les années 80, la musique de relaxation aussi qui me fait du bien quand je suis trop speed Wink


les animaux, les personnes âgées pour ce qu'ils nous apportent de sagesse

le soleil, la mer, les dessins, j'ai déjà fait plusieurs tableaux en pastel et aquarelle
je me passionne pour les médecines parallèles depuis que ma fille est malade, ainsi que tout ce qui est naturel et bio, le retour aux vraies valeurs, et aux vraies richesses

la litho depuis quelques mois, les plus démunis, le paranormal, les échanges avec les gens, les huiles essentielles, la kinésio grâce a quelques personnes ici queen

voilà en gros afro

C'est super, merci Sandy !

Je retrouve des choses communes à toi : les vraies valeurs, la recherche des choses naturelles, une alimentation la plus saine possible, je connais bien les huiles essentielles, les plantes médicinales aussi.

J'aime la mer aussi, les coquillages, les animaux marins... I love you

La vraie communication avec les autres !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:16

cat


Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:39

cat


Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:43

cat


Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:26

cat


Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:24

moi j'adore lire jouer du piano
j'aime bien aussi aller sur internet pour chercher des photos des vidéos de la musique ...
Ma chanson préférée est l'arnaque de Scott Joplin
l'astrologie la lithothérapie, la magie!!!
la fithothérapie aussi
ma mère est partie en formation de massage quand elle est revenue c'était super !!
voilou flower I love you I love you flower
Scorpion97
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:26

j'ajoute ... les animaux car j'adore les ânes et ma petite chatte grise !!
lisette qu'elle s'appelle I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:46

Merci Scorpion pour avoir parlé de toi, de tes passions, de ce que tu aimes et ce qui te fait vibrer ! cheers I love you

Ce qui me fait le plus vibrer, c'est la musique et le chant !

C'est nécessaire pour moi comme l'air qu'on respire ou la nourriture. Very Happy sunny

J'adore les animaux et en particulier les oiseaux ! Du plus petit au plus grand !

Mais je dois dire que j'ai un faible pour les chouettes, notamment la chouette laponne ! I love you I love you I love you

http://www.geocities.com/photo_geo/chouette33sw.JPG


Je vais mettre le lien de ce site d'oiseaux ! Il est magnifique. flower cheers

www.geocities.com/photo_geo/photo3.html.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:56

Scorpion97 a écrit:
j'ajoute ... les animaux car j'adore les ânes et ma petite chatte grise !!
lisette qu'elle s'appelle I love you cat

Mon chat s'appelle Tigrou et c'est un très gentil minet de presque 8 kgs... rayé comme un tigre avec 4 chaussons blancs ! cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:58

Moi mon petit faible c'est l'âne !!
Une fois j'étais aller chez un ami , nous avons fais une ballade à vélo et il m'a montré des lamas des wapitis et des ânes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:00

l'arnaque :
http://fr.youtube.com/watch?v=a-8KnP3gK84&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:03

ma petite chatte a disparue une fois 3 semaine elle est revenue en squelette pale No Crying or Very sad maintenant elle a reprie du poids !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:16

Scorpion97 a écrit:
l'arnaque :
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=a-8KnP3gK84&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=a-8KnP3gK84&feature=related[/quote[/url]]

C'est une très belle musique ! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:19

Voilà j'ai enlevé les liens.


Dernière édition par Claudi le Mar 11 Nov 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:18

Claudi a écrit:
J'adore la musique de " Midnight Express" .... le film m'a beaucoup marquée à une époque... I love you cheers
Mais il faut préciser que ce film très dur n'est pas pour des jeunes de l'âge de Scorpion97 qui n'a que dix ans! À mon humble avis!

Quels morceaux joues-tu au piano? Depuis quel âge apprends-tu cet instrument? Mes enfants apprennent l'orgue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:31

Pascalitsa a écrit:
Claudi a écrit:
J'adore la musique de " Midnight Express" .... le film m'a beaucoup marquée à une époque... I love you cheers
Mais il faut préciser que ce film très dur n'est pas pour des jeunes de l'âge de Scorpion97 qui n'a que dix ans! À mon humble avis!

Quels morceaux joues-tu au piano? Depuis quel âge apprends-tu cet instrument? Mes enfants apprennent l'orgue...

Désolée mais je ne connaissais pas l'âge de Scorpion.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:32

J'ai enlevé les deux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:33

Ne t'inquiète pas, Claudi, j'avais bien compris que tu ne connaissais pas son âge, c'est pourquoi je me suis permis de te le signaler...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:27

Une chose m'étonne et me choque : le fait de voir une jeune enfant de 10 ans sur un forum d'adultes................................... !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:57

j'ai pas tout suivi là Suspect

what is the problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:57

J'ai enlevé tous les liens sans exception.

Mais je persiste à dire que c'est anormal de voir une enfant de cet âge sur un forum d'adultes !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:00

Rien Sandy.

J'avais mis des liens de chansons et apparement cela pouvait choquer une enfant de 10 ans (inscrite sur ce forum)... Shocked

Ne connaissant pas son âge, (on me l'a dit plus haut) j'ai donc effacé tout les liens que j'avais mis.

Je persiste à dire que les personnes devraient être majeures pour s'inscrire sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions Mes passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vos passions????
» mes autres passions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-