Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE Empty
MessageSujet: LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:57

Bonjour,

Peut être êtes vous comme moi, une télespectatrice du feuilleton Plus Belle La Vie.

Ce feuilleton assez simplet a l'avantage de passer le temps et de traiter sans tabous des sujets de 'la vie de tous les jours' (drogue, homosexualité, monoparentalité, adolescence...)

Cependant, une chose de me gène depuis quelques épisodes : Une héroine (Mélanie), qui a été abandonnée par son amoureux et se trouve très désespérée, se lie d'amitié avec une ostéopathe. Cette ostéo, lui conseille la lithothérapie et le terme lithotérapie est mentionnée dans le feuilleton.

Le souci, c'est qu'actuellement, il s'avère que cette ostéo veut attirer l'héroine dans une secte.

Je ne suis pas d'accord avec l'amalgame que fait ce feuilleton entre osthéopathie, litothérapie et secte. Q'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE Empty
MessageSujet: plus belle la vie LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:03

Bonjour je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder ce feuilleton mais je suis d'accord avec toi car cela peut donner une très mauvaise vision de la lithothérapie pour ce qui ne connaissent pas.

Après il faut voir de quelles façons il traite le sujet mais bon... je regarderais ça dans la semaine pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
sylvie81

sylvie81

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : gaillac tarn
Date d'inscription : 16/10/2008

LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE Empty
MessageSujet: salut LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:53

salut
moi je regarde ce feuilleton dés que je le peut et effectivement j'ai vue ces épisodes et il es un peu vrai que certaine personne peuvent faire un lien entre les deux. En ce qui me concerne si je me suis mis a la litho c'est justement en voyant l'épisode où pour mieux dormir Roland met un quartz rose sout le lit,je me suis dis pourquoi pas tenter l'expérience pour les enfants et depuis je me suis prise au jeu et j'adore la lithothérapie! Very Happy
Même si pour le moment je ne trouve pas de changement flagrand, j'ai également un oeil de tigre et j'ai commander d'autre pierres que j'aurrai bientôt.Désolé si je sort un peu du sujet mais j'avais envie de parler Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» belle video
» oh la belle rose!
» Belle Étoile!
» Une belle cornaline
» Une belle surprise !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-